Bah les gouts et les couleurs.... chacun se fait sa propre opinion. L archos est plus puissante sur le papier, mais Jxd a pas mal d experience s dans les consoles android....donc on verra :-)
ced
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
J'ai regardé toutes les vidéos, mais comme par hasard il ne fait aucun combos
Dans la vidéo où il test les contrôles, le premier truc à montrer ce sont les combos histoire de rassurer, à part ça il fait toujours les mêmes choses
Sinon y'a aussi une vidéo qui test les sticks, et si j'ai bien capté, on dirait que le Stick gauche est un clone du DPad (les keycodes sont les mêmes).
sqalg Noob'
J'avais lu quelque part que la version 5 pouces était annulée et d'ailleurs depuis lors plus aucune nouvelle de cette version et elle n'est pas mentionnée sur le site de JXD donc il ne faut plus trop compter dessus je pense
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Had to make an account just to answer a bit here, like I posted on the videos we have a TEST unit from JXD (it belongs to a friend who is testing the device.) I have mine per-ordered as well. Taking into consideration it's a test unit and has been here for about 4 weeks, I went over there again and tested a few games. 1. Mapping systems - (GameKeyboard and JXD's own mapping) wont map the analog sticks. 2. PSX - mapping the analog or the dpad makes no difference its a mirror we have a theory that it's software based id locked due to the embedded mapping software. 3. N64 - analog is analog mario can walk till he runs. I wanted Willgoo to test that on the final product with the updates. 4. No Bluetooth - again wanted if the end product added this or remained the same. 5. the right analog stick - seems to somehow magically be part of the touchscreen, thus doing the cam movement in games, I don't like this a whole lot cause what if a game has a dedicated double pad gameplay am I forced to abxy the right stick? yes its how I got a few games to shoot, unless the game has hardware mapping, or they fixed this on the retail version the right analog stick is like having your thumb on the middle right side.(with game keyboard we were able to map it but the dam app crashes about half the time).
Now I already pre-ordered a while back its a nifty device. I wanna test the changes myself and compare it to the test unit.do some unboxing and gameplay videos about the games I plan to play on this thing.All this extensive delay on shipments due to internal testing that does not give you guys the answers you want seems pointless. Although the videos are nice and welcome they are not serving the purpose you guys wanted. When I asked for Antutu I wanted the test score not to look at the device parts, I wanted to compare numbers between retail and test(8100[worst]~9812[max] if anyone's wondering). Since its rooted bloatware can be killed(just be careful). were currently considering if its feasible and popular enough to get a rom going once the retail is out, that will keep the mapping feature, and if its trully a software limitation/divide the dpad(even if it means it becomes unmapped for the jxd software) so it can be used properly on the psx emulator.
Gros questionnement autour des sticks (analogiques ou non) et des possibilités de mappage des contrôles physiques...
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Ca commence à se confirmer auprès des premiers utilisateurs qui ont reçu leur consoles. Le Stick droit n'est reconnu par aucun émulateurs et jeux et le Stick gauche est reconnu comme le D-pad...Le souci pourrait être logiciel. Les sticks pourraient bien être des analogiques malgré tout...Bref, des tests plus approfondis seront réalisés ce soir.
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
Je viens d'appeler touche-4u. Ils m'ont dit qu'ils les recevaient lundi et les enverrai mardi ou mercredi, le temps de les configurer en français. Quand j'ai demandé s'ils en recevaient assez par rapport aux pré-commandes, ils m'ont dit que oui et qu'il en resterait même (si j'ai bien compris). Voilà pour l'info. En tout cas, j'espère ne pas être déçu par la console.... D'après les lignes du dessus......j'avoue être un peu inquiet...
Pour ma part j'ai commandé ma JXD S7300 sur http://hongkongeek.com/ . Je commande chez eux des articles depuis pas mal de temps et jamais aucun soucis! N'hésitez pas, elle est toujours en stock.
