Les collectionneurs vont être ravis, Tamashii Nations vient d’annoncer un personnage inédit :Charon de l’Achéron Spectre de l’étoile Céleste de l’Intervallequi va rejoindre la gammeSaint Seiya Myth Cloth. On peut voir ce personnage dans le manga et dans l’animé (saga Hadès -chapitre Inferno) Sortie prévue au Japon en février 2015 au prix de 9 504 yens (hors taxes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel boulot, franchement chapeau à toi!... Tu avais incrusté des traces de coups de poings sur les colonnes de ta création précédente il me semble, (très réussies d'ailleurs!) tu n'en as pas mis ici? Tu vas ajouter des traces de combat ici ou ça ne respectes pas l'anime? (pas vu cet arc)
@snkweb: où est ce qu'on peut commander ta GCW Zero PE?... Non, parce qu'elle est vraiment trop belle!
edit: où places tu les HP? Parce qu'en dessous c'est vraiment pas l'idéal! Et le DPAD est bon dessus? J'espère que tu as réglé tous ces petits soucis...
snkweb Accro'
Messages : 410 Réputation : 20 Age : 47 Inscrit le : 10/10/2013
@snkweb: où est ce qu'on peut commander ta GCW Zero PE?... Non, parce qu'elle est vraiment trop belle!
edit: où places tu les HP? Parce qu'en dessous c'est vraiment pas l'idéal! Et le DPAD est bon dessus? J'espère que tu as réglé tous ces petits soucis...
Pour ce modèle utopique tout serait parfait voyons
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
sinon j'ai siliconé la mer devant le décor, il me faut maintenant affiner tout ca au cutter trimer les petits bouts disgracieux et passer quelques brush blancs pour simuler l’écume, ensuite je passerai aux bassins.
et pour repondre a Ranx vu que j'avais zappé, non pas de colonnes trops endommagée sur celui la ici on parle de la salle du trone de poseidon, faut qu eca reste un peu classieux L'autre décor c'etait un délire de ruines d'entrainement un peu, pour les chevaliers de bronzes^^
prima.king Serial Newser
aaand touchdown (meme si le plafond n'est tjrs pas la je le ferai plus tard c'est pas super vital, et qu'il manque deux trois ornements que je fini tranquillou)
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Un nouvel animé pour Saint Seiya pour 2015 : Saint Seiya Soul of Gold !
Alors que la rumeur circulait depuis environ une semaine sur internet, la nouvelle a été confirmée lors du dernier TAMASHII NATION (voir par ailleurs Tamashii Nations, de belles surprises pour Saint Seiya) :
Un nouvel animé SAINT SEIYA va voir le jour, bien évidemment produit par la TOEI !
Petit clin d’œil lors de l’annonce officielle, c’est l’ancien doubleur d’Aiolia, Hideyuki Tanaka qui a prêté sa voix.
Le nouveau logo a été présenté sur grand écran avec ensuite un visuel d’Aiolia portant l’armure divine du Lion (Leo God Cloth).
Apparait ensuite une image des Gold Saints face au Mur des Lamentations (qu’il détruiront au prix de leur vie). C’est là que débuterait ce nouvel arc.
L’histoire se déroulerait donc après la saga HADES.
Tous les Golds apparaissent (mise à part Shion et Kanon) avec une mystérieuse indication : » Les Chevaliers D’or revivent! Quel est leur objectif ? Le Cosmos doré ressuscite! ».
La vidéo présentée montre Aiolia qui approche sur fond d’un bruit d’une armure en mouvement.
On aperçoit aussi une goutte du sang d’Athéna.
L’armure du LION apparaît sous une nouvelle forme. Aiolia la revêt et lance son lightning plasma !
Ce qui laisse supposer que les armures des chevaliers d’or vont elles aussi évoluer en « Kamui » (armures divines) telles les bronzes cloths dans la chapitre ELYSION.
Hideyuki Motohasi, qui a auparavant travaillé pour Araki Production, aurait en charge le character design. Il a notamment travaillé sur Bt’X, une autre série de Massami KURUMADA, l’auteur original de SAINT SEIYA.
Cette nouvelle série sortira au Japon au printemps 2015. Les rumeurs les plus folles circulent : nouvelle série à part entière, OAV ou film ? Comment les gold ont survécu ? Ont-ils été projeté dans une nouvelle dimension ? Contre qui devront-ils se battre ? Notre cosmos va entrer en ébullition !!
Bien entendu, à nouvel arc, nouvelles myth cloth EX ! Seule celle du Lion a été exposée mais nous gageons que les autres sont déjà dans les tablettes de BANDAI TAMASHII.
petite rectification de trouduc elitiste, un kamui est un vetement divin (comme les toges de hypnos ou thanatos) alors qu'une armure divine est tout simplement une god cloth. Le kamui sera porté uniquement par un dieu alors qu'une god cloth peut etre porté par un humain, c'est une armure au statut divin, mais pas un vetement reservé a un dieu