AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin renseignement PSP CFW svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°1 MessageSujet: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 13:55

Salutations à tous! happy

Je voudrais savoir si une PSP custom firmware 6.60 pro b9 est un bon achat?
Je veux dire, je n'y connais rien du tout et je me demande si ce custom est le meilleur disponible, dans le cas contraire je me rabattrai sur autre chose, je dois donner une réponse asap.

Pardon pour la question formulée bizarrement mais je ne sais pas vraiment comment demander ça... :ouf: merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:13

c'est le dernier non permanent sur les 3004 .

celui qui est sur mes deux psp et qui va plutot bien.

tu veut des info sur un truc en particulier ? un emul ?

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:18

En fait j'ai vu qu'il y en avait plusieurs dont des plus anciens et avant d'acheter je voudrais m'assurer de ne pas choisir un fw dépassé ou moins bon qu'un autre.
Lequel est le meilleur aujourd'hui? (rapidité, compatibilité etc... des fw pour PSP?)

Si tu me dis que le b9 va bien alors c'est cool. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:24

perso , pas eu trop de probleme ( bon sur celui de la snes y'a des bug , qque rom qui passent pas voire lente .)

dans l'ensemble sa passe correctement pour moi .
bon faut dire aussi que je suis pas difficile et que j'ai lachement abandonné mes psp dans un tiroir quand j'ai eu bien en main la shield .....
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:26

Bah... je sais pas quoi faire, c'est plus de la curiosité qu'autre chose, je crois que je vais rien faire en fait au final mais merci beaucoup pour tes réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:36

Si tu l as à pas cher ça serait dommage de s en priver il y a de très bons jeux dessus ( j'adore les Ys perso )
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:45

En fait je suis déjà sur-équipé niveau PSP (consoles et jeux officiels) c'est juste un kiff pour voir l'émulation dessus, j'ai jamais essayé...
Pour couronner le tout j'ai acheté une PSP CFW (une fat) ici même il y a peu, donc c'est vraiment pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 15:05

si tu as une 3004 , l'install du CFW est vraimet facile ! comme il n'est pas permanent sa ne requiert pas de competence specifique .

non sa ne craint vraiment rien , le cfw peu etre enlever a n'importe quel moment et il n'y a comme obligation que de garder le lanceur . l'appli d'install ne sert plus a rien apres sauf a retirer le cfw .
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4314
Réputation : 315
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 16:12

j'ai 2 psp go, une en 6.20 et l'autre en 6.60, ça fonctionne très bien sur l'une comme sur l'autre.....
ce sont de bonnes petites machines, faciles à transporter et comme le souligneait BaF, y a un tas de jeux sympa dessus....et pour l'emulation neo geo, snes, gba, ben ça se débrouille! (et ps1 bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin renseignement PSP CFW svp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de renseignement et d'aide RG353VS
» Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket
» renseignement gamepad
» Renseignement jeux .ISO
» Archos gamepad (renseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-