|
Auteur | Message |
---|
imaninja Padawan
| Msg n°1 Sujet: Aide pour android Dim 29 Déc - 16:29 | |
| Bonjour, J'aurais quelque question : - Comment fait on pour transférer les applications et jeux sur la carte SD? - Il y a t-il un logiciel pour aller dans la JXD S7800B lorsque elle est en USB avec l'ordinateur? - Quel logiciel utiliser pour mettre des apk sur la console? J'espère trouver de l'aide car ce n'est pas trop mon domaine Merci! |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°2 Sujet: Re: Aide pour android Dim 29 Déc - 16:56 | |
| Salut! Moi je fais des transferts directs, l'ordi me donne accès à la mémoire de la console et à sa carte sd et j'envois les apk ou les roms direct dans le bon répertoire ou dossier (ou je le crée au besoin)... Si tu veux te balader dans ta console et démarrer un apk que tu viens de transférer par exemple opte pour un gestionnaire type Astro (tu trouveras tout ça sur le Playstore), mais il me semble qu'il y a déjà Explorer en natif, ajoute ZArchiver par exemple pour compresser/décompresser tes dossiers. Nova launcher ou Apex sont pleins d'options sympas aussi! |
|
| |
imaninja Padawan
| Msg n°3 Sujet: Re: Aide pour android Dim 29 Déc - 20:28 | |
| Merci pour ta réponse Le problème c'est que je n'arrive pas à voir ma console sur l’ordinateur c'est chiant je ne comprend pas pourquoi. Sinon pour les apk, j'ai apkinstalleur qui été déjà installé, ça a l'air de marcher |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°4 Sujet: Re: Aide pour android Dim 29 Déc - 20:33 | |
| Hello, si tu as une micro SD transfert tes jeux dessus, ça évitera de passer par une connexion PC/Console... |
|
| |
imaninja Padawan
| Msg n°5 Sujet: Re: Aide pour android Dim 29 Déc - 20:51 | |
| - SpikeSpiegel a écrit:
- Hello, si tu as une micro SD transfert tes jeux dessus, ça évitera de passer par une connexion PC/Console...
Salut! Le problème c'est que quand je met "transférer sur la carte sd" ça change rien l'application reste sur l'interne |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°6 Sujet: Re: Aide pour android Dim 29 Déc - 20:58 | |
| C'est normal, sdcard correspond à la mémoire interne de la console. Pour ta mémoire externe, tu dois avoir autre chose du genre externsd ? edit: on en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le répertoire correspondant à ta SD est: /mnt/external_sd
Dernière édition par SpikeSpiegel le Dim 29 Déc - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°7 Sujet: Re: Aide pour android Dim 29 Déc - 22:19 | |
| Sinon utilises Airdroid, et passes par ta co wifi. |
|
| |
imaninja Padawan
| Msg n°8 Sujet: Re: Aide pour android Lun 30 Déc - 12:36 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse! J'ai reçus ma JXD il y a pas longtemps, il faut faire rien de particulier? du genre mise à jour ou autre? Encore merci! |
|
| |
imaninja Padawan
| Msg n°9 Sujet: Re: Aide pour android Lun 30 Déc - 12:50 | |
| - SpikeSpiegel a écrit:
- C'est normal, sdcard correspond à la mémoire interne de la console. Pour ta mémoire externe, tu dois avoir autre chose du genre externsd ?
edit: on en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le répertoire correspondant à ta SD est: /mnt/external_sd
J'ai résolu le problème en utilisant une application de transfert mais certaine application ne peuvent pas être transféré comme l'émulateur ds par exemple. Quand je vais voir dans la console l'espace de stockage, ça a l'air de concorder mais je ne vois pas les application lorsque je regarde ma SD sur l'ordi Mon gros problème aussi, c'est encore et toujours l'impossibilité de voir ma console sur l'ordinateur, je ne peux pas rentrer dedans grrr! |
|
| |
imaninja Padawan
| Msg n°10 Sujet: Re: Aide pour android Lun 30 Déc - 12:59 | |
| - k0en a écrit:
- Sinon utilises Airdroid, et passes par ta co wifi.
Je n'arrive pas a le télécharger car sur le playstore il y a marqué que mon appareil est incompatible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|