Ca tourne bien mieux qu'avant et surtout y a quasiment plus de bugs graphiques.C'était le gros point noir des emulateurs N64,soit ca se lancait pas,soit y avait des glitchs a foisons. Si j'ai bien compris,tu ne compte pas tester l'amstrad cpc. je sais pas si la gpd xd pourrait faire tourner ce monstre .
naxxi Padawan
Messages : 109 Réputation : 22 Age : 44 Inscrit le : 09/01/2016
mdrrrr non j’émule que très peu les ordi finalement... oui la n64 as bien avancé il reste quand même pas mal de titres exotiques qui fonctionne pas ou tres mal même en jonglant avec les différents plugins de rendu
Bah je suppose que ce ne sont pas des titres qui sont le plus jouer sur l'emulateur. Y a environ 350 jeux sur la n64,je pense que ca représente un faible pourcentage de jeux qui passe pas bien.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Oh oui la pc engine c'est juste une console trop peu connus qui pourtant dispose de jeux juste fabuleux ! On boucle aujourd'hui le dossier de la GPD Xd !! Au programme quelques gros jeux android pour voir un peu ce que la console as dans le ventre avec des jeux natif android, et peu-être l'occasion aussi de découvrir des titres que vous ne connaissez pas
En réaliter tu est rentrer dans une boucle temporelle où te ne t'arrêteras jamais de tester la gpd.....Mouai enfin j'veux dire,y a qu'a ce passer les videos en boucles. Sinon Soulcaliburne est vraimant sympa. Re-
naxxi Padawan
Messages : 109 Réputation : 22 Age : 44 Inscrit le : 09/01/2016
oui j'en ai fait un paquet, mais que veux tu j'aime les choses bien faite, la au moins si une personne est intéressé par la console elle as vraiment un test grandeur nature sur tout ce qu'il est possible de faire avec si les constructeurs étaient plus logique, ils m’enverraient la console 6 mois avant la production de masse que j'ai le temps de faire les vidéos avant la sortie, et que les vidéos tournent pour susciter l’intérêt du publique en vers le produit