Salut , ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici ... à l'époque j'avais acheté la wiz et depuis j'ai testé la JXD ... rien à voir . je passe là pour vous parler d'un petit projet qui pourrait éventuellement intéresser les rétrogamers que vous êtes
J'ai lancé une chaîne Youtube qui s'appelle Complétement Kong et sur laquelle vous trouverez des petites vidéos assez courtes , sur le thème des jeux rétro ... En gros c'est le jeu du " Et si ... les jeux vidéos ..." Premier épisode :
Et si Mario était vraiment plombier ...
J'ai déjà quelques épisodes ... si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas !
La saison 1 de ET SI ... est terminée ! Si certains d'entre vous la suivent ou si vous voulez vous y mettre, voici un Koncours qui a lieu jusqu'au 15 aout !
Bonne chance à tous !
Ne postez pas de réponses en commentaires ou sur le topic !
si je ne me trompe pas c'est bien toi qui anime cette série non? en tant qu'un de tes abonnés j'espère que tu fera une saison 2, c'est vraiment génial!
encore bravo pour ton travail et bon courage pour la suite!
edit: ah ben oui c'est toi, c'est marqué juste en haut de la page!...
Dernière édition par RankXeroxZ le Mar 28 Juil 2015, 14:50, édité 1 fois
adri_one Petit scarabée
j'avais loupé ce post et je le regrette mais j'ai rattrapé mon retard en regardant toutes tes vidéos et je me suis bien marré J'ai adoré toutes les petites références que ça soit dans les sprites ou décors utilisés, c'est génial. Tu as gagné un abonné de plus
adri_one Petit scarabée
Nouvelle vidéo en ligne ... tout le monde essaie de créer des stages pour mario , pour ma part j'ai décidé de voir comment il pouvait se débrouiller dans d'autres jeux ...
RankXeroxZ The Puppet Master
Oui,je voulais dire aussi marrant que le précédent(je m'enfonce encore non). Mince,quand un gorille rencontre un panda.... Honte sur moi,c'est vrai,j'ai pas regarder les autres.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Oui,je voulais dire aussi marrant que le précédent(je m'enfonce encore non). Mince,quand un gorille rencontre un panda.... Honte sur moi,c'est vrai,j'ai pas regarder les autres.
On va y arriver dans madagascar ils arrivent à communiquer