| Frontend Android pour émulateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Mer 10 Aoû 2016, 10:03 | |
| T'a pris l'habitude de les faire a priori. Tant que j'y suis,Viper13 vient de demander comment on fait pour gamesome et les jeux android: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je lui est dit de venir te voir. |
|
| |
Viper13 Noob'
| Msg n°52 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Mer 10 Aoû 2016, 10:57 | |
| - Lazarus a écrit:
- T'a pris l'habitude de les faire a priori.
Tant que j'y suis,Viper13 vient de demander comment on fait pour gamesome et les jeux android: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je lui est dit de venir te voir. Merci pour la demande en effet ca minteresse fortement !!! De meme qu'un tuto ou une indication pour récupérer les jaquettes automatiquement ? Merci par avance |
|
| |
Thalis Padawan
| Msg n°53 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Mer 10 Aoû 2016, 14:26 | |
| Ah, pour les jeux Android j'ai fait une bidouille encore moins à la portée de tout le monde En gros, mon mari m'a créé vite fait un petit programme, que j'ai rajouté dans la liste des émulateurs Gamesome, et qui supporte les extensions .glk. Ce petit prog m'affiche la liste des applis installées, je coche celles que je veux qui soient supportées par Gamesome. Là il me créé un nomdel'appli.glk dans sdcard/Jeux/Android (et il en profite pour me rajouter l'icone du jeu dans gamesome/boxarts/android) Gamesome scanne les glk, et quand ça le lance, ça lance en fait mon prog derrière qui lui lance l'appli android correspondante. Mais pas d'inquiétude, le createur de Gamesome a posté un message ce week-end - Citation :
- I'm finally adding the support for android games. At the moment I only added the platform to the list and managed to show/hide it, but this is a particular platform and it will take a while to implement the add/remove game feature. The app has to iterate over the installed apps instead of looking for files into a folder. :-)
Donc à la prochaine mise à jour ça devrait fonctionner en natif. |
|
| |
b-tzu Petit scarabée
SNES
| Msg n°54 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Mer 10 Aoû 2016, 14:41 | |
| - Thalis a écrit:
- Ah, pour les jeux Android j'ai fait une bidouille encore moins à la portée de tout le monde
En gros, mon mari m'a créé vite fait un petit programme, que j'ai rajouté dans la liste des émulateurs Gamesome, et qui supporte les extensions .glk. Ce petit prog m'affiche la liste des applis installées, je coche celles que je veux qui soient supportées par Gamesome. Là il me créé un nomdel'appli.glk dans sdcard/Jeux/Android (et il en profite pour me rajouter l'icone du jeu dans gamesome/boxarts/android) Gamesome scanne les glk, et quand ça le lance, ça lance en fait mon prog derrière qui lui lance l'appli android correspondante.
Mais pas d'inquiétude, le createur de Gamesome a posté un message ce week-end
- Citation :
- I'm finally adding the support for android games. At the moment I only added the platform to the list and managed to show/hide it, but this is a particular platform and it will take a while to implement the add/remove game feature. The app has to iterate over the installed apps instead of looking for files into a folder. :-)
Donc à la prochaine mise à jour ça devrait fonctionner en natif. Il est cool ton mari ! Il devrait s'associer a moi pour développer le front end parfait ! |
|
| |
Viper13 Noob'
| Msg n°55 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Mer 10 Aoû 2016, 15:15 | |
| - Thalis a écrit:
- Ah, pour les jeux Android j'ai fait une bidouille encore moins à la portée de tout le monde
En gros, mon mari m'a créé vite fait un petit programme, que j'ai rajouté dans la liste des émulateurs Gamesome, et qui supporte les extensions .glk. Ce petit prog m'affiche la liste des applis installées, je coche celles que je veux qui soient supportées par Gamesome. Là il me créé un nomdel'appli.glk dans sdcard/Jeux/Android (et il en profite pour me rajouter l'icone du jeu dans gamesome/boxarts/android) Gamesome scanne les glk, et quand ça le lance, ça lance en fait mon prog derrière qui lui lance l'appli android correspondante.
