|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sam 07 Mai 2016, 11:32 | |
| Oui c'est vrai,je l'avais oublier celui-la.Je crois en avoir une copie qui traine quelque part,mais ca m'etait sortit de la tête.J'adore ce jeux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
illustre Padawan
Messages : 110 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 20/05/2013
| Msg n°53 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 10:19 | |
| Je l'ai aient déjà Donc le logiciel marche bien un grand merci, on a juste foiré sturmwind il n'y avait plus qu'un 800mo et la dreamcast ne le lit pas, je crois que ça vient du mode de gravure (mode 2 au lieu de mode 1) mais les autres passent nickel |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°54 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 10:22 | |
| Ouf, En même temps,c'est quand même ce soft qui est utiliser par ceux qui créer les isos pour dreamcast alors si ca n'avait pas marché,je me serait surement pendu. |
|
| |
fratap Noob'
| Msg n°55 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 13:43 | |
| salut à tous, j'ai essayé de lancer l'iso .cdi (lien posté page 1 du sujet) avec la version r7 de reicast sur nvidia shield tv mais j'ai un écran blanc après le logo dreamcast; idem pour les .cdi posté par lazarus au dessus (merci à lui) écran blanc après le logo, quelqu'un aurait 'il réussi à les faire tourner correctement sur la shield tv et comment a t'il fait, merci pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°56 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 14:03 | |
| Sur la shield tv reicast a un problème de compatibiliter avec android 6.Un coup ca fonctionne,un coup ca deconne.C'est la raison pour laquelle il vaut mieux utiliser reicast avec android 4.4 ou 5,ou attendre une prochaine version de reicast. Sinon regarde ici si ca peut t'aider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fratap Noob'
| Msg n°57 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 14:39 | |
| Avec la dernière mise à jour de la shield tv, reicast fonctionne bien avec les autres iso dreamcast qui sont présentent dans hyperspin pour shield, donc je ne sais pas d'où peut venir le problème pour sturmwind et les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°58 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 14:58 | |
| Bah sturmwind,ca le fait a quasiment tout les monde(va savoir pourquoi).Quant aux autres,ce sont des jeux récent.Je sais que certains peuvent ne pas passer mais je pense pas que ca soit le cas de tous. En tout cas,ca ne vient pas des isos,ils passent très bien sur Demul Pc. |
|
| |
fratap Noob'
| Msg n°59 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 16:10 | |
| bon je vais essayer de creuser un peu, en tout cas merci pour les isos à dispo et pour le travail fournis ainsi que ton aide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°61 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 17:11 | |
| Stp Lazarus, quelle version de demul?
Edit: avec la 0.5.8.2, ça a l'air ok..... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°62 Sujet: Re: Sturmwind Dreamcast Dim 08 Mai 2016, 17:24 | |
| Oui,c'est la version que j'utilise aussi. Sinon il faut voir avec la 0.7 alpha,plus récente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|