Salut, je me permet de copier ici un message posté par mes soin sur dingooMania, il s'agit d'un s'agit d'un testeur qui mérite d'être connus. je l'ai découvert il a quelques temps déjà et depuis je ne loupe plus une de ses vidéos. Il est très précis, agrémente ses tests de données historique en tout genre et d’anecdote. Il emploi un ton que j'aime particulièrement et rend ses vidéos vivante et palpitante j'ai nommé MEA! Dans les testeurs que je connais c'est celui que je préfère.
Le principe est de tester toute une série de jeux Je vous met une série de vidéo qu'il a fait à titre d'exemple. Je vous rassure le chant au début n'est présent a chaque test
Il as fait énormément de tests je vous invite à regarder sa page youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin Team Open Consoles
disons que c'est pas le même style, là c'est vraiment "test" avec juste ce qu'il faut d'humour, le joueur du grenier c'est 50% test 50% sketch, j'aime beaucoup aussi d'ailleurs. Avec Mea on a souvent le droit a de bon jeux, ce qui est le contraire de ce que peu proposer JDG
Myau56 Padawan
Messages : 140 Réputation : 0 Age : 48 Inscrit le : 13/09/2011
BAF : ça n'a quasiment aucun rapport avec le JDG ! Impossible dde comparer ! Hormis le fait que celà parle des jeux videos c'est effectivement difficile de comparer... Mais c'est excellent ! les deux sont bien
Coccijoe Master Chief
Messages : 785 Réputation : 43 Age : 38 Inscrit le : 19/11/2010
Ben perso je suis assez d'accord avec BAFelton... le joueur du grenier c'est quand même beaucoup de plainte, gémissements, cris, et airs blasés... c'est assez marrant mais tourne un peu en rond quand même, et se focalise trop à chercher la petite bête (par ex. l'épisode de Bart VS the space mutants, il se plaint d'arriver à la fin du niveau et ne plus avoir assez de fusées et devoir revenir en arrière pour en racheter, bon ben soit et alors ???? cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant...).
MEA obtiens donc la palme pour moi, marrant, ludique, intéressant, complet... et moins énervant à regarder...
Merci Coccijoe !
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Moi j'aime bien les deux car justement ils sont sur deux styles différents. Par contre, le joueur du grenier m'a fait pleurer de rire avec cette vidéo.