Mais pas d'inquiétude, le createur de Gamesome a posté un message ce week-end
- Citation :
Donc à la prochaine mise à jour ça devrait fonctionner en natif. Merci pour le retour complet, je vais donc bien préparer toutes mes roms avant de pouvoir mettre les android dans la foulée !!! |
|
| |
b-tzu Petit scarabée
SNES
| |
| |
Thalis Padawan
| Msg n°57 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Mer 10 Aoû 2016, 18:15 | |
| - b-tzu a écrit:
Il est cool ton mari ! Il devrait s'associer a moi pour développer le front end parfait ! ça a été rapide mais pas silencieux "gna gna gna raaaah ! java c'est pourri, gna gna gna, chuis obligé de faire un truc sale ! gna gna gna " Pis il n'a *aucune* notion de design, mais alors aucune... Pour lui du moment que ça fonctionne, ça peut être parfaitement laid. Un vrai dev à l'ancienne quoi ! |
|
| |
b-tzu Petit scarabée
SNES
| Msg n°58 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Jeu 11 Aoû 2016, 10:44 | |
| Haha je connais bien ce genre de tempérament ! Pareil pour le design, mais j'ai un ami qui pourrait m'aider Et tous les bons devs sont des vrais devs a l'ancienne Il nest pas sur open consoles lui aussi ? Pas un joueur de retro ? |
|
| |
Thalis Padawan
| Msg n°59 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Jeu 11 Aoû 2016, 14:25 | |
| Non, les jeux retro c'est pas on truc. Bon il refusera pas un mario kart ou un marble madness en duo de temps en temps, mais c'est tout. |
|
| |
Realnoize Accro'
Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...
| Msg n°60 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Jeu 11 Aoû 2016, 17:15 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour le design, je peux peut-être donner un coup de main (selon disponibilités, bien évidemment, je suis designer graphique dans la vie). J'ai commencé un frontend sous Windows (développement en pause présentement parce que la vie ne cesse de me lancer des trucs en pleine face depuis un certain temps déjà, et vie de famille oblige, et patati et patata). Mais si quelqu'un développe quelque chose pour Android, et pourrait avoir besoin d'artistes pour l'interface, je peux donner un coup de main. (Voici une petite vidéo de l'interface de mon Frontend Win si ça peut vous donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°61 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Jeu 11 Aoû 2016, 17:35 | |
| He les gars,quasiment une page hors sujet là!!! Pour parler de "developpement" d'un frontend,ouvrez un topic dédier dans la partie blabla: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thalis Padawan
| Msg n°62 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Jeu 25 Aoû 2016, 07:30 | |
| ça y est, Gamesome a maintenant le support des applis android en natif (par contre c'est sur la dernière version beta, donc ceux inscrits comme beta testeurs je suppose ?!) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°63 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Jeu 25 Aoû 2016, 08:33 | |
| Non,c'est bien pour tout le monde.La version du play store le confirme dans les Nouveautés afficher. Donc maintenant,on peut enfin se faire une partie dédier a android. |
|
| |
b-tzu Petit scarabée
SNES
| Msg n°64 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Jeu 25 Aoû 2016, 10:30 | |
| J'ai pas encore reçu la MaJ, mais j'ai hate de tester ca ! Meme si, bon, j'ai pas bcp de jeux Android... prefere de loin les emu ! |
|
| |
franck313 Accro'
| Msg n°65 Sujet: Re: Frontend Android pour émulateurs Mar 02 Nov 2021, 20:23 | |
| Bonsoir à tous et toutes, Petite question sur le frontend DIG... DIG permet de visionner de courtes videos en aperçu des jeux. Mais, est-ce possible de lire ces videos directement depuis un dossier sur la carte SD ? Pour éviter de les lire depuis internet ? Merci pour votre éclairage |
|
| |
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
DREAMCAST PC
| |
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| |
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| |
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| |
| |