Super nouvelle ça, pour les .Pak je vous conseille d'aller sur openhandhelds, dans la section GP32 (oui vous avez bien vu!) vous trouverez pleins de .pak fonctionnel et comme je suis super sympa je vous donne le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin Team Open Consoles
J'ai posté une archive complète ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les icônes et barres de titres sont dedans ainsi que GINGE. Dans les paths, GINGE doit être dans Apps, et Openbor dans Game, vous devrez modifier "startup.gpe" si vous voulez les changer.
Concernant les commandes, il faut dans le menu du jeu :
- rentrer dans Control Options
- Setup Player 1
- perso je configure Start sur Help I et Screen shot sur Help II
- taper sur OK et c'est parti...
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
J'y avais pensé, mais bon, je vais pas y passer mes journées En plus, je ne m'étais présenté en tant que posteur avant que l'autre machin fasse son commentaire.
Bon à côté de ça, je le comprends , il y a rien de compliqué, mais pas mal de gens ne voient pas l'intérêt de Ginge ou ne connaissent pas la WIZ ou les F100/200, donc vont pas chercher obligatoirement d'anciennes applis.
Popof Padawan
On a le choix entre 5 personnages, tous issus de l'univers SNK (3 filles + 2 garçons). Durant le jeu, on traverse plusieurs zones géographiques, dont Miami, la Russie, l'Egypte ou les pays du Pacifique Ouest.
Bon, je voulais parler de ce jeu car, premièrement, en plus d'être très TRES bon (réalisation, musique, gameplay ingénieux), ce jeu est quasiment impossible à trouver. Cherchez pas dans la page openhandhelds, c'est inutile (je crois)
par contre je rencontre une difficulté, j'ai récupéré la dernière version du lien ci dessus (openBor v3.0 Build 3416) et y ai mis quelques .pak dans le dossier pak, openbor ce lance et affiche mes .paks avec un joli fond d'écran associé mais si j'essaye de les lancer retour direct au menu caanoo
J'ai testé 4 .pak (rythme of destruction sur les conseils de Popof, dragonball, golden axe revenge of d.a et castlevania), y'a-t-il une manip a faire avec les .ini ou .gpe ou faut il encore passer par Ginge éventuellement ? ou peut être autre chose ?
Edit : en fait je suis une quiche j'appuyais sur b pour lancer les ,paks au lieu de a voila pourquoi lol
admin Team Open Consoles
Ah! Cette nouvelle version m'a l'air super, mais voilà j'ai un problème, ça ne marche pas... Je vois bien le splashscreen de début, mais après le soft freeze complètement, impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est d'éteindre la console...
Peut-être est-ce dû au firmware 1.6.1?
golgoth24 Accro'
Messages : 422 Réputation : 9 Age : 45 Inscrit le : 23/07/2011