| MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mendoza Old Man
| Msg n°26 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Mar 27 Aoû 2013, 11:15 | |
| @Raph : Voilà pour les jeux : - Mendoza a écrit:
- Pour faire bref, essayer de faire tourner ce que la X5 ne faisait pas tourner.
Sinon, 4 jeux que j'aimerai bien voir : Banjo-Kazooie/Donkey Kong 64/Ocarina of Time et Gekido sur PSX. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
TRAPICK_9 Padawan
Messages : 132 Réputation : 10 Age : 47 Inscrit le : 15/02/2013
X BOX 360, Sega Dreamcast !
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Jeu 29 Aoû 2013, 12:35 | |
| avec tous ceux qui ont acheté le X7, il y a peut être moyen de combiner tous vos avis, vidéos,etc.. pour en faire un article global "made in les membres de Open-Consoles". |
|
| |
| |
| |
TRAPICK_9 Padawan
| |
| |
xilae Padawan
Messages : 107 Réputation : 5 Age : 44 Inscrit le : 08/06/2012
dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...
| Msg n°36 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Jeu 29 Aoû 2013, 15:23 | |
| Pourrions-nous avoir bientôt des vidéos d'émulation. En effet, je cherche à vendre un supergun neogeo par manque de place et j'aimerais le remplacer par une machine d'émulation qui me permettrait de jouer sur la télé avec deux manettes (ps3) et avec l'ensemble des jeux neo-geo. Aussi, ma question est simple :
Les jeux neo-geo fonctionnent-ils tous bien ? (notamment garou, kof98, les metal slug...), et l'émulateur neo-geo accepte-t-il le mode deux joueurs ?
Merci à vous, |
|
| |
| Msg n°37 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Jeu 29 Aoû 2013, 16:09 | |
| J'ai essayé les manettes ps3 en BT, et ça marche pas.... J'ai installe l'appli sixasis pour voir si le minix est compatible, mais je crois qu'il faut être root...
Maintenant, chui pas un pro...
Les métal slug tournaient déjà très bien sur le X5....donc :-)
|
|
| |
fandesandro Petit scarabée
| Msg n°38 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Jeu 29 Aoû 2013, 16:45 | |
| - Raph4 a écrit:
- avec tous ceux qui ont acheté le X7, il y a peut être moyen de combiner tous vos avis, vidéos,etc.. pour en faire un article global "made in les membres de Open-Consoles".
Je suis partant pour partager mon avis de novice |
|
| |
| Msg n°39 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Jeu 29 Aoû 2013, 16:49 | |
| - fandesandro a écrit:
- Raph4 a écrit:
- avec tous ceux qui ont acheté le X7, il y a peut être moyen de combiner tous vos avis, vidéos,etc.. pour en faire un article global "made in les membres de Open-Consoles".
Je suis partant pour partager mon avis de novice Avec plaisir :-) |
|
| |
fred007 Noob'
jxd 5110
| Msg n°40 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Jeu 29 Aoû 2013, 18:46 | |
| Salut les Geek, Premier petit tour d'horizon: l'appareil ne fait pas "cheap", sur ce point là j'suis agréablement surpris... Du côté lecture vidéo, c'est du tout bon! Tout mes fichiers sont lus sans broncher! Mon seul "soucis" pour le moment c'est la navigation avec la télécommande d'origine. J'ai essayé l'apk RKremotecontrol sur mon phone, mais faut croire qu'elle n'est pas optimisée pour l'X7 (impossible d'avoir le pointeur souris pour pouvoir ne fusse qu'essayer quelques jeux...Si quelqu'un à une solution je suis preneur! Seul petit point négatif pour le moment, mais je chipotte, c'est l'insersion de la carte SD (faut la mettre à l'envers:hmmm: ) A+ Et longue vie à ce topic et à la communauté Open-consoles!!! Fred, |
|
| |
| Msg n°41 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Jeu 29 Aoû 2013, 19:12 | |
| A mon avis, t'as pas la bonne APK. Moi je l'ai récupéré ici:
blog.geekbuying.com/index.php/2013/05/21/some-useful-information-for-rockchip-base-android-tv-stick/#.Ug_iEvb8KME
Ced |
|
| |
| |
| |
fred007 Noob'
jxd 5110
| Msg n°43 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Ven 30 Aoû 2013, 05:37 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- A mon avis, t'as pas la bonne APK.
Moi je l'ai récupéré ici:
blog.geekbuying.com/index.php/2013/05/21/some-useful-information-for-rockchip-base-android-tv-stick/#.Ug_iEvb8KME
Ced Merci Ced ça fonctionne!! Fred, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pat83 Noob'
| Msg n°45 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Ven 30 Aoû 2013, 15:01 | |
| Joujou reçu ce jour. Une mention à Belchine, emballage et rapidité au top. C'est de la balle je vous ferai un retour quand j'aurai tout calé. Utilisation multimédia avant tout. Par contre j'aurai besoin d'aide. 3 heures que je prend la tête pour mettre à jour le firmware. Appareil livré avec la première version 001 et je souhaite installer la dernière 004. Je suis sous W7 64 bit. J'ai suivi la procédure décrite sur ce lien en utilisant le câble USB livré pour connecter le PC soit LE + LONG et pas l'OTG et bien entendu branché sur le port OTG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Résultat : Pilote non détecté. Par le gestionnaire des taches, j'ai mis à jour le pilote de ma carte ( ! situé sur la carte réseau). Je relance la manip et la le pilote est reconnu. Un pas en avant. Je lance RKBatchTool--1.7.exe, je charge l'image X7_box_20130822.img et applique "restore". Résultat : Message d'erreur "Pas de dispositif" J'ai à nouveau recommencé en intervertissant le branchement et l'allumage du Minix . Vu sur d'autre forum. Toujours le même message d'erreur. Le seul truc que je n'ai pas essayé c'est l'utilisation du câble court OTG. Il a un côté femelle et j'ai rein à y branché. Pas de rallonge USB male male dispo; OTG ou pas d'ailleurs ??? Donc j'ai pas pu essayer cette procédure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un peut-il m'aider ? Avant que je fasse des .... Il est tout neuf et j'ai hâte de faire ronfler. Merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Msg n°49 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Ven 30 Aoû 2013, 20:27 | |
| - Pat83 a écrit:
- Joujou reçu ce jour. Une mention à Belchine, emballage et rapidité au top.
C'est de la balle je vous ferai un retour quand j'aurai tout calé. Utilisation multimédia avant tout.
Par contre j'aurai besoin d'aide. 3 heures que je prend la tête pour mettre à jour le firmware. Appareil livré avec la première version 001 et je souhaite installer la dernière 004.
Je suis sous W7 64 bit.
J'ai suivi la procédure décrite sur ce lien en utilisant le câble USB livré pour connecter le PC soit LE + LONG et pas l'OTG et bien entendu branché sur le port OTG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Résultat : Pilote non détecté.
Par le gestionnaire des taches, j'ai mis à jour le pilote de ma carte ( ! situé sur la carte réseau). Je relance la manip et la le pilote est reconnu. Un pas en avant. Je lance RKBatchTool--1.7.exe, je charge l'image X7_box_20130822.img et applique "restore". Résultat : Message d'erreur "Pas de dispositif"
J'ai à nouveau recommencé en intervertissant le branchement et l'allumage du Minix . Vu sur d'autre forum. Toujours le même message d'erreur.
Le seul truc que je n'ai pas essayé c'est l'utilisation du câble court OTG. Il a un côté femelle et j'ai rein à y branché. Pas de rallonge USB male male dispo; OTG ou pas d'ailleurs ??? Donc j'ai pas pu essayer cette procédure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un peut-il m'aider ? Avant que je fasse des .... Il est tout neuf et j'ai hâte de faire ronfler. Merci par avance.
Ben, je m'étais justement dit, je vais regarder si des mises a jours existaient déjà Y a plus qu'a voir comment faire Ced PS: merci raph, grâce a ton lien, ma télécommande est a jour :-) |
|
| |
| Msg n°50 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Ven 30 Aoû 2013, 20:56 | |
| Reçue, fonctionnelle, mes manettes usb sont reconnues sans avoir à installer des apk, bref je suis content ! Pas vrai de connexion ce w-e, je vous fait un retour dans la semaine prochaine normalement |
|
| |
TRAPICK_9 Padawan
| Msg n°51 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Ven 30 Aoû 2013, 21:00 | |
| - Raph4 a écrit:
- voilà "la" vidéo
22 minutes 2 jeux PSX, tout le reste c'est de l'Arcade pure :-)
MINIX NEO X7 : retro gaming (100% Retroarch) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du grand art Raph4 Si ça, ça donne pas envie d'en acheter une tout de suite ?!! J'ai vraiment hâte de pouvoir me l'offrir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|