Bonjour a tous
Heureux possesseur d'un Xiaomi Mi5
qui tourne sur le surpuissant Snapdragon S820, j'ai commandé une manette ipega PG-9055, et je commence déjà à configurer mes émulateurs, parmi eux PPSSPP !
Il n'y a pas de raison qu'il ne tourne pas tout a fond, vu la configuration de la bête, mais il faut arriver a bien le paramétrer.
Pour le moment j'ai testé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et avec ça, j'ai God Of War qui tourne bien, mais a 30 fps, voire moins en mettant PSPx2 pour la résolution, mais ca reste tres jouable. Dissidia tourne très bien pour sa part.
Je précise tout de même qu'avec les parametres par défaut c'était tout simplement injouable, très lent !
Je cherche donc à optimiser ça encore mieux, donc si vous avez des retours...
Merci de réunir ici tous les retours des tests sur S820, afin de cerner au mieux le probleme !
Ce processeur étant le dernier Qualcomm haut de gamme, il sera emmené a etre un peu partout (HTC 10, LG G5, pas mal de tels chinois comme Xiaomi, LeTV, Lenovo Zuk et Moto Z etc...).
Donc pas mal d'utilisateurs potentiels !
J'espere que les devs feront des efforts sur l'optimisation par rapport a ce processeur, et que rapidement on trouve les meilleurs parametres.
Voila, merci de m'avoir lu !