Bonjour la communauté, je suis à la recherche d'un bon gamepad pour une box android mais vu la quantité énorme de modèles je me tourne vers vous. J'aimerais un gamepad "xbox 360 like", c'est à dire sticks (cliquables)/boutons implantés de la même façon mais un peu moins épaisse que celle de la 360. Dans mes recherches je suis tombé sur celui de xiaomi:
Test ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon choix ou autre alternative intéressante? Pourquoi pas un modèle avec boutons physiques home, retour... Ah oui j'allais oublier: pas de modèles filaires svp
Merci
Edit. Je viens de tomber sur ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je la trouve vraiment jolie cette IPEGA PG-9028, bon choix?
C'est pas mal,mais le "probleme" avec ce type de manette c'est que les boutons physique sont toujours cacher par la fixation.J'ai mis probleme entre guillemet parce qu'au fond c'est pas genant,faut juste l'avoir a l'esprit.
Pas connu,mais il a plutot l'air bon.Les commandes ont l'air de bien répondre et vue la taille de la manette,sa tenu en main doit être bonne aussi.Y a que la croix directionnelle qui me fait un peu peur.Et puis le fait de s'en servir en jeux risque de poser soucis pour faire des diagonales.
b-tzu Petit scarabée
Ah OK tu es vendeur Pour ma part j'attends ma PG-9055 qui doit arriver là, après javiserai
Ah ! Tu vois Diorj, c'est pas clair pour tout le monde. Ca serait quand même mieux que tu aies le titre "Revendeur Partenaire/Certifié" et une bannière de ton magasin en signature, et même une section dans le forum comme Xade, Belchine et Willgo (https://www.open-consoles.com/f391-espace-partenaires-et-sponsors). Enfin je dis ça, je suis pas modo :P, c'est en tant que potentiel client : Quand les choses sont annoncées clairement, on se sent plus en confiance.
b-tzu Petit scarabée
Ah OK tu es vendeur Pour ma part j'attends ma PG-9055 qui doit arriver là, après javiserai
Ah ! Tu vois Diorj, c'est pas clair pour tout le monde. Ca serait quand même mieux que tu aies le titre "Revendeur Partenaire/Certifié" et une bannière de ton magasin en signature, et même une section dans le forum comme Xade, Belchine et Willgo (https://www.open-consoles.com/f391-espace-partenaires-et-sponsors). Enfin je dis ça, je suis pas modo :P, c'est en tant que potentiel client : Quand les choses sont annoncées clairement, on se sent plus en confiance.
merci pour ta réaction. J'attends le bon vouloir des animateurs du site pour mettre en évidence la particularité de mes participations dans les posts.
Je m'en tiens donc à donner une simple information.