Dernière édition par bubbleman le Mar 29 Jan 2013, 19:09, édité 4 fois
yori2004 Master Chief
De même pour moi, j'ai hâte de la recevoir. J'espère que sa puissance lui permettra de faire tourner Duke Nukem 64 avec les textures HD et pouvoir enfin jouer aux fps sur une 7'.
joebar57 Noob'
alors le stick gauche , analogic ou non ? j'attend la mienne qui est en commande chez Willgoo , status: processing , j’espère qu'elle va vite arriver .
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
alors le stick gauche , analogic ou non ? j'attend la mienne qui est en commande chez Willgoo , status: processing , j’espère qu'elle va vite arriver .
Tu plaisantes ? La réponse est trois posts plus haut...
Commandé aussi pour ma part chez Willgoo, puis il a été sympa car j'ai pu prendre EMS au lieu de DHL au même prix pour éviter les frais de douanes qui sont quasi systématiques chez eux, alors qu'avec EMS, un ptit coup de gift, faible valeur, pas de facture à l'intérieur et ça roule à chaque fois. Puis avec EMS comme ça passe par Chronopost j'ai jamais de souci pour la livraoison dans la campagne profonde
Hier il m'a dit qu'elle partait soit hier soit aujourd'hui, pour l'instant pas de mail d'éxpedition. Mais je pense que ça va pas tarder.
joebar57 Noob'
Pour ma part j'ai commandé ma JXD S7300 sur hongkongeek . Je commande chez eux des articles depuis pas mal de temps et jamais aucun soucis! N'hésitez pas, elle est toujours en stock.
tiens je connaissait pas ce site de vente.
je lance une mini enquète via WOT mail il est inconnue, à priori ils ont peu etre changé d'adresse (?)
Finalement j'ai trouvé un topic qui a fait le travail pour moi :
En lisant les msg, il ressort que c un site fiable pour la vente et l'expédition. Problème : le SAV est merdique, donc a priori autant acheter auprès de site chinois, ici le fait d'avoir affaire à des français n'apporte rien, c'est même pire
yori2004 Master Chief
ici le fait d'avoir affaire à des français n'apporte rien, c'est même pire
Bravo pour tes propos anti français
À quoi faut-il s'attendre de plus que les autres sites, sinon une communication plus aisée vu qu'elle se fait en français? Ils vendent les mêmes tablettes premiers prix que les autres. Je donnerai mon avis sur ce site une fois ma console reçue. Willgoo a conservé ma S7100b en SAV 6 mois, m'a menti à plusieurs reprises, a refusé tout remboursement ou échange, ainsi que le remboursement des frais d'envoi. Xufeng (dear friend) est le commercial sympathique d'une entreprise d'escrocs. Je n'achèterai jamais plus sur ce site. Mais, je ne crois pas qu'il existe de boutique parfaite à ce niveau, vu la qualité des produits vendus.
Dernière édition par yori2004 le Sam 26 Jan 2013, 19:53, édité 1 fois
bubbleman Petit scarabée
ici le fait d'avoir affaire à des français n'apporte rien, c'est même pire
Bravo pour tes propos anti français
À quoi faut-il s'attendre de plus que les autres sites, sinon une communication plus aisée vu qu'elle se fait en français? Ils vendent les mêmes tablettes premiers prix que les autres. Je donnerai mon avis sur ce site une fois ma console reçue. Willgoo a conservé ma S7100b en SAV 6 mois, m'a menti à plusieurs reprises, a refusé tout remboursement ou échange, ainsi que le remboursement des frais d'envoi. Xufeng (dear friend) est le commercial sympathique d'une entreprise d'escrocs. Je n'achèterai jamais plus sur ce site. Mais, je ne crois pas qu'il existe de boutique parfaite à ce niveau, vu la qualité des produits vendus.
En sachant que ce ne sont pas mes propos, comme pourrait le laisser croire le quote Pour revenir au sujet, seule la version noire est dispo sur hongkongeek. La version blanche le sera apparemment d'ici 3 semaines.