| Profil et hésitation entre trois consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nzelos Master Chief
| |
| |
Mevi Noob'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Ven 25 Juil 2014, 10:27 | |
| - Mevi a écrit:
- Je l'ai eue pour 280 euros sur le bon coin en mains propres. Avec une microSD 64. En parfaite etat. J'imagine qu'on peut l'avoir a moins mais c'est pas grave^^ Désolé il en a pas d'autres je crois :/
Salut Mevi Je pense que la présence d'une carte 64 GO ne justifie pas le prix que tu as payé. La Shield se négocie en ce moment à moins de 200€ neuve chez les revendeurs (aux alentours des 190€ fdpi). Je suppose qu'en plus, ça doit être une console d'occasion. Tu ne te serais pas un peu précipité toi...? Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ... Dernière minute : elle est à 289,95€ sur AMAZON France, vendu neuve par un revendeur UK et livrée par AMAZON, frais de port gratuits (pour ceux que ça intéresse... ) |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°29 Sujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Ven 25 Juil 2014, 13:57 | |
| - Pascal B. a écrit:
- Mevi a écrit:
- Je l'ai eue pour 280 euros sur le bon coin en mains propres. Avec une microSD 64. En parfaite etat. J'imagine qu'on peut l'avoir a moins mais c'est pas grave^^ Désolé il en a pas d'autres je crois :/
Salut Mevi
Je pense que la présence d'une carte 64 GO ne justifie pas le prix que tu as payé. La Shield se négocie en ce moment à moins de 200€ neuve chez les revendeurs (aux alentours des 190€ fdpi). Je suppose qu'en plus, ça doit être une console d'occasion. Tu ne te serais pas un peu précipité toi...? Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ...
Dernière minute : elle est à 289,95€ sur AMAZON France, vendu neuve par un revendeur UK et livrée par AMAZON, frais de port gratuits (pour ceux que ça intéresse... ) Du coups tu dis que la console est trouvable à 200e mais on n'en trouve qu'à 300... |
|
| |
Mevi Noob'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°31 Sujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Ven 25 Juil 2014, 14:23 | |
| - Ghuntar a écrit:
Du coups tu dis que la console est trouvable à 200e mais on n'en trouve qu'à 300... Non, je n'ai pas écris ça! J'ai simplement indiqué en dernière minute (edit) qu'il y avait une offre Amazon France pour ceux qui veulent un achat sûr et sans problème avec les douanes etc... Mais au prix normal d'origine de la machine... Ceux qui n'ont pas peur de faire une commande un peu plus "aventureuse" peuvent trouver de la Shield neuve aux alentours des 190€ sur des sites asiatiques ou des particuliers ou sites américains. J'écris "aventureuse" dans le sens risque de paiement de frais de douane, risque de SAV inexistant, lenteur d'expédition etc... |
|
| |
Mevi Noob'
| Msg n°32 Sujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Ven 01 Aoû 2014, 14:35 | |
| Je comprends pas grand chose par rapport aux bios, j'essaye de faire fonctionner Legend of mana mais ça fonctionne pas du tout sur retroarch :/ y a t il des manip a faire pour que l emul ps1 marche ?? Y a t il un tuto détaillé sur le net, j ai rien trouve :/ merci d avance
|
|
| |
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°33 Sujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Ven 01 Aoû 2014, 16:45 | |
| retro arch est une usine a gaz pour moi ... j'ai jamais vraiment pigé comment sa fonctionnait pour la ps1 y'a pas un autre emulateur ? genre fpse ou epsxe |
|
| |
archlord666 Noob'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|