DrAg0r Noob'
IreadyGo Much I5
| Msg n°1 Sujet: Trouver un titre original à sa présentation... Jeu 11 Aoû 2016, 09:41 | |
| Bonjour bonjour les openconsoleux et les openconsoleuses (ça se dit ?). Joueur compulsif quoi-que débordé, j'ai commencé les consoles android par l'Xperia Play, dont je regrette encore le design efficace et peu encombrant, et maintenant je me promène avec un IreadyGo Much I5 qui me sert autant de console que de téléphone de tous les jours. Sinon je suis Développeur Web à la fois par passion et parce que ça paie le loyer. En dehