sur les .emu, je n'ai aucun soucis sur la myplay, ni ralentissements ni, besoin de trafiquer pour être joueur 1.... d'où cela peut-il venir.....?
jelly bean?
Peut être, aucune idée
Et sinon donkey kong country 1 et 2 ne passe pas pour moi sur snesoid, sois j'ai un écran noire et le son derrière sois j'ai un plantage de l'ému, qui à réussis à les faire marcher dessus ? si quelqu'un à réussis il peux upper les roms ? merci bien
Ah!!!! dodonpachi! @Raph4: Tu devrais tester cet émulateur aFBA (portage de FinalBurn Alpha): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1932280
A mon avis ça doit être pas mal sur GamePad!
edit: Pour le coup avec cet émulateur pas de flou. Mais moins de jeux compatibles certainement. Enfin faut comparer, sur ma G16 il tournait pas en fullspeed.
Citation :
All fine here, you need the correct romset. Mame 0.144 should be fine, older romsets will not work since cps3 games have got a dump overhaul starting from 144.
Pour les jeux CPS3 il faut un romset 0.144 MAME apparemment.
Aspek Accro'
quand on branche la gamepad en usb à l'ordinateur elle est reconnu comme périphérique media, du coup j'ai pas accés à tout les dossiers de la console, je ne peux donc pas mettre de roms pour les émulateur de tiger king, quelqu'un à l'astuce pour qu'elle sois reconnu comme périphérique de stockge usb ?
quand on branche la gamepad en usb à l'ordinateur elle est reconnu comme périphérique media, du coup j'ai pas accés à tout les dossiers de la console, je ne peux donc pas mettre de roms pour les émulateur de tiger king, quelqu'un à l'astuce pour qu'elle sois reconnu comme périphérique de stockge usb ?
installe un server FTP sur le gamepad, et un client FTP sur ton ordi (ex : FileZilla)
ex : http://www.phonandroid.com/forum/transformer-votre-androphone-en-serveur-ftp-t3830.html
Adamas Accro'
Messages : 370 Réputation : 6 Age : 37 Inscrit le : 10/12/2012
Ptain devoir passer par un FTP quoi.. C'est android m****... Perso mon tel je le branche bam reconnu tel un disque dur externe... Abusé que ça soit pas idem sur celle là. J'ai pas vérifier mon souci d'usb depuis que je l'ai rebooté...
Bon ben je viens de tester, et c'est bon, comme mon tel, j'ai accès à tout...
On m'a dit de passer par le débogage USB machin chose, mais il me le reconnaissant pas ainsi. Alors je viens de le désactiver, et hop c'est bon pour moi !
Aspek Accro'
Ptain devoir passer par un FTP quoi.. C'est android m****... Perso mon tel je le branche bam reconnu tel un disque dur externe... Abusé que ça soit pas idem sur celle là. J'ai pas vérifier mon souci d'usb depuis que je l'ai rebooté...
Bon ben je viens de tester, et c'est bon, comme mon tel, j'ai accès à tout...
On m'a dit de passer par le débogage USB machin chose, mais il me le reconnaissant pas ainsi. Alors je viens de le désactiver, et hop c'est bon pour moi !
Tu peux expliquer comment t'as fait ? car moi quand je branche j'ai rien qui viens, sur le pc sa s'ouvre comme périphérique multimedia donc j'ai que des dossiers genre musique, photos, video ...
et dans les options d'android je peux choisir sois mode multimedia sois mode appareils photo
molarisapa Noob'
tu telecharges sur le store Android "Server FTP Pro" et tu l'installes Tu le lances, alors le soft va te donner une IP et un PORT (tu peux aussi vérifier si dans la configuration u logiciel tu est bien en lecture/ecriture et non en lecture seule, sinon ton PC "Distant" ne pourra pas écrire dessus)
Ensuite sur ton PC, tu installes un "client FTP" comme FileZilla, et tu te connectes alors via l'IP et le PORT -> tu as alors accès à tout ton GamePad
Par la suite, tu peux configurer Server FTP Pro et FileZilla pour définir un Utilisateur/mot de passe afin de sécuriser le tout...
molarisapa Noob'
le gros avantage du FTP, c'est que tu peux laisser ton Gamepad allumé, et de l'autre bout du monde récuperer des données dessus ou déposer des fichiers... par exemple aller chez un pote sans la tablette et récuperer des films depuis son PC... Et puis plus besoin de cables
Et puis bon, finalement c'est pas si long le temps de uploader des fichiers sur ta tablette. Il faut compter 7 à 8min pour un DivX de 700Mo
molarisapa Noob'
par exemple, toujours avec FTP, tu peux chez un pote, te connecter sur ta Freebox via l'IP/Port, puis déposer des fichiers du PC de ton pote. C'est pas mal pour éviter de se trimballer un HDD externe, et puis en générale ta freebox est constamment allumé
(les freebox activer un srver FTP... regardes sur Google)
j'ai testé snes 9x 1.4.34 et la 1.5.3 et bien c'est pas tip top, il y a pas mal de sacade
sinon snesoid est bien meilleur pour la plupart des jeux, sinon tiger arcade est légèrement mieux que snesoid mais les menus sont moins bien et il y a une pub assez relou, on clic dessus souvent sans faire exprès
sinon j'ai aussi testé my boy pour la gba et la c'est parfait, 60 fps constant c'est ultra fluide rien à dire, le meilleur ému pour la gba et de très loin
et aussi pour les problème de combos, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi mais j'ai l'impression que les problèmes de combos sont moins présent depuis l'update du mapping tool que j'ai fait cette aprem ...
Adamas Accro'
Messages : 370 Réputation : 6 Age : 37 Inscrit le : 10/12/2012