AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Sturmwind Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Sturmwind Dreamcast - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 11:32

Oui c'est vrai,je l'avais oublier celui-la.Je crois en avoir une copie qui traine quelque part,mais ca m'etait sortit de la tête.J'adore ce jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°52 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 12:16

DUX 1.5 cdi:
Partie 1:
Spoiler:
Partie 2:
Spoiler:

GUNLORD:
Spoiler:

NEO XYX:
Spoiler:

GHOST BLADE
:
Spoiler:
illustre
Padawan
illustre

Msg n°53 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 10:19

Je l'ai aient déjà happy

Donc le logiciel marche bien un grand merci, on a juste foiré sturmwind il n'y avait plus qu'un 800mo et la dreamcast ne le lit pas, je crois que ça vient du mode de gravure (mode 2 au lieu de mode 1) mais les autres passent nickel :clap:
Invité
Invité

Msg n°54 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 10:22

Ouf, :ouf:
En même temps,c'est quand même ce soft qui est utiliser par ceux qui créer les isos pour dreamcast alors si ca n'avait pas marché,je me serait surement pendu. Mad
fratap
Noob'
fratap

Msg n°55 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:43

salut à tous, j'ai essayé de lancer l'iso .cdi (lien posté page 1 du sujet) avec la version r7 de reicast sur nvidia shield tv mais j'ai un écran blanc après le logo dreamcast; idem pour les .cdi posté par lazarus au dessus (merci à lui) écran blanc après le logo, quelqu'un aurait 'il réussi à les faire tourner correctement sur la shield tv  et comment a t'il fait, merci pour votre aide.
Invité
Invité

Msg n°56 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:03

Sur la shield tv reicast a un problème de compatibiliter avec android 6.Un coup ca fonctionne,un coup ca deconne.C'est la raison pour laquelle il vaut mieux utiliser reicast avec android 4.4 ou 5,ou attendre une prochaine version de reicast. happy

Sinon regarde ici si ca peut t'aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fratap
Noob'
fratap

Msg n°57 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:39

Avec la dernière mise à jour de la shield tv, reicast fonctionne bien avec les autres iso dreamcast qui sont présentent dans hyperspin pour shield, donc je ne sais pas d'où peut venir le problème pour sturmwind et les autres.
Invité
Invité

Msg n°58 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:58

Bah sturmwind,ca le fait a quasiment tout les monde(va savoir pourquoi).Quant aux autres,ce sont des jeux récent.Je sais que certains peuvent ne pas passer mais je pense pas que ca soit le cas de tous.
En tout cas,ca ne vient pas des isos,ils passent très bien sur Demul Pc. happy
fratap
Noob'
fratap

Msg n°59 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 16:10

bon je vais essayer de creuser un peu, en tout cas merci pour les isos à dispo et pour le travail fournis ainsi que ton aide.
Invité
Invité

Msg n°60 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 16:18

De rien,j'ai pas pu faire grand chose là.Désolé. :ouf:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°61 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 17:11

Stp Lazarus, quelle version de demul?

Edit: avec la 0.5.8.2, ça a l'air ok.....
Invité
Invité

Msg n°62 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 17:24

Oui,c'est la version que j'utilise aussi.
Sinon il faut voir avec la 0.7 alpha,plus récente.
Contenu sponsorisé

Msg n°63 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 3 Icon_minitime

Sturmwind Dreamcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3