|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: Mini-X TV Box Lun 14 Jan 2013, 21:20 | |
| - Esenka a écrit:
- J'ai hâte !! Bientôt !! Penses tu que le jeu de la vidéo (me rappelle plus le nom) est compatible avec cette box ?
Le jeu c'est Shadowgun. Bien écoute ça tourne sur la GamePad, et apparemment plutôt bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme c'est la même config, et même mieux d'ailleur car on a droit à un GPU Quad-Core sur la MINIX NEO X5. donc ça devrait aller je pense |
|
| |
Captain Accro'
Messages : 361 Réputation : 14 Age : 38 Inscrit le : 30/11/2011
| Msg n°52 Sujet: Re: Mini-X TV Box Mar 15 Jan 2013, 10:41 | |
| Sinon il y a tout simplement la manette neo geo CD qui est ressortie pour la PS3... ça ne passerait pas dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°53 Sujet: Re: Mini-X TV Box Mar 15 Jan 2013, 15:59 | |
| - Captain a écrit:
- Sinon il y a tout simplement la manette neo geo CD qui est ressortie pour la PS3... ça ne passerait pas dessus ?
non ce n'est pas reconnu sous android, ou alors faudrait essayer avec un outil de mapping en+ |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
| Msg n°54 Sujet: Re: Mini-X TV Box Mar 15 Jan 2013, 18:44 | |
| Shadowgun, c'est ça !!!
Sinon pour une manette reconnue androïd, ça fonctionne directement ? Pas besoin d'appli de mapping ou autre ?
Et les jeux sous androïd sont en quelle résolution ? Ça rend bien sur une Tv hd? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°55 Sujet: Re: Mini-X TV Box Mar 15 Jan 2013, 19:04 | |
| - Esenka a écrit:
- Shadowgun, c'est ça !!!
Sinon pour une manette reconnue androïd, ça fonctionne directement ? Pas besoin d'appli de mapping ou autre ?
Et les jeux sous androïd sont en quelle résolution ? Ça rend bien sur une Tv hd? ils ont créé un outil de mapping et pas besoin d’être en root pour l'utiliser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon pour la résolution des jeux j'en sais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°56 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 08:50 | |
| Bien content d'avoir précommandé les 2 manettes, la version Pro est déjà en rupture de stock et elles sont sorties en Europe seulement depuis hier lol |
|
| |
| Msg n°57 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 12:24 | |
| Flute, pas commandé, je vais me rabattre sur la version normale. Mais pourquoi autrant d'engouement ? C'est une manette d'une marque que je ne connais meme pas ? Sinon, je récupère la box en début d'après midi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°58 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 13:51 | |
| NYKO est une très grande marque ils sont connu aussi pour leur stick arcade: Nyko Free Fighter arcade stickt'en a de la chance d'avoir la MINIX déjà |
|
| |
| Msg n°59 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 20:17 | |
| MiniX reçue !!! Excalibur, te voilà !!! Package compris, tout le cablage est présent (hdmi, usb, ..)
(bon, pas encore essayée, je peux pas ce WE^^)
Je viens de voir que la manette a été concu en partenariat avec Nvidia quand même !!
Bon, j'ai (re) craqué, je l'ai prise à 49 € en version pro sur ebay^^ (plus que 4 dispo maintenant) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°60 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 20:32 | |
| il faudra faire un topic dédié le MINIX NEO X5 sinon tous le monde risque de confondre avec mon vieux Mini-X TV Box
|
|
| |
| Msg n°61 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 20:35 | |
| *Esenka par faire la grève de la faim sur la paillasson de BAF pour une section MINIX neo 5* |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°62 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 20:39 | |
| "The item (xxxxxxxxxxxxxxx) arrived at its destination country on 17-Jan-2013." Oh YES! - Esenka a écrit:
- *Esenka par faire la grève de la faim sur la paillasson de BAF pour une section MINIX neo 5*
peut être pas faire une section, du fait que ce n'est pas une console portable. Mais un Topic, tout simplement |
|
| |
| Msg n°63 Sujet: Re: Mini-X TV Box Ven 18 Jan 2013, 20:44 | |
| Haha !!!! Allemagne - France ou CHine - France, tu ne gagnes qu'un jour de délai finalement lol !! Pour le topic minix, ... ben il est déjà créé c'est celui là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|