| A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RankXeroxZ The Puppet Master
| Msg n°476 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 16 Mai 2018, 14:54 | |
| alors moi c'est Dragon Quest Caravan Heart (cartmod trad ENG) sur GBA (la meilleure portable! ) je suis pas loin de clore le mode légendaire de Titan Quest AE (PC) avec une aruspice et sinon c'est FFBE sur iOs/Android 24/7... Voilà pour le principal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°478 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018, 06:27 | |
| pas vraiment, je commande dans plusieurs boutiques US principalement mais si - apparemment- tu aimes comme moi les cartmods, les trads ou les versions improbables comme par exemple les Pokemons "mon cul" alors vas sur Etsy et cherche " GBA", tu trouveras des perles! CQFD
Dernière édition par RankXeroxZ le Jeu 17 Mai 2018, 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
NAOMI / Taito Type X²
| Msg n°480 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018, 14:04 | |
| Yes Merci RankXeroxZ, j'ai déjà la carte bleu HS mais bon il y a vraiment des cardmods qui me donne envi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°482 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018, 14:28 | |
| Hello à tous Merci RankXeroxZ pour ton lien "Etsy" beaucoup de AGS 101 et je ne connaissais pas Pokemon MY ASS il font vraiment des truc de fion...heu de fou quand même |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°483 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018, 15:28 | |
| J'avoue que "Pokemon My Ass", il fallait oser... Qu'est-ce qui change par rapport à un Pokemon "normal" ? |
|
| |
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°484 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018, 16:42 | |
| à priori des chara en maillots de bains ou en tenue BDSM, rien de bien méchant... si ce n'est l'age des protagonistes. |
|
| |
entropie Master Chief
Messages : 528 Réputation : 16 Age : 45 Inscrit le : 16/12/2014
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°486 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 01 Juin 2018, 17:02 | |
| Starfox Zéro sur Wii U... Bof bof, ça vaut ses 12 balles, ni plus, ni moins. Rien de nouveau à part peut être le gameplay différent avec le 2e écran et je trouve la jouabilité vraiment naze Étant pas un grand fan de la franchise à la base, mon ressenti est peut être dû à ça... Prochaine étape, surement Donkey Kong Country Tropical Freeze. Sur ce, je retourne à Mario Kart 8 |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°487 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 01 Juin 2018, 20:26 | |
| Je viens d'acheter: Splatoon 2, DK Country TF, Rayman, Nintendo Lab multikit, Zelda BOTW et ARMS sur Switch. J'ai profité d'une offre sur Amazon.de 5 jeux pour le prix de 3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°490 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2018, 17:32 | |
| Yoshi's Wooly World (wii U), c'est mignon, c'est coloré, ma fille de 8 ans adore... Bref, beau petit jeu pour enfants |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°491 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 18 Juil 2018, 23:29 | |
| Hollow Knight sur Switch. je dirais : Génial, sans plus . Disons que si on aime le Métroid-like, c'est juste ce qu'il faut. Franchement, c'est au-dessus d'un Super Metroid qui a pour lui le filtre nostalgique, alors imaginez un peu la tuerie. Et comme je l'ai bientôt finit (enfin, que je crois, j'en suis à 60 heures dessus, mais bon, je tourne et retourne) je sens que Okami et Dead Cells vont occuper mon été . [EDIT] Punaise, Dead Cells 20e en preco e-shop pour le 7 aout vs 34e en cartouche le 17 je vais pas tenir . |
|
| |
Arcade
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°493 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2018, 10:11 | |
| J'ai fini Hotline mais il me reste encore des trucs à débloquer, j'ai vraiment aimé ce jeu. J'essaye de jouer à Fornite sur la Switch mais j'avoue ne pas trop comprendre l'engouement autour de ce jeu, se faire descendre en 1 min après avoir attendu 5 min de chargement pour attendre à nouveau 5 min avant de rejouer ou ne pas mourir de suite mais courir comme un âne pour éviter une tempête sans jamais trouver d'armes et se retrouver au milieu de la mêlée et mourir à cause d'un mec au sniper sans rien pouvoir faire Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris, je veux bien vos conseils ! |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
| Msg n°494 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2018, 12:07 | |
| Hello, L'engouement autour de Fortnite est pour moi une énigme... Autant PUBG m'avait plus sur les vidéos que j'ai vu, je n'y ai jamais joué, autant Fornite.... Tu joues contre des types qui commencent avec un arsenal de malade et comme le dis koen, soit tu cours dans le vide avec ton flingue car tu es isolé, soit tu te fais dessouder pour les cyborgs !! Le système des constructions 'apportent pas grand chose pour moi, je trouve ça trop fouillé et franchement quand tu es une proie, je n'arrive pas à gérer la construction... Après tu peux aussi te construite un fort blindé mais si tu te retrouves en dehors de la tempete, ca ne sert à rien puisque tu meurs... Ajoutant que les graphismes ne me plaisent pas, quqe le jeu es gratuit mais carrément incomplet et que je ne me suis vraiment pas amusé ( essayé sur switch). Je préfère un bon vieux COD même si je ne suis plus trop la génération actuelle ( mais si un cod sort sur switch et que ce n’est pas une bouse comme sur vita, j'achète direct ) |
|
| |
Arcade
| Msg n°495 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2018, 12:33 | |
| J'ai les stats de jeu de mon fils sur la XBox One (merci le mode "Famille") et c'est le jeu où il passe vraiment le plus de temps, en ligne avec ses potes.
Je les ai déjà regardés jouer, j'avoue que l'intérêt de ce jeu me dépasse. Mais bon, comme dit Murtaugh, "J'suis trop vieux pour ces conneries"... |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| |
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°499 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2018, 00:36 | |
| Mouaip, j'ai bien l'impression que Fortnite, c'est pas un jeu pour les vieux co... euh, les vieux croulants comme nous... |
|
| |
archilolo Accro'
| Msg n°500 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2018, 10:34 | |
| J'ai le sentiment que Fortnite, c'est d'abord un jeu effet de mode/cours de récré/youtubeur éducateur. Une communication admirablement orchestrée.
Pour ma part, je découvre enfin Hollow Knight. J'ai eu du mal à accrocher - j'ai maintenant du mal à décrocher. Ce jeu est immense. Une pure réussite indé. |
|
| |
Arcade
| Msg n°501 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2018, 11:46 | |
| - archilolo a écrit:
- J'ai le sentiment que Fortnite, c'est d'abord un jeu effet de mode/cours de récré/youtubeur éducateur. Une communication admirablement orchestrée.
Ils ont quand même gratté 1 milliard de dollars via les achats in-app, toutes plateformes confondues... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et grâce à Fortnite, Epic est estimé entre 5 et 8 milliards de dollars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas mal pour un jeu de cours de récré quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|