|
|
Auteur | Message |
---|
marco2111 Padawan
| Msg n°226 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mar 02 Avr 2013, 17:47 | |
| oui je vois bien la manette lorsque je fais une recherche dans les paramètres bluethoot
idem dans pairing tool |
|
| |
primaking Padawan
| Msg n°227 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 03 Avr 2013, 09:20 | |
| Si Minix passe sa prochaine TV Box sur Exynos, ça risque d'en décevoir plus d'un, l'Exynos à éviter si le but c'est de bidouiller et flasher du custom firmware. |
|
| |
primaking Padawan
| Msg n°228 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 03 Avr 2013, 09:35 | |
| Posté sur la page FB de Minix MINIX wrote: "new product announcements will be made next weekend at the HK Electronics Exhibition ..." MINIX wrote: "Don't worry, of course we will keep you updated. Will announce on facebook during the show - photos and specs will be uploaded." |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°229 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 03 Avr 2013, 10:10 | |
| vivement la semaine prochaine qu'on puisse voir ce que c'est.. ça serai bien une console portable minix :d |
|
| |
fabeer Accro'
| |
| |
primaking Padawan
| Msg n°231 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 03 Avr 2013, 12:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Minix est une marque basée Hong Kong, la rédaction d’AEV a testé un des dongle TV le NEO X5. Notre test écrit mais également notre prise en main vidéo, ont montré que cette société propose de bons produits. Il a également été mis en avant la volonté d’ouvrir à ses clients un bon suivi, avec de nombreux échanges sur leur page Facebook. C’est d’ailleurs sur cette même page que la société a confirmé la mise à jour vers Android 4.2.2, de leurs dongles TV connu sous la série NEO.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
primaking Padawan
| Msg n°232 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 03 Avr 2013, 20:30 | |
| Pour reprendre un message que j'avais déjà posté précédemment, l'utilisation de ROMs, Firmwares alternatifs avec l'exynos est loin d'être aussi facile, comparée aux produits rockchip, snapdragon... La source de cette info provient des forums de d'hardware.fr, à vérfier dans la mesure du possible.
|
|
| |
otis Noob'
| Msg n°233 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 03 Avr 2013, 20:43 | |
| Salut TLM
Aux possesseurs du X5, faut-il installer un laucher pour avoir l'interface "classique" de Android ? Si oui lequel par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°234 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Jeu 04 Avr 2013, 10:00 | |
| - otis a écrit:
- Salut TLM
Aux possesseurs du X5, faut-il installer un laucher pour avoir l'interface "classique" de Android ? Si oui lequel par exemple ? non pas besoin tu as le choix au premier boot. |
|
| |
azerty789 Noob'
| Msg n°235 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Jeu 04 Avr 2013, 14:18 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de l'émulation et j'aimerai m'y coller.
je viens de découvrir ce topic et ce mini neo me fait de l'oeil !
Est-il possible d'y connecter 2 manettes filaires ? du genre snes USB (homemade, tome, retrolink ou autre...). Ou suis je obligé de passer sur des pad xbox.
merci |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°236 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Jeu 04 Avr 2013, 16:01 | |
| il y a: 2x USB sur un coté, et 1x autre USB sur l’autre coté
- perso j'ai branché 2x Pad NEO GEO X dessus et 3 bluetooth, le tout en même temps.
- Toutes les manettes filières ne fonctionne pas nativement et dans ce cas il te faut utiliser des outils comme USB/BT (pas gratuit et root obligatoire)
- les pad xbox j'en ne sais pas si ça fonctionne |
|
| |
azerty789 Noob'
| Msg n°237 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Jeu 04 Avr 2013, 18:37 | |
| Merci pour la réponse Raph. J'ai cependant 2/3 petite questions. Quel est la différence entre le g4 et le x5 ? Je souhaite faire que l'émulation (snes, nes...) et pouvoir y jouer à plusieurs. Est-ce possible de rajouter un hub USB sur le g4 pour les manettes et disque dur ?. A la limite j'utiliserai de temps à autre le wifi pour vérifier la météo sur le net mais rien de plus. Je n'ai pas de téléphone portable et je n'ai jamais utilisé android de ma vie ! J'ai l'habitude des PC. Est-ce que mon projet sera facile à mettre en place (à savoir l'émulation) et est-ce qu'android est facile à prendre en main ? Je n'ai pas l'intention de lire de la vidéo (mon lecteur popcorn s'en charge parfaitement). Voila. Mon but est essentiellement de me faire une petite console émulation de salon (dans une coque de vieille console ). Que me conseillez-vous : G4 ou X5 ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°238 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Jeu 04 Avr 2013, 19:34 | |
| le X5 est bien mieux dans le sens où il y a énormément de connectique: 3x USB et un micro usb ethernet et bluetooth ainsi qu' une sortie optique
ce sont tous les plus par rapport au G4
|
|
| |
marco2111 Padawan
| Msg n°239 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Ven 05 Avr 2013, 17:51 | |
| salut,
Moi j'ai un problème bizarre avec le bluetooth.
Je démarre le X5 et pas de bluetooth (rien il ne veut pas s'activer)
Je coupe et je le redémarre, et là plus de problème, il démarre et reconnait bien ma souris ...
|
|
| |
Invité Invité
| Msg n°240 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Ven 05 Avr 2013, 19:17 | |
| As-tu installé le dernier firmware ? Cela me le faisait avant, quand je passais mon temps à allumer-éteindre ma manette Bluetooth. et ça l'air d'être résolu maintenant |
|
| |
marco2111 Padawan
| Msg n°241 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Ven 05 Avr 2013, 20:15 | |
| oui, j'ai bien la dernière version du 26 mars.
Là je viens de le démarrer et le bluetooth fonctionne d'un coup...
Tiens ce serait bien d'avoir une liste des jeux compatibles avec le neo x 5.
Par exemple je viens de tester nova 2 hd mais il ne se lance pas (il lance une vidéo et se coupe) |
|
| |
otis Noob'
| Msg n°242 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Ven 05 Avr 2013, 20:21 | |
| Reçu mon x5 (en 9 jours que demandé de plus), franchement bluffé ! Je l'utilise surtout pour le coté multimedia, films ...( l'app Archos video est excellente ) et le surf.
Par quelqu'un saurait-il comment mettre un mot de passe ? (j'ai essayé dans le menu paramètre mais dès l'allumage le x5 n'est pas verrouillé)
Des idées d'app pour les fonds d'écrans animé ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°243 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Sam 06 Avr 2013, 08:06 | |
| - marco2111 a écrit:
- oui, j'ai bien la dernière version du 26 mars.
Là je viens de le démarrer et le bluetooth fonctionne d'un coup...
Tiens ce serait bien d'avoir une liste des jeux compatibles avec le neo x 5.
Par exemple je viens de tester nova 2 hd mais il ne se lance pas (il lance une vidéo et se coupe) pour les jeux là il faut essayer mais franchement c'est long.. mais pourquoi pas faire en un topic dessus ça serai une bonne idée en effet. - otis a écrit:
- Reçu mon x5 (en 9 jours que demandé de plus), franchement bluffé ! Je l'utilise surtout pour le coté multimedia, films ...( l'app Archos video est excellente ) et le surf.
Par quelqu'un saurait-il comment mettre un mot de passe ? (j'ai essayé dans le menu paramètre mais dès l'allumage le x5 n'est pas verrouillé)
Des idées d'app pour les fonds d'écrans animé ? Je pense qu'ils l'ont enlevé car à la base avec une simple télécommande devant un écran verrouillé on est un peut coincé mais il existe peut être d'autre solution avec des widget par exemple |
|
| |
rastadeus Petit scarabée
Messages : 76 Réputation : 14 Age : 42 Inscrit le : 05/10/2012
Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2
| Msg n°244 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Lun 08 Avr 2013, 23:14 | |
| Juste pour info, la 4ème version du firmware est sortie. elle intègre la fonction des mises à jour par la rom sans reflashage (il était temps) NEO G4 Fourth Firmware Release (0401, version 006) NEO X5 Fourth Firmware Release (0326, version 010) elles datent du 1 et 2 avril 20013. Pour le G4 il y a la mise à jour du pilote USB, 3 options d'extinction au lieu de 1, MAJ OTA, mode Reboot to Fastboot, et pour le reste je ne me souviens plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: Sur le G4 on peut mettre plusieurs USB en même temps aussi avec un adaptateur à 3€ donc 2 manettes + souris et clavier. Amusez vous bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°245 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mar 09 Avr 2013, 08:46 | |
| - rastadeus a écrit:
- Juste pour info, la 4ème version du firmware est sortie. elle intègre la fonction des mises à jour par la rom sans reflashage (il était temps)
NEO G4 Fourth Firmware Release (0401, version 006) NEO X5 Fourth Firmware Release (0326, version 010)
elles datent du 1 et 2 avril 20013.
Pour le G4 il y a la mise à jour du pilote USB, 3 options d'extinction au lieu de 1, MAJ OTA, mode Reboot to Fastboot, et pour le reste je ne me souviens plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Sur le G4 on peut mettre plusieurs USB en même temps aussi avec un adaptateur à 3€ donc 2 manettes + souris et clavier.
Amusez vous bien ! ça déjà été posté juste au dessus par contre un nouveau firmware arrive pour le SPDIF et le son 5.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rastadeus Petit scarabée
Messages : 76 Réputation : 14 Age : 42 Inscrit le : 05/10/2012
Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2
| Msg n°246 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mar 09 Avr 2013, 14:23 | |
| J'ai beau chercher et je ne vois pas ou c'est écrit juste au dessus.. CA parle de la maj du 26 mars au dessus. (vaguement) C'est pas la même. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°247 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mar 09 Avr 2013, 14:31 | |
| - rastadeus a écrit:
- J'ai beau chercher et je ne vois pas ou c'est écrit juste au dessus..
CA parle de la maj du 26 mars au dessus. (vaguement) C'est pas la même. là: - Raph4 a écrit:
- nouveau Firmware disponible
MINIX NEO X5 20130326 (version 010) firmware Release Date: 2013-03-26
1.) Added default launcher option under Android Settings -> Display -> default launcher; users can change the default launcher more conveniently.
2.) Enlarged mouse pointer icon, optimized to use with a large screen from distance.
3.) Preloaded Tuzi.TV HD 2.0 app. is now removable.
4.) Added licensed AirPin PRO AirPlay/DLNA client app., which worths US$4.90 on Google Play Store. The AirPin PC screen push exe is available at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] after installation you'll able to push your PC screen to your TV through NEO X5 .
5.) Added reboot to fastboot mode under Android Settings -> Developer options -> DEBUGGING.
6.) Newly designed soft power off button with 3 modes: 1.) Sleep 2.) Power off 3.) Reboot.
7.) Removed unnecessary apps.
8.) Latest V3.5 USB driver included in this upgrade package.
9.) Fixed displaying "No Internet Connection" bug.
10.) Added OTA signature to support future update without reflashing the whole firmware. (Not include updating to Android 4.2.2 in the future)
NOTE: S/PDIF and HDMI passthrough BETA will be released next week with another beta firmware package because they are still beta, not matured enough to be integrated into official firmware yet. le firmware date du 26 |
|
| |
primaking Padawan
| Msg n°248 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mar 09 Avr 2013, 22:02 | |
| des infos sur les prochains produits Minix et le salon de Hong Kong ? Pas mal de tablettes avec RK3188 ont été annoncées cette semaine |
|
| |
fabeer Accro'
| Msg n°249 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 10 Avr 2013, 08:03 | |
| Encore 2 jours a patienter... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°250 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 10 Avr 2013, 09:24 | |
| Pour ceux qui n'aurait pas encore mis à jour le firmware, j'ai pu noter de très légères améliorations là où c'était peu un "short" avant (ex. Demon Front..etc) il ne manque plus qu'une petite mise à jour de RetroArch et je pense que ça sera parfait. Je ne sais pas ce qu' Android 4.2.2 apportera dessus, si cela sera positif ou non car plus gourmand si j'ai bien compris. Quoiqu'il en soit, le MINIX est à l'heure actuelle au top de sa forme, même ma Neo Geo en est jalouse à côté |
|
| |
marco2111 Padawan
| Msg n°251 Sujet: Re: MINIX NEO X5 Mer 10 Avr 2013, 09:35 | |
| Moi il faut vraiment que j'arrive à synchroniser cette fichue manette ps3 .... Sinon c'est du tout bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|