SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°1 Sujet: [INFOS] Abandonware Magazines / Vidéos Mar 20 Nov 2012, 12:31 | |
| Hello, Le déclin de la presse Jeux-Vidéo, m'a donné envie de partager ces quelques liens (découverts il y a déjà quelques années): - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le premier comme son nom l'indique regroupe des tonnes et des tonnes de scans de vieux magazines de Jeux-Vidéo (Console+, JoyPad, AMSTRAD MAG...). Quel plaisir de revoir des pages et des pages de code pour coder un p'tit Arkanoid sur CPC. Le deuxième c'est le même principe mais avec les émissions télé, et oui! revoir les concours de score dans Micro Kid's certains d'entre vous y ont peut être même participé . Avec le déclin et une fin programmée, les initiatives de ce genre se doivent d'être soutenues. Bonne lecture et Bon visionnage.
Dernière édition par SpikeSpiegel le Dim 22 Mar 2015, 13:04, édité 1 fois |
|
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°2 Sujet: Re: [INFOS] Abandonware Magazines / Vidéos Mar 20 Nov 2012, 14:11 | |
| J'ai regardé un ou deux Micro Kids, que de souvenirs Au risque de passer pour un vieux c*n, je suis bien content d'avoir connu et vécu cette époque du jeu vidéo |
|
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
SNES / AMSTRAD CPC
| Msg n°5 Sujet: Re: [INFOS] Abandonware Magazines / Vidéos Mar 20 Nov 2012, 21:33 | |
| - SpikeSpiegel a écrit:
- Hello,
Avec le déclin et une fin programmée, les initiatives de ce genre se doivent d'être soutenues.
Bonne lecture et Bon visionnage. CARREMENT !! J'avais jeté un coup d'oeil il y quelques temps à ce site. Indispensable. |
|
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°6 Sujet: Re: [INFOS] Abandonware Magazines / Vidéos Mar 20 Nov 2012, 23:38 | |
| je regrette d'avoir donner ma collection complète du magasine officiel gameboy advance...
malheureusement pas dispo sur le site...
je vais chercher à ma la reconstituer,
allez hop, sur ebay ! |
|
Contenu sponsorisé
| |