| Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Mer 25 Jan 2012, 17:51 | |
| Bonjour, j'ai 1 soucis avec 3 jeux (Pulstar, Prehistoric isle et Strikers 1945 Plus) sur GnGeo.
Pulstar se lance au début et ensuite un message d'info contre le piratage s'affiche et m'enpêche d'aller plus lois, j'ai essayer des roms en .bin et .rom mais j'ai le même résultat.
Prehistoric isle et Strikers 1945 Plus ne se lancent pas du tout, 1 message m'indiquant que ce n'est pas les bons roms !!! Là aussi, j'ai essayé du .bin, du .rom.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces enigmes ??? |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°3 Sujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Jeu 26 Jan 2012, 13:22 | |
| essaye de trouver des roms différente de tes jeux et de les essayer
je me souvient que il etait difficile de trouver la bonne version d un certain
metal slug pour qu il fonctionne sur caanoo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arcade
| Msg n°7 Sujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Jeu 26 Jan 2012, 21:23 | |
| Je viens de tester les 3 jeux :
- Pulstar : même problème que toi. Par contre j'arrive à faire tourner la version CD sur l'émulateur Neo Geo CD - Prehistoric Isle et Strikers 1945 : pas de problèmes
Je suis en train d'uploader les deux jeux. |
|
| |
Arcade
| |
| |
hicks Padawan
Messages : 155 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 03/01/2011
Dreamcast
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°10 Sujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Dim 29 Jan 2012, 17:25 | |
| Les liens sont morts pour les téléchargement. Pulstar fonctionne sur émulateur Neo Geo CD de ma Caanoo et ces 3 jeux fonctionnent également sur émulateur MVS/Neo Geo de ma PSP (j'émule sur Dingoo A320, Caanoo et PSP 3000). Donc pour jouer à ces 3 jeux Neo Geo, ça se passe sur PSP et non sur Caanoo, c'est dommage, car les autres shoots Neo Geo tournent trés bien sur les 2 consoles. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Dim 29 Jan 2012, 18:01 | |
| Je viens d'utiliser le lien de FreddyBoubil pour Prehistoric et Strikers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ça marche Merci beaucoup FreddyBoubil, je galère depuis des mois et enfin grâce a toi, je peux jouer à Prehistoric et 1945+ /Neo Geo sur ma Caanoo et pas seulement sur ma PSP. Par contre pour Pulstar, toujours pas le bon rom (jeu se lance mais s'arrête sur un message en rouge). Si quelqu'un l'a !!! |
|
| |
Arcade
| |
| |
Riviera71 Dev' Open Source
Messages : 154 Réputation : 7 Age : 53 Inscrit le : 07/06/2011
Nec PC Engine
| Msg n°13 Sujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Dim 29 Jan 2012, 23:33 | |
| J'ai cherché et j'ai trouvé une solution. Il faut utiliser la même rom que dans MAME4All et avoir les bios unibios fournis dans le pack full GNGEO wiz ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Editez le fichier rage2x.cfg: # system choice # 0 console # 1 arcade # 2 unibios system 2 <- et à cet endroit remplacer le 0 par défaut à 2 pour le choix du système. Enjoy ! P.S. J'ai remarqué que les roms issus du pack de la Wiz ayant des fichiers *.gfx ne fonctionnent pas correctement, les graphiques ne s'affichent pas, il n'y a que les textes.(je les ai pas tous testés, Pulstar en fait partie) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|