| [CONCOURS] Gagnez une FAMICOM PORTABLE! | |
|
Auteur | Message |
---|
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°1 Sujet: [CONCOURS] Gagnez une FAMICOM PORTABLE! Lun 25 Juil 2016, 21:01 | |
| Bonjour à toutes & tous! Aujourd'hui la team vous propose de remporter une Famicom portable dotée d'un assez grand nombre de jeux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de publier un commentaire à la fin de l'article nous narrant une anecdote ou un souvenir vous concernant et en rapport avec la Famicom ou la NES. Comme d'habitude la team désignera un vainqueur après concertation au terme du concours. Nous procéderons en donnant chacun nos 3 favoris puis celui qui aura été cité le plus ou que nous aurons tous en commun remportera la console! C'est ICI que ça se passe! Chers membres d'Open-Consoles à vos claviers, nous attendons impatiemment vos commentaires, la team vous remercie et vous souhaite à toutes & tous bonne chance! |
|
| |
| Msg n°2 Sujet: Re: [CONCOURS] Gagnez une FAMICOM PORTABLE! Mar 02 Aoû 2016, 08:25 | |
| hola a todos! contraint de partir en déplacement jusqu'à samedi, je ne pourrai pas traiter le résultat du concours avec les autres admins demain comme c'était prévu. je prolonge donc celui ci jusqu'à dimanche, merci de votre compréhension et n'hésitez pas à participer si ce n'est pas déjà fait! |
|
| |
| Msg n°3 Sujet: Re: [CONCOURS] Gagnez une FAMICOM PORTABLE! Lun 08 Aoû 2016, 08:44 | |
| Bonjour à toutes & tous! Un nom est ressorti parmi nos listes communes, le "choix" a donc été facile et surtout rapide. Sans plus attendre je vous annonce le nom du (ou) de la gagnant(e) : - tadaaammm...:
Camille Suard Merci à ce membre de me contacter par MP afin que je puisse lui faire parvenir la console. La team remercie chaleureusement tous les participants qui ont accepté de partager avec nous un petit moment de leur vie de gamer et vous donne rdv à notre prochain "3 minutes avec..." lors duquel vous pourrez tenter à nouveau votre chance! |
|
| |
camillesuard Noob'
PlayStation, NES
| Msg n°4 Sujet: Heureuse gagnante ! Lun 08 Aoû 2016, 09:17 | |
| Merci à toute la team ! Vous faites réellement une heureuse là ! (passionnée, joueuse et collectionneuse) J'ai hâte de jouer avec et de la montrer à ma soeur ! Encore merci, vous êtes top ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camillesuard Noob'
PlayStation, NES
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| |
| |
camillesuard Noob'
PlayStation, NES
| |
| |
| Msg n°10 Sujet: Re: [CONCOURS] Gagnez une FAMICOM PORTABLE! Mer 17 Aoû 2016, 11:29 | |
| Merci pour ton retour, j'espère que vous retrouverez des jeux qui vous avaient marqué toi et ta sœur avant que vous ne passiez à la Saturn! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|