pour vous faire une idée: imaginez avoir clavier+souris+manette+wiimote.. le "tout-en-un" entre vos mains
c'est déroutant d'utiliser la manette comme wiimote-souris sous windows mais je pense que ça sera une question d’habitude. pour le moment je ressemble un peut à nos cher p'tis vieux qui essaient pour la 1ere fois une souris.. mais façon wiimote
je sent que ça pourrai être bien fun sur les jeux de tire façon Virtua Cop une fois la prise en main correcte, et un bon "équilibrage" biensur
sinon j'ai testé rapidement sur Mortal Kombat et AOF, prise en main nikel une sensation de travail bien fini et de robustesse une sorte de Logitech F170 quoi.. mais en mieux
les plus: - tout tien entre vos mains - très légère - finissions impécables des pad, manettes et boutons (façon Logitech) - configurable à souhait - utilisable pendant qu'on la recharge
les moins: - heu.. - ah si! - si si.. hmm - ah oui, sur le CD de driver ils avaient mis le fichier .iso lol ah les nouilles
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
elle est sixasis? avec pointeur? ou émulation par la souris
(J'ai jouére à un jeu wii avec la souris mais je suis vite bloqué lorsque qu'on me demande de secouer ma wiimote.... comment je fais avec mon clavier et ma souris....)
Est ce qu'il y a le vibreur?
On peut ranger la clé usb directement dans la manette?
en parlant de Wii, J'aimerai pouvoir trouver une adaptation Windows des émulateur sur wii
Ce qui m'interesse le plus est d'utiliser l'equivalent de la touche Home et d'acceder facilement à toute les options émulateur, (save, load, aspect ratio, ....)
elle est sixasis? avec pointeur? ou émulation par la souris
(J'ai jouére à un jeu wii avec la souris mais je suis vite bloqué lorsque qu'on me demande de secouer ma wiimote.... comment je fais avec mon clavier et ma souris....)
Est ce qu'il y a le vibreur?
On peut ranger la clé usb directement dans la manette?
sixasis oui (et c'est désactivable) j'ai essayé avec "Maximum Force" sur mame, le délire
vibreur non oui on peut ranger le dongle-usb dans la manette. -- pour les jeu Wii, si tu veut j'ai fait des profiles (mario, DKCR..etc)
Il y a aussi IV/Play, je l'ai pas encore essayé par le créateur de mameui.
sinon xbmc me plais bien, en attendant le retour de MAWS je dois trouver comment donner leur nom de jeux à ces zip mais depuis une source locale. Apparemment faut que ce soit des fichier NFO lol. Ils auraient pu se baser sur les Dat Une fois les jeux avec leur nom ça sera facile de lui faire importer les images via google par exemple
Dernière édition par Raph4 le Mar 17 Jan 2012, 10:19, édité 1 fois
Pour ce qui est des émulateurs fait un tour sur Gametronik défois ils y a des nouveautés. Mais perso j'ai jamais eu un émulateur me permettant de faire des changement graphique in-game
blackiguane Noob'
je voulais Monter un mini pc comme toi l'année dernière et du coup comme j'avais vendu ma grosse borne je me suis lancé pour finir mon projet sticK-born-home made et finallement j'ai opté pour du gros matos pour faire aussi tourner du street IV et la dreamcast. ect ça permet d'avoir aussi un truc assez massif qui ne bouge pas. Et j'ai opté pour hyperspin . Et bé j'ai bien galéré pour bien configurer les emulateur comme la dream, et aussi pour trouver les videos, car c'est par centaines de giga lol j'ai pas fini la config mais j'ai fait le plus dur!! donc j'ai pas mal d'info sur hyper si tu veux.
ça l'air sympa tout ça tu pourrai nous faire un p'ti dossier ça serai pas mal. comme ça si d'autres cherche des info..
pour les vidéo, j'ai vu un full pack EmuMovies sur pleasuredome.org.uk mais qui date un peut.. c'est vrai que tout ces giga.. c'est relou lol
Hyperspin je retombe souvant dessus au final. l'interface de départ qui me plais pas mais c'est changeable non..? je me laisse encore le temps de faire un choix final, pas facile car j'en rajoute encore et encore: j'ai mis Future Pinball en+ maintenant lol :d
blackiguane Noob'
Yep, je vais faire pti dossier pour le montage, et le software
Tout peu se modifier dans hyperspin, mais c'est pas toujours simple et il faut quand meme une configue assez bonne car il mange pas mal de ressources... Et il n'y a pas tellement d'infos dessus.
ouaip, j'ai vu ça niveau ressource pour mon Barbone vaux mieux que je le mette de coté
GameEx à l'air pas mal, mais l'interface même si personnalisable, reste trop "carré-rectangle" du cou je vais rester sur xbmc, à moins de trouver mieux
Bonjour, je me suis mis aussi a faire ma borne depuis peu, pour les emulateurs je te conseil zsnes pour la snes, kega fusion pour la genesis et mupen64 pour la N64, ce sont des emulateurs qui peuvent être lancés en ligne de commande: