C'est pas compliquer d'ouvrir le GP, tu commence avec les ongles à séparer les coques (l'endroit le plus facile c'est sous les HP) dés que tu as suffisamment d'espace tu glisses une carte de crédit entre les deux partie de la coque et tu la fait avancer, les encoches vont sauter les une après les autres très facilement.
J'en profite pour faire un retour du mod batterie que j'avais fais, j'ai utiliser une batterie de 10 000mha brancher en parallèle à l'originale directement sur la carte mère du GP, un petit inter me permettait de passer de l'une à l'autre pour le jeu ou la recharge. j'avais environs 20h d'autonomie mais le problème que j'ai rencontré c'est qu'il fut impossible de calibrer cette nouvelle batterie. J'ai utiliser différent calibreur automatique mais à chaque fois le problème fut le même, je jouait 4-5h puis la console s’éteignait sans prévenir, je la rallumais je jouais environ 1h puis à nouveau extinction.
Au final cela devenait injouable car les extinctions finissaient par avoir lieu toutes les 5 min
Donc j'ai tout démonté et je me retrouve avec à nouveau 2-3h d'autonomie mais en prime maintenant j'ai un trou dans la coque