AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin renseignement PSP CFW svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°1 MessageSujet: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 13:55

Salutations à tous! happy

Je voudrais savoir si une PSP custom firmware 6.60 pro b9 est un bon achat?
Je veux dire, je n'y connais rien du tout et je me demande si ce custom est le meilleur disponible, dans le cas contraire je me rabattrai sur autre chose, je dois donner une réponse asap.

Pardon pour la question formulée bizarrement mais je ne sais pas vraiment comment demander ça... :ouf: merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:13

c'est le dernier non permanent sur les 3004 .

celui qui est sur mes deux psp et qui va plutot bien.

tu veut des info sur un truc en particulier ? un emul ?

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


besoin renseignement PSP CFW svp... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: besoin renseignement PSP CFW svp... besoin renseignement PSP CFW svp... Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:18