( Quand on prononce mon nom, j'apparais, comme Candyman.
Et je rappelle au passage que si quelqu'un veut se lancer à l'aventure sur une plateforme de crowdfunding avec un projet inspiré d'un de mes dessins, je suis d'accord, je demanderai juste deux consoles lorsqu'elles seront fabriquées : une pour moi et une à faire gagner ici. )
Au moins, ils n'ont pas peur d'aller à contre-courant et de proposer quelque-chose de différent des consoles actuelles, mais elle ne va sans doute plaire qu'à une petite minorité des gens.
Une console portable verticale, qui croyait revoir ça un jour ? Ils ont même trouvé le moyen de mettre des gachettes en faisant le haut plus fin, c'est quand-même cool. Mais ça semble du coup trop fragile pour qu'on ose la mettre dans une poche de jean comme les bonnes vieilles GBC... En tout cas, ça plaira aux fans de consoles verticales, il y en a, et aux amoureux des GB/GBC / Nec GT.
Un écran 3,5''. J'ai du mal à visualiser la taille réelle qu'aurait cette console, mais peut-être qu'ainsi elle tiendra dans une poche.
Mais il est en quelle résolution cet écran ?
Avec cette forme verticale et ce petit écran, elle semble bien plus adaptée à l'émulation qu'aux jeux android, mais avec un écran 16:9 elle risque de n'être adaptée à rien...
Par contre, leur market propriétaire, payant pour ceux qui veulent y publier leurs jeux, ça m'étonnerait que ça prenne.