|
|
Auteur | Message |
---|
Sith Padawan
| Msg n°76 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Sam 05 Fév 2011, 11:15 | |
| J'ai la réponse à ma question, Simon est bien un dév' de chez GPH, il a également porté l'émulateur NeoGeo CD et tous les deux ont-été fournis pour tests à des journalistes avant la sortie de la machine. Il s'agirait peut-être du même Simon que connait Zx.
Il a réalisé pas mal de vidéo sur Youtube on le reconnait à sa voix et dans l'une d'entre elles, on peut l'entendre dire GPH. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°78 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Ven 18 Fév 2011, 13:47 | |
| Nouvelle version ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- added Dual Shock feature of Energy based games.
- Turn on "Vibration Effect" of Settings. - You may edit dualshock.dat which is come from cheat data file. - dualshock.dat file will be updated later. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°79 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Ven 18 Fév 2011, 13:56 | |
| C'est bon à prendre,même si j'attendais des améliorations majeures !
La prochaine peut être.. |
|
| |
MolotovParty Petit scarabée
| Msg n°80 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Dim 03 Avr 2011, 16:20 | |
| Petite question qui sera essentielle dans ma décision d'achat :
Quelqu'un a t'il déjà fait tourner Garou Mark Of The Wolves sur la Caanoo ? Si oui, avec quelles performances ? Il tournait pas mal sur ma Dingoo, j'imagine donc que la Caanoo ne doit pas poser de problèmes, mais je préfère poser la question. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
MolotovParty Petit scarabée
| |
| |
Arcade
| |
| |
Arcade
| Msg n°84 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mar 12 Avr 2011, 09:27 | |
| Mame arrive dans sa version 2.6, téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien aussi présent sur le premier post du topic) Le changelog : 11-04-2011: MAME4ALL WIZ/CAANOO 2.6: - Added TV-Out support for the WIZ. - Added CAANOO port, based on Simon one. |
|
| |
Belsteak Petit scarabée
| |
| |
Belsteak Petit scarabée
| Msg n°86 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mer 13 Avr 2011, 13:26 | |
| Attention que la version caanoo est de type wiz (menus,...). Cela fonctionne, cependant j'ai les boutons inversés... (argh) Les menus d'avertissement avec bouton ok, etc sont présents... Je ne vois pas de différence majeure dans la vitesse de fonctionnement et vu que pour le moment cette version intègre un peu trop de contraintes (menus ok, boutons inversés,etc...) je suis revenu à la version précédente... |
|
| |
Arcade
| Msg n°87 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mer 13 Avr 2011, 14:33 | |
| Je l'ai pas téléchargé, vu que l'évolution majeure est le support tv-out, que je n'ai pas. Mais s'ils ont inversé certains boutons, bof bof... |
|
| |
Arcade
| Msg n°88 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mer 13 Avr 2011, 20:58 | |
| J'ai testé Mame et je n'ai pas été gêné. En plus l'interface est quand même plus sympa que l'ancienne. Donc perso je garde |
|
| |
Belsteak Petit scarabée
| Msg n°89 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Jeu 14 Avr 2011, 11:02 | |
| c'est un peu plus joli en effet, mais bon avec la liste des commandes wiz plutôt que caanoo. Mais bon là suis habitué avec mes boutons, l'inversion me fait perdre mes moyens... Essaye un peu raimbow island avec les boutons inversés et tu en diras des nouvelles |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Belsteak Petit scarabée
| Msg n°91 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Jeu 14 Avr 2011, 12:01 | |
| je n'ai pas essayé. J'y étais arrivé avec l'autre version, mais j'ai bien eu du mal à les remettre convenablement car cela m'avait un peu zappé ma config... Enfin j'ai réussi à mettre le monayeur sur L et le player one sur R pour faciliter les jeux en vertical. Maintenant, cela fonctionne, je ne touche plus. De toutes façons, si changements il y a avec la version 2.6, cela viendra bien. Finalement elle n'apporte pas grand chose de plus |
|
| |
Arcade
| |
| |
Belsteak Petit scarabée
