| Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kbal Noob'
| Msg n°1 Sujet: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Sam 29 Jan 2011, 09:30 | |
| Bonjour à tous je n'ai pas musique sur certains jeux comme sonic CD (fichiers ape) ou encore TERMINATOR (fichiers mp3) je ne comprend pas car quand j'émule ces isos sur mon PC j'ai de la musique !? :scratch: Merci d'avance et une excellente journée à vous |
|
| |
GPTo Padawan
Messages : 126 Réputation : 4 Age : 45 Inscrit le : 07/11/2010
| |
| |
Kbal Noob'
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Kbal Noob'
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Totoroge Noob'
| Msg n°8 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Dim 17 Avr 2011, 18:04 | |
| J'ai la solution concernant les musiques manquantes. Bon la bidouille est plutôt chiante mais ça fonctionne. Lorsque le jeu est lancé et qu'il manque une musique, il faut aller dans les option de l'emu changer la qualité du son et une fois que l'on retourne sous le jeu, la musique est revenue... Le problème c'est qu'il faut recommencer à chaque nouvelle piste... J'ai le problème sur Robo Aleste... Voilà en espérant avoir aidé quelqu'un . |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
Arcade
| Msg n°10 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Lun 18 Avr 2011, 09:23 | |
| J'ai testé Robo Aleste (la version de mondemul) hier soir et effectivement il faut utiliser l'astuce de Totoroge pour que la musique fonctionne :/ BAF, toi qui a toutes les consoles de la terre , tu pourrais tester sur la Wiz et la Pandora voir si ça fait pareil ? |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Arcade
| Msg n°12 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Lun 18 Avr 2011, 11:28 | |
| J'ai une piste pour le problème de musiques : cela pourrait venir du fait que les mp3 soient en "variable bitrate" et non "constant bitrate". Je viens de vérifier Robo Aleste : les mp3 sont en variable. Je vais les convertir en constant et voir si ça marche. |
|
| |
Totoroge Noob'
| |
| |
Totoroge Noob'
| Msg n°14 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Lun 18 Avr 2011, 19:28 | |
| Effectivement après essais, FreddyBoubil a raison, j'ai refait les MP3 à un bitrate constant (256) et ça fonctionne parfaitement :3 Merci beaucoup, grâce à toi je peux rejouer avec mon tout premier jeu Mega-CD sans avoir à sortir la machine de sa boite et tout rebrancher |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°15 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Lun 18 Avr 2011, 20:40 | |
| - Totoroge a écrit:
- Effectivement après essais, FreddyBoubil a raison, j'ai refait les MP3 à un bitrate constant (256) et ça fonctionne parfaitement :3
FreddyBoubil a toujours raison, c'est la voix de la sagesse, là où FreddyBoubil est, tu iras! |
|
| |
Arcade
| |
| |
Totoroge Noob'
| Msg n°17 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Lun 18 Avr 2011, 20:53 | |
| J'ai le même problème avec les pistes audio faibles. Je refais les pistes encore une fois, et je partage Par contre, y a t il quelqu'un qui arrive à lancer des iso jap ? |
|
| |
Arcade
| Msg n°18 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Lun 18 Avr 2011, 21:53 | |
| J'ai pas le même problème avec Sonic CD par contre, le volume est bien. J'ai récupéré une autre version de Robo Aleste, il faut que je teste.
Pas essayé les iso jap encore. |
|
| |
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
| |
| |
Totoroge Noob'
| |
| |
Arcade
| |
| |
Arcade
| |
| |
Arcade
| |
| |
Totoroge Noob'
| Msg n°24 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Mer 20 Avr 2011, 14:18 | |
| Bon je refais le tout. Mais je suis frustré de ne pas pouvoir lancer les isos jap qui sont vraiment les seuls isos qui m'intéressent. Jouer à Robo Aleste en 50 htz c'est pas super surtout avec tous les manques (zoom, effets...) par rapport à la version Jap... Remarquez les différences à cette époque entre les versions jap et les autres étaient souvent aberrantes. |
|
| |
Ayorr Noob'
| Msg n°25 Sujet: Re: Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP] Lun 16 Juin 2014, 20:05 | |
| Salut a tous je suis tout nouveau ici, et ce qui m'a fait decouvrir ce forum c'est justement ce sujet, Bon...je sais... que le sujet date,, mais moi..je l'aime ce jeu.. Je me permet de vous exposer mon p'tit probleme... J'ai "the terminator sur mega cd" en original (la best version celle avec des musiques memorable) et je joue sur emulateur (pour diverses raisons lié surtout a l'ecran tv . (je trouve que les vieilles consoles rendent vraiment mal sur les ecran plat donc je joue sur pc) et donc jusque la tout va bien, mais il y a une semaine, je pose le cd de "the terminator" sur ma commode et mon fils (2 ans ) l'a trouvé .... et la donc explosé en toute impunité.. rayure a gogo, et cd deformé, bref impossible de le re-utilisé. je decide de telecharger l'iso dur le net, comme j'ai l'original c'est permis, et la...... quelle ne fu pas ma surprise de constaté qu'il n'y a pas de musiques ni pendant l'intro, ni sur le menu, ni pendant les stages... je telecharger le jeu sur 5 /6 sites diferent pensant que c'est un souci des uploaders... mais non... toutes les versions sont amputé des musiques et donc impossible pour ma part de jouer a ce jeux sans les exellentes musiques. Je fais donc une recherche sur le net , je tombes sur plusieurs explication/solutions, du genre, pendant un stage, on change le volume ou le hz (genre passer de 22050hz a 44100hz) pendant les stages mais rien ne marche.. j'utilise "gens" ou/et "kenga fusion" mais rien n'y fait les iso sur internet ne marche pas avec les musics je tombe alors sur votre forum... et vous parlez de convertir les mp3 pour les modifier.... mais je ne sais abolument pas comment decortiqué un iso mega cd... ni modifier ce qu'il faut en ce qui concerne les mp3.. par exemple lorsque je monte un cd avec daemon tools, une piste son ce lance, mais je ne trouve pas ses pistes lorsque j'explore le cd.. bref ca a l'aire d'etre une beau bordel kan meme.. LOL Quelqu'un pourrait t'il me montrer la marche a suivre, m'expliquer? bref..................AU SECOURRRR je veux pouvoir jouer a mon ptit terminator avec les zic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|