Aussi, apparemment l'émulateur Dreamcast est au point(crazy taxi à 80% à 1Ghz), tu peux peut-être le mettre lui aussi, je me demandes ce que ça donnera à 1,2Ghz
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
L'émulateur Dreamcast est en version Alpha, et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Pour Overclocké le proc il faudrait télécharger Setcpu, faire un OC à 1,2Ghz et vérifier les perfs.
admin Team Open Consoles
L'émulateur Dreamcast est en version Alpha, et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Pour Overclocké le proc il faudrait télécharger Setcpu, faire un OC à 1,2Ghz et vérifier les perfs.
Merci pour l'info k0en, je cherche
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Bon j'ai résolu ça par moi-même, j'ai fait un root, j'ai désinstallé n64droid 1.1.4 et j'ai installé la version 2.6, le bug n'apparait plus et c'est plus rapide.
admin Team Open Consoles
P---- j'avais fait 4h de Zelda Ocarina of time qui est vraiment Excellent !! Et cette e----- d'émulateur a buggé et n'a pas sauver correctement, je dois recommencer tout zelda je suis dégouté là je fais plein de quicksave dans l'ému directement. Les autres jeux n'ont pas été infecté, il doit s'agir d'un bug aléatoire.
admin Team Open Consoles
bonsoir à tous, j'ai installé la dernière version de l’émulateur N64oid et mes jeux tournent toujours aussi mal sauf pour mario kart et wave race et 5/6 autres jeux (je prends mes jeux sur emuparadise). Est ce qu'il serait possible de créer un petit post pour indiquer les paramètres a modifier pour pouvoir jouer aux jeux N64 avec cet émulateur. j'essaie plein de jeux, et peut de jeux marchent correctement, tout cela car je pense que je paramètre mal cet émulateur. j'ai des problèmes de sons (voir pas de son du tout), des jeux qui ne se lancent pas, des bugs énorme sur des jeux, ou des jeux qui fonctionnent au ralenti. je sais que j'en demande beaucoup et que cela vous ferait perdre du temps mais je pense que sa aiderait beaucoup de personnes qui galère à configurer cet émulateur (dont moi ) et permettrait enfin de rejouer a nos petits jeux bien sympathique. david
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010