| Msg n°93 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mar 19 Avr 2011, 14:14 | |
| pour changer les touches tu appuies sur help 1 et 2 en même temps quand tu es dans un jeu en vertical (sinon ça ne marche pas...). Ensuite tu as accès aux menus mame classiques. Attention que l'erreur est facile. j'avais malencontreusement mis en place de mauvaises touches, cela foirait... une fois le menu affiché, soit tu es directement dans la config générale, soit dans le super menu... Il suffit comme dans mon cas pour que cela soit plus pratique de mettre L pour mettre des sousous (Player one Credit) et R pour Player one start. Une sortie du menu et hop le tour est joué... Et donc je n'ai plus de problèmes comme dans certains jeux verticaux de mettre des crédits au lieu de tirer ou lancer des bombes... (argh suis mourru !...) |
|
| |
Arcade
| Msg n°94 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mar 19 Avr 2011, 14:29 | |
| Ok, merci pour l'info Pourquoi cela ne marche que sur les jeux en vertical, tu le sais ? |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
loic.avenel Noob'
| Msg n°96 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mar 19 Avr 2011, 16:48 | |
| Bonjour,
Question, l'affichage de Mame des jeux sur ma Caanoo est tronque en bas et en haut, par contre l'interface de Mame ne l'ai pas... quelqu'un a ce problème ?
Loic |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°97 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mar 19 Avr 2011, 20:46 | |
| Si ça te le fais sur toutes les roms, deux explications : - soit le mode video n'est pas bon : video aspect ---> normal/scale ... - soit tu pointes du doigt un défaut de la Caanoo : ses bords noirs qui "débordent" sur l'écran. Pour ça, si tu sais bricoler, il faut démonter la console et les virer. Sinon, bah on s'y fait Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Belsteak Petit scarabée
| Msg n°98 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mer 20 Avr 2011, 12:08 | |
| il faut adapter la résolution de chaque jeu en fonction de la console. Certains doivent être mis en scale normal (pang par exemple) parce qu'ils ont une résolution horizontale plus grande que l'écran. D'autre juste en normal, sinon ils sont élargis (pas très beau et surtout déborde dans les cadres), enfin pour cela c'est une question de goût. Wonderboy in monsterland est bien mieux en normal,... Et la plupart des jeux de vol (1942, gyrus, galaga,...) sont à mettre en vertical. En fait, on doit faire comme cela se faisait à l'époque dans les bornes d'arcade. Il y a des jeux en vertical et horizontal. Dans ce cas, on pouvait et ouvrant le panneau avant, faire tourner manuellement (bref on leve quoi...) l'écran pour l'amener en position verticale... hé oui, les jeux étaient fait comme cela. J'ai 3 cartes actives à la maison et pour jouer à tetris et donkey kong, je dois tourner mon écran... Ce qui est particulièrement emmerdant si vous changez d'avis et voulez finalement faire une partie de ghost & goblins.... Pour ma part l'apparition de l'écran se fait assez facilement avec un jeu vertical par contre en horizontal j'ai toujours eu des problèmes... Enfin cela n'a pas vraiment d'importance vu que je change les fonctionnalités générales des jeux. |
|
| |
loic.avenel Noob'
| Msg n°99 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mer 20 Avr 2011, 15:32 | |
| Apres vérification c'est bien l’écran qui est plus grand que le cache autour de ce dernier... Pas top le design... Loic |
|
| |
Belsteak Petit scarabée
| Msg n°100 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mer 20 Avr 2011, 15:45 | |
| si tu utilises convenablement les fonctionalités de mame, cela ne devrait pas te poser des problèmes. Si tu mets tout en zoom, là c'est une autre histoire |
|
| |
loic.avenel Noob'
| Msg n°101 Sujet: Re: Mame4All : Commentaires Mer 20 Avr 2011, 15:48 | |
| quelle est l'option a utiliser dans la configuration car j'ai Scale ou Normal (ainsi que les rotate) mais ça ne change pas le fait que le cache est plus petit que l’écran, si je penche bien la console je vois le haut de l’écran sous le cache. 1000 mercis pour les réponses en tout cas. Loic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|