petite update, je me met a la creation de decors pour mes myth
j'ai deja fais un sol pour les gold je suis en train de finir le backdrop (pas encore d'effet de dry brush dessus) je me regale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
C'est plus une figurine pour final fantasy que saint seiya...
Saint Seiya Legends of Sanctuary : premier visuel du Chevalier des gémeaux Allez pour le plaisir des yeux, ou plutôt par curiosité, voici le premier visuel de la nouvelle gamme de Myth Cloth avec le chevalier des Gémeaux inspirés du film Legends of Sanctuary. Donc après un mini site lancé il y a peu (lire notre article), Bandai, via son studio de jouet de collection Tamashii Nations est très actifs en ce moment en annonce, de quoi ravir les fans de Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque.
Pour rappel, nous avions déjà pu découvrir la Myth Cloth du chevalier de bronze Pégase et la Myth Cloth du chevalier d’Or du Sagittaire au mois d’octobre dernier (lire notre article)
Attendu par un grand nombre de fans de la sagaSaint Seiya(Les Chevaliers du Zodiaque),Docrates le Chevalier de Bronze de l’Hydre Australearrive prochainement. Mais ce personnage secondaire est une création3rd partyproduit par une firme chinoise (ce jouet de collection n’est donc pas officiel). Pour ceux qui ne connaissent pas, Docrate, le frère de Cassios, est un personnage que l’on peut voir uniquement dans la série animée des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), il est totalement absent du manga. Pour en revenir à la figurine celle-ci comprendra en bonus 2 bras échangeables, 1 casque du fake sagittaire. La corps est statique, mais la tête sera mobile. L’édition limitée est annoncée à 300 pièces. Avis donc aux complétistes et fans Hardcore de l’univers de Saint Seiya version animé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
de la simple acrylique cultura sur du polystryrene extrudé. Apres j'ai generalement 4 dry brush different par dessus la sous couche, et j'ai vu le docrate qui est pas mal ouai.
Il a ete presenté yuna d'omega et l'OCE d'hades aussi.
mes 1ere colonnes (etat sous couchées only pour l'instant, je dry brush demain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inertia AKA "THE BIBLE"
y a eu pas mal d'avancée sur le diorama, il est quasi fini, il me reste a monter dohko et attendre les sorties de camus et d'aldebaran (et 2/3 petites conneries a ajouter)
Ensuite je m'attaque a un décor extérieur pour les bronzes et les silvers.
voila les news du jours sinon : jacksdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les meme par Kakaxiliu (je prefere les jacksdo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a noter que le docrate de jacksdo aura une paire de bras/tete supplementaires ammovibles (donc sur ma photo tu vois les 2 possiblités de display) Il aura aussi des pupilles je pense juste qu'il n'est encore qu'un proto.
inertia AKA "THE BIBLE"
Sphinx du Pharaon, Une nouvelle Myth Cloth de Saint Seiya On espérait voir des nouveautés lors de l’Akiba Showroom du mois de juin et c’est chose faite.Tamashii Nations le studio de jouet collector de Bandai a présenté une nouvelle Myth Clothissue de la saga du chapitre Hadès de Saint Seiya – les Chevaliers du Zodiaque. Voici donc les premières images de al figurine Myth Cloth de Sphinx du Pharaon. Ce surplis ne devrait pas laisser les fans indifférents. Avec ce nouveau Spectre d’Hadès, Tamashii Nations répond donc aux attentes des collectionneurs en proposant de nouveaux personnages inédits ! Est-ce enfin une réponse de Bandai aux différents projets non-officiels 3rd party chinois ? Si tel est le cas espérons que cela se continue avec l’arrivée prochaine d’autre spectres, mais également chevaliers d’Argents et autres personnages tant attendu par les fans et collectionneurs.
ce matin j'ai texturé mes colonnes (qui sont passées de rouleau de sopalin que j'allai habiller de carton ondulé maison a de la pure sculpture de A a Z histoire de bien les battle damage^^), cette nuit c'est session peinture et debut du sol en enduit/sable/gravier histoire qu'il fasse reel
voilu, reste a peindre le sol, la finition raccord du sol avec les differentes partie, peindre les colonnes cassées et floquer de l'herbe par endroit, je vais aussi ajouter des touffes d'herbe morte entre certaines dalles cassées et une espece de lierre autour des colonnes.
voilu, reste a peindre le sol, la finition raccord du sol avec les differentes partie, peindre les colonnes cassées et floquer de l'herbe par endroit, je vais aussi ajouter des touffes d'herbe morte entre certaines dalles cassées et une espece de lierre autour des colonnes.
Chevalier des Gémeaux Legend of Santuary – de nouvelles images Tamashii Nationsvient de publier une série de nouvelles images du Chevalier d’Or des Gémeauxissu du long métrage d’animation qui sort cet étéSaint Seiya : La Légende du Sanctuaire (Legend Of Santuary). Saga sera accompagné de plusieurs expressions de visage et également d’un masque intégral (comme on peut le découvrir sur les images ci-dessous). La figurine sera disponible au Japon au mois d’octobre 2014 au prix de 9,505 Yens (hors taxe). En bonus des images officielles de l’espace Tamashii Nations à Akihabrara à Tokyo Japon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]