Petit post pour signaler que Sturmwind,le superbe shoot em up Dreamcast du studio Duranik,sortit en 2013 a été avec succes stocker au format CDI et est donc jouable tout du moins sur Demul et Nulldc sur pc.J'ai pas tester sur Reicast donc a vous de voir.Je ne met evidemment pas de lien puisque le jeux n'est pas du retro mais il est trouvable assez facilement en fouillant un peu sur le net. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lazarus le Sam 30 Avr 2016, 19:36, édité 1 fois
RankXeroxZ The Puppet Master
Pfffou... en parlant de ce jeu tu viens de me rappeler que j'ai un article de prévu sur les jeux indés DC, j'en ai une bonne vingtaine à tester!... (presque rien à voir avec les CPOS mais pas tant que ça!)
ça m'était complètement sorti de la tête cette histoire!
Bah y a pas que moi qui le dit,c'est ce qui en ressort partout.Après faut aimer les shoot em up mais après avoir faire le tour des shmup horizontal dreamcast et j'insiste sur l'horizontal,j'ai pas vue mieux. Les vertical c'est autre chose,notament avec ikagura.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
C'est beau et c'est fluide.Il y en a un autre dans le même genre sortie récemment sur neo geo dont je n'ai plus le nom en tête,mais c'est du même tonneau.
Skelton Padawan
Si si Skelton a raison,ca marche bien sur reicast.D'ailleurs il y a plein de videos sur youtube qui le montre.Donc je pense que vous devez avoir un probleme soit avec la version de reicast,soit avec les parametres. Ca fonctionne même sur la JXD s7800B.
EDIT:la version de reicast du play store n'est pas a jour.Il faut recuperer la build ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RE-EDIT:Chez moi,ca fonctionne aussi,donc c'est bien un probleme propre a vos machines.J'ai d'ailleurs tout les parametres de reicast par defaut donc il n'y a rien a modifier pour que ca fonctionne.
Skelton Padawan
Yes,I have the same result with the Xiaomi mipad.Is relatively fluid. And the link for the R7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] It also works with the R6.
illustre Padawan
Messages : 110 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 20/05/2013
Bah de rien. Pour les CDI c'est peut être normal illustre,parce que la premiere chose que reclame reicast c'est le boot.bin et ensuite il demande l'emplacement du cdi.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
bizarre, sur la xd, avec le cdi de Skelton et la dernière build de reicast, ça ne fonctionne pas.....pire, quand je veux quitter reicast, écran noir, obligé de "killer" l'app....paramètres par défaut je précise
edit: pb résolu en renommant le cdi, maintenant, ça se lance parfaitement!