C'est cool, jaime bien... Pour un Zoom handy Recorder c'est super, mais faudrait vous aller dans un studio vous enregistrer ;-) Alors vous faite des tournée?
keiichiro Petit scarabée
C'est du bon travail,propre et sérieux;je sais de quoi je cause car j'ai 10 ans de gratte metal qui me courent après,mais là la ESP restera dans l'étui..
Je réécouterai 18 rue St. James avec le temps qu'il faut pour bien capter cette ambiance que dégage ta zik.
Musicalement
pandawan Noob'
Enfin est arrivée la suite du meilleur survival horror de ces dernières années : Dead Space 2.
Après quelques heures de jeu, je dois avouer que cette suite vaut le coup !
Je ne vais pas dévoiler le scénario, mais l'intrigue se déroule 3 ans après la fin du premier épisode alors qu'Isaac s'enfuyait en vaisseau de la planète maudite et du Monolythe. Cette fois-ci on débute sur Titan, satellite de Saturne où le Mal s'est installé.
Honnêtement, je retrouve le même plaisir INTACT que sur Deadspace. On sursaute au moindre bruit (je joue dans le noir avec les écouteurs sur les oreilles), on cherche, on compte les munitions, on démembre, on fouine partout prêt à se faire égorger au détour d'un couloir. C'est du très très bon ! Les premières minutes de jeu vous mettent direct dans l'ambiance, pas le temps de se reposer
Je suis déjà à l'épisode 5 (glups), j'espère que le jeu n'est pas trop court...
Au niveau améliorations, je trouve le jeu plus beau, plus détaillé, les effets de brume et lumières magnifiques. La bande son comme le premier : flippante. Pour Isaac, eh bien, on a le droit à plusieurs combinaisons différentes et elles arrachent !
On retrouve pas mal d'anciens monstres du bestiaire (normal) mais aussi quelques nouveautés, notamment des espèces de Raptor, des fucking bestioles, je vous le dis ! (tant qu'on a pas compris la technique pour les buter).
En un mot, j'adore !!
JonJon Accro'
Bon en gros j'ai mis 9-10h à le faire sachant que j'avais déjà fait le 1 en pas mal de modes différents.
Là j'ai pris mon temps je découvrais, il est vraiment bien.
Pour Démentium, je l'ai essayé, j'ai arrêté au bout de 10 minutes, un FPS sur DS, c'est même pas la peine. En plus franchement DeadSpace dans le noir, casque vissé sur les oreilles ca ouache !
keiichiro Petit scarabée
Pour information le 1 se passe dans un hopital et le 2 est plus dynamique : il y a plusieurs environnements, le 2 a aussi plus de sens que le 1 niveau sénario, donc peut-être tu seras intérressé par le 2ème.
admin Team Open Consoles