AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

MINIX NEO X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Captain
Accro'

MINIX NEO X5 - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:52

Je t'avourais que j'y ai pensé... Après tout dépend de ce que tu souhaites installer comme écran. Si tu veux mettre un LCD, alors là pas de problème, la connectique du minix est suffisante, un hack USB pour les contrôles et un ampli pour le son et ça roule ! Par contre si tu veux installer un écran cathodique, alors là ça complique tout...
Revenir en haut Aller en bas
mejani
Noob'
mejani

Msg n°377 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:04

Raph4 a écrit:
primaking a écrit:
New firmware for X5 released! Get it from: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui mais ça déjà été posté Laughing

Ah bon ! Où ça ??

k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°378 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:45

@Captain : oui l'écran c'est un LCD. Pour le Control Panel, j'ai une interface USB comme celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question que je me pose ensuite c'est la gestion d'un frontend, mais à priori XBMC est supporté donc y'a peut-être moyen de faire quelque chose.

J'aimerai aussi utiliser mon Aimtrak Gun (le même que Raph4) mais je ne sais (pense) pas s'il sera reconnu.

Les avantages que j'y vois : Faible encombrement, faible coût, faible consommation, et tout le catalogue du Play Store.

Les moins : la personnalisation sera moins poussé qu'un pc sous WIn et je ne pourrais pas y installer des exécutables pour me faire les jeux de locomalito dessus.
Captain
Accro'
Captain

Msg n°379 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:07

Alors l'interface USB, m'est avis que ça peut le faire (fonctionne sans drivers, donc il n'y a pas de raisons).

XMBX a du mal a priori dessus, mais j'ai pas testé.

Pour le gun, je ne saurais te répondre, je n'en ai pas... Je ne joue que sur cathodique !

Sinon oui c'est une bonne solution !
therenion
Noob'
therenion

Msg n°380 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:35

Salut les gars ! Je reviens après un moment, j'ai une question: i'a moyen de virer, sinon changer l'animation au démarrage du Neo x5 ?

Je vais démonter mon boitier et le foutre dans une NES (bricolage en vue), et pour faire bien rétro j'aurais préféré une petite animation sinon rien du tout que le gros MINIX qui va gâcher l'ambiance rétro.

Edit: Et si quelqu'un a réussi à faire passer deux pads dessus... J'aurais aimé me faire un GT2 en mode arcade contre un pote. Seulement, le truc confond le pad de 360 avec celui de ps3, avec les manettes PC, les manettes PS2 avec adaptateurs...
Invité
Invité

Msg n°381 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:01

oui on peut changer l'animation de boot.
C'est un fichier .zip avec une multitude de fichiers .png dedans (1 .png / image)

par contre où il se trouve.. j'en sais rien :hmmm:
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°382 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:54

Faut aller voir sur XDA ou demander à un gars comme SnakemaN.
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°383 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:20

S'il y a un menu recovery, il doit y avoir une option qui permet de faire ça.
therenion
Noob'
therenion

Msg n°384 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:22

Je compte en faire une sorte de NES capable d'émuler de vieilles consoles, histoire de donner à ce boital l'esprit rétro. C'pour ça que j'compte dégager l'animation au boot et faire en sorte qu'on puisse jouer à deux sans avoir des problèmes de manettes qui contrôlent le même pad.

J'verrai tout ça chez moi ce soir quand j'suis rentré du bureau, j'suis sûr qu'un p'tit mod comme celui-ci va valoir un petit paquet d'oseille d'ici peu !
primaking
Padawan
primaking

Msg n°385 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:36

Pas d'infos sur la box NEO X7 ? ils devaientt présenter un nouveau design d'après leur page FB :hmmm:
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Msg n°386 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:04

primaking a écrit:
Pas d'infos sur la box NEO X7 ? ils devaientt présenter un nouveau design d'après leur page FB :hmmm:

Si je me souviens bien, c est pour la mi juillet.
Beaucoup de retard a cause du design...le nouveau devrait être beaucoup classique.

Ha oui, j ai été contacté par Minix....et, dès sa sortie, il sera sur Belchine

Ced
http://www.belchine.net
primaking
Padawan
primaking

Msg n°387 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:10

merci, une estimation de prix pour cette box ? Dans les 100/120 euros ?
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Msg n°388 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:31

Non Aucune idée pour le moment :-)
http://www.belchine.net
dorcel
Noob'
dorcel

Msg n°389 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:24

bonjour a tous je viens de recevoir ce petit bijoux jlai coupler avec un logitechdinovo mini en bluetooth sa passe pas mal j ai suivi le tuto de santo pour le root mais ya quelques etapes qui se sont pas passer comme le tuto notamment un seul reboot contre trois sur sa video
j aimerais mettre a jour le minix hors en fouillant sur le net le seul truc que jai trouver s etai d utiliser rockchip batch tool en appuyant sur le bouton reset derriere et power je nai jamais reussi pouvez vous me donner les etapes a suivre car je rencontre un petit probleme
je m explique avec lapplication canal touch je ne suis pas en plein ecran j espere la mis a jour reglera cela merci encore et bravo raph tu ma donner envie de l acheter maintenant que je lai je compte sur ton soutien merci
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Machine préférée GB / GBA

Msg n°390 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 15:15

Raph4 a écrit:
oui on peut changer l'animation de boot.
C'est un fichier .zip avec une multitude de fichiers .png dedans (1 .png / image)

par contre où il se trouve.. j'en sais rien :hmmm:

Exact c'est le fichier /system/media/bootanimation.zip

(Il faut être root pour le changer)

Un peu plus de détails ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°391 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:19

le design définitif du X7 sera dévoilé juillet/août.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un look assez proche du X5 apparemment (ouf!)
fabeer
Accro'
fabeer

Msg n°392 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:13

Je me demandais en lisant ton topic,quel logiciel tu utilises pour emuler les jeux d'arcade?
Et aussi quelle est l'arborescence de tes dossiers pleins de roms?

merci par avance
Invité
Invité

Msg n°393 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:58

pour les jeux d'Arcade j'utilise: (dans l'ordre de préférence)

NEO.emu (pour les jeux Neo Geo)
MAME4droid (0.37b5)
FB Alpha (pour les jeux qui ne passent pas sur MAME4droid)
MAME4droid Reloaded (pour quelques jeux uniquement)

et.. voilà comment est organisée ma SD-CARD

sdcar /
:k: :dossier: ePSXe / bios /
:L: :dossier: ePSXe / plugin /

:L: :dossier: FB Alpha / roms /

:L: :dossier: GBA.emu / roms /

:L: :dossier: MAME4all / roms /

:L: :dossier: MAME4droid / roms /

:L: :dossier: MD.emu / roms /

:L: :dossier: NEO.emu / roms /

:L: :dossier: NES.emu / roms /

:L: :dossier: PCE.emu / roms /

:L: :dossier: PPSSPP /

:L: :dossier: Snes9xEXPlus / roms /

:k: :dossier: UAE4Droid / adf /
:L: :dossier: UAE4Droid / ROM /

voilà :oui:
fabeer
Accro'
fabeer

Msg n°394 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:50

question bete,si je met tout ca sur un dd externe,ca fonctionnera sans problemes?

edit: et ou as tu acheté ton gamepad nyko playpad pro?
Invité
Invité

Msg n°395 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:20

Oui et dans ce cas ça sera dans external_USB (ou un truc du genre)

Mon gamepad je l'ai eu sur amazon.fr
DC-X
Padawan
DC-X

Machine préférée Dreamcast

Msg n°396 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 23:41

J'ai découvert la marque Minix et leurs produits sur ce forum, alors déjà un grand merci.
J'ai bien failli acheter le X5, mais je me laisserais certainement tenter par le X7 (surtout depuis le changement de boitier).
Mais je suis aussi un joueur d'émulation alors je lorgne aussi sur les produits non-transportable à base de Tegra 4.
Je me suis mis à espérer un Minix à base de Tegra4 mais j'ai déchanter en lisant cela sur FB:

MINIX "Tegra 4, that would end up at US$2xx, ok? :ouf: "

Le Mad Catz Project M.O.J.O par exemple, si l'Android, XBMC, la connectique et les mises à jour suivent, sera peut-être bien un jour mon précieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit: Par contre Wifi mais pas de prise Ethernet :/
primaking
Padawan
primaking

Msg n°397 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:18

Invité
Invité

Msg n°398 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:36

DC-X a écrit:
J'ai découvert la marque Minix et leurs produits sur ce forum, alors déjà un grand merci.
J'ai bien failli acheter le X5, mais je me laisserais certainement tenter par le X7 (surtout depuis le changement de boitier).
Mais je suis aussi un joueur d'émulation alors je lorgne aussi sur les produits non-transportable à base de Tegra 4.
Je me suis mis à espérer un Minix à base de Tegra4 mais j'ai déchanter en lisant cela sur FB:

MINIX "Tegra 4, that would end up at US$2xx, ok? :ouf: "

Le Mad Catz Project M.O.J.O par exemple, si l'Android, XBMC, la connectique et les mises à jour suivent, sera peut-être bien un jour mon précieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit: Par contre Wifi mais pas de prise Ethernet :/

le Tegra 4 pour l'émulation ne servirai à rien Very Happy
dans le X7 ça sera le même GPU que dans le X5: Mali-400 MP
c'est intégré directement aux CPU RK3188
primaking
Padawan
primaking

Msg n°399 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:39

sur le sujet dédié à console madcatz, il serait question d'un prix aux alentours de 99$ Shocked

DC-X
Padawan
DC-X

Machine préférée Dreamcast

Msg n°400 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:47

Citation :
le Tegra 4 pour l'émulation ne servirai à rien Very Happy
dans le X7 ça sera le même GPU que dans le X5: Mali-400 MP
c'est intégré directement aux CPU RK3188

Je me suis dit que si les développeurs de nulldc reprenait leurs tafs sur Android, peut-être pourraient-ils s'appuyer sur les performances du Tegra 4.
Mais niveau composants électronique j'y connais pas grand chose donc je te crois sur parole Wink
primaking
Padawan
primaking

Msg n°401 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:49

Est ce que le TEGRA4 ne sera pas utile pour l'émulation PS2, GC ou DC ?
Contenu sponsorisé

Msg n°402 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 16 Icon_minitime

MINIX NEO X5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant