| MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRAPICK_9 Padawan
| Msg n°51 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Ven 30 Aoû 2013, 23:00 | |
| - Raph4 a écrit:
- voilà "la" vidéo
22 minutes 2 jeux PSX, tout le reste c'est de l'Arcade pure :-)
MINIX NEO X7 : retro gaming (100% Retroarch) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du grand art Raph4 Si ça, ça donne pas envie d'en acheter une tout de suite ?!! J'ai vraiment hâte de pouvoir me l'offrir... |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Mendoza Old Man
Messages : 719 Réputation : 21 Age : 31 Inscrit le : 03/08/2012
PS1
| Msg n°53 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 00:17 | |
| - Raph4 a écrit:
- voilà "la" vidéo
22 minutes 2 jeux PSX, tout le reste c'est de l'Arcade pure :-)
MINIX NEO X7 : retro gaming (100% Retroarch) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime ! C'est pour quand le test écrit ? Tu comptes faire une autre vidéo avec nos souhaits ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Mendoza Old Man
PS1
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°57 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 12:08 | |
| listing pour la 2eme vidéo (pré-testé : tout est ok) PC EngineDaimakaimura FB AlphaMartial Master DrasticNew Super Mario Bros PCSX-reARMedGekido Tekken 3 (l'enregistrement a sauté ) Die Hard Trilogy (jeu: Taxi) SNES9xSuper Mario Kart Super Mario World pas de N64je peux pas c'est plus fort que moi, je support pas cette console et ses jeux YA-PU-KAEDIT: j'ai rajouté un jeu Neo Geo EDIT2: 18 minutes la vidéo.. upload aujourd'hui
Dernière édition par Raph4 le Sam 31 Aoû 2013, 14:34, édité 1 fois (Raison : EDIT, EDIT2) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fandesandro Petit scarabée
| Msg n°59 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 17:57 | |
| Raaaaaah tu me fais crever d'impatience ! Pour info pour la n64, j'ai essayé mario kart 64 (seule chose que j'ai eu le temps de tester ) : ça tourne en full speed sans soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°60 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 17:59 | |
| pour la N64 j'ai essayé Donkey Kong et un autre jeu, mais franchement j'ai pas pu.. EDIT: petite parenthèse, une honte de la part de NINTENDO - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MINIX NEO X7 : retro gaming #2Il semble que votre vidéo contienne un titre appartenant à un tiers. Il peut, par exemple, s'agir d'une musique de fond ou d'un titre chanté par quelqu'un. Pour écouter le titre ayant généré une correspondance dans le système d'identification de contenu, regardez la vidéo[...] Votre vidéo est accessible et peut être visionnée dans tous les pays.Voici les informations détaillées : @10:20 "Nintendo-Super Mario World / 地上BGM", enregistrement de la bande son administré par : Nintendo @10:20 c'est la musique du jeu Mario et en plus c'est in-game
|
|
| |
fandesandro Petit scarabée
| Msg n°61 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 18:29 | |
| Ou comment emmerder le monde pour pas grand chose...
Au fait j'ai des manettes USB qui sont identiques, les 2 sont reconnues mais in game les manettes sont reconnues comme une seule et unique manette. J'ai rapidement cherché mais je n'ai pas pu résoudre mon problème. Quelqu'un sait-il comment faire (ou un lien, ça m'irait très bien) ? |
|
| |
Mendoza Old Man
PS1
| Msg n°62 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 19:54 | |
| - Raph4 a écrit:
- MINIX NEO X7 : retro gaming #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ! Pas de musique sur Gekido donc. :/:C'est encore du RetroArch ? C'est pas possible d'avoir la musique en touchant à quelques réglages ? Au faite, Drastic passe bien sans l'utilisation d'un écran tactile ? L'utilisation de la manette fait bien son boulot ? H.S. : La manette SteelSeries que tu utilises, c'est du Bluetooth 4.0 ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°63 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 20:28 | |
| Gekido c'est l'iso USA et apparemment les piste audio n'y sont pas. C'est bien du Retroarch, avec PCSX-reARMed. Pour DraStic j'ai pas eu besoin d'émuler le stylet et j'ai même pas essayé d’ailleurs Pour la manette bluetooth je pense que c'est du bluetooth 2.0 De toute façon pour un controller ça ne change rien. c'est pas précisé sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Mendoza Old Man
PS1
| Msg n°66 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 21:16 | |
| - Raph4 a écrit:
- Gekido c'est l'iso USA et apparemment les piste audio n'y sont pas.
C'est bien du Retroarch, avec PCSX-reARMed.
Pour DraStic j'ai pas eu besoin d'émuler le stylet et j'ai même pas essayé d’ailleurs
Pour la manette bluetooth je pense que c'est du bluetooth 2.0 De toute façon pour un controller ça ne change rien. c'est pas précisé sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et sur la version EU, les pistes y sont ? Tu pourrais tester et m'en faire un retour ? Pour la manette, ça change quand même, passer de 2.0 à du 4.0, au niveau de la latence surtout, il y a une grosse différence. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°67 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Sam 31 Aoû 2013, 22:20 | |
| j'ai essayé vite fait (sur ma tablette) c'est sans succès.
Gekido - Urban Fighters (E) [SLES-01241] l'iso n'a pas son fichier ".cue" et ce sont des piste audio externe en .APE c'était sans espoir.
Après si tu veut absolument ce jeu il est peut être dispo quelque part en copie parfaite 1:1 (CCD, IMG, SUB) |
|
| |
Mendoza Old Man
PS1
| |
| |
prima.king Serial Newser
| Msg n°69 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Dim 01 Sep 2013, 00:13 | |
| Gekido - Urban Fighters [U] [SLUS-00970] ROM / ISO Download for PlayStation (PSX) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gekido - Urban Fighters ROM (ISO) Download for Sony Playstation / PSX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gekido - Urban Fighters (E) ISO < Sony Playstation / PSX PS1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mendoza Old Man
PS1
| |
| |
prima.king Serial Newser
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°72 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Dim 01 Sep 2013, 08:30 | |
| - Mendoza a écrit:
- La musique fonctionne sur ces versions là ?
je viens de trouver, sur Mondemul[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gekido - Urban Fighters-PSX-PAL (193 Mo) Gekido-PSX-PAL (193 Mo) les deux sont au format .cue .ccd .img .sub la musique fonctionne parfaitement, testé sur Retroarch avec PCSX-reARMed note: il faut choisir le .cue pour lancer les jeux. |
|
| |
Mendoza Old Man
PS1
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°74 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Dim 01 Sep 2013, 14:34 | |
| - Mendoza a écrit:
- Super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi qui pensais ne jamais pouvoir entendre les musiques du jeu. Merci !
Les deux versions sont identiques ? oui j'ai pas vu de différence entre les deux. |
|
| |
TRAPICK_9 Padawan
Messages : 132 Réputation : 10 Age : 47 Inscrit le : 15/02/2013
X BOX 360, Sega Dreamcast !
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°76 Sujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] Dim 01 Sep 2013, 14:55 | |
| pour l'émulation DS on a plusieurs choix de disposition des écrans et même avoir l'écran principal en grand et le menu/map en tout petit, mais c'est bien trop pixelisé. Pour GBA pareil, il faut du recule sinon ça fait mal au yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|