Concernant le benchmark j'en ai fait un sur la JXDS5110 à cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le benchmark est fait sur le dernier firmware Skelrom ICS 1Ghz.
pour le benchmark en stock qbertaddict en a fait un ou il le compare au G16-G18 avec firmwares overclockés, ce qui manquait à mon sens un peu d’honnêteté d'autant plus qu'il cache une large partie des caractéristiques dans son bench (son bench stock est à 2416 le mien varie de 2800 a 3000).
vidéo benchmark qbertaddict :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Néanmoins je pense également que les G16 et G18 sont un cran au dessus mais la différence n'est pas non plus énorme in game.
En sachant que la G16 a pour elle un prix très attractif, un écran plus petit (certains préfèrent) mais avec une définition faible mais adaptée au rétrogaming sauf pour ps1 (définition de 640*480 sur certains jeux) ce qui peut aussi expliquer ces bonnes performances. Certainement le meilleur rapport qualité prix.
La G18 est la plus chère de toute mais la plus puissante et attention à prendre le dernier modèle la G18A (il existe G18, G18 V1.2, G18 V2 et G18A), grand écran capacitif et bonne définition et processeur puissant.
La JXDS5110 elle à également un grand écran avec une bonne définition pas capacitif mais assez sensible et un processeur équivalent à la G16. Sa force comme la G16 réside dans son prix qui est compétitif par rapport à la prestation donnée (mais moins que la G16 quand même).