Bonjour je vous presente un site dedié au jeux video!ce sont des anciens de la belle epoque joypad et tilt aussi ils font de trés bon podcast audio tout les mercredi avec un sujet different.
podcast consacré à nintendo avec Florent Ggorge de pix'n love(c est lui qui a ecrit l'histoire de nintendo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
podcast consacré a la pc engine encore avec Florent Gorges de pix'n love (tres passionant): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
podcast consacré a GUNPEI YOKOI (la tet pensante de nintendo, créateur de la game boy, les game and watch etc...)avec encore une fois florent Gorges de Pix'Nlove: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila enjoy, il y a plein de sujet en podcast , vraiment interessant
admin Team Open Consoles
Gameblog, c'est du très haut niveau... On avait essayé un jour de faire un site se rapprochant d'eux, mais on a abandonné devant la tonne de travail ^^
keiriann Accro'
Messages : 477 Réputation : 3 Age : 47 Inscrit le : 13/10/2010
Un beau magasin de rêve pour les fans de rétrogaming.
Voir leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis renseigné pour des machines japonaises restaurées afin de remplacer celle que j'ai déjà. Les petits de gars de NeoLegends incluent une cartouche avec 4000 (!) jeux, donc pratiquement tout ce qui se fait en matière de rétro.
Sympa la boutique alors comme sa ont peut y acquérir une borne d'arcade franchement la LCD me brancherait bien quand j'aurait un chez moi..... ont y trouve du neuf et de l'occasion dans cette boutique ou seulement de l'occasion BAFelton?? :scratch:
admin Team Open Consoles
A priori c'est que de l'occasion. Les machines sont importées du Japon, ils les désossent, leur refont une beauté et implantent ce que tu souhaites. Ils installent un dérivé de Mame et tu peux avoir accès a prés de 4000 jeux avec un système de menus. Il faut compter 1500 € la bête suivant le modèle.
Tu peux aussi acheter d'anciennes bornes Vintage style Pacman par exemple. Ces bornes par contre ne comporte qu'un seul jeu et sont relativement chères.
vacation92 Noob'
juste pour vous dire d essayer cette demo sur pc(100 mega). il y a 3 stages.
c 'est simplement hallucinant le travail realise par cette personne.Un sonic plus vrai que nature, les musiques etc ...tout y est!!!!je pense que SEGA devrait l embaucher directement!!!
bon je vous laisse regarder la video eet je vous met le lien pour le telecharger dans la suite
cliquer ici pour le lien
admin Team Open Consoles
Hallucinant, mais c'est pas des images du nouveau Sonic refait avec des morceaux des premiers en 2D? Il y en a un qui doit sortir bientôt je crois non, du style un Sonic Anniversary ou un truc dans le genre ?
RetroPix Padawan
extraordinaire... C'est quand même dingue que les concepteurs de jeu ne savent pas ce que les joueur rétro attendent alors qu'il y a une demande..! Vive les fangames
Cindy Padawan
Messages : 178 Réputation : 2 Age : 44 Inscrit le : 20/10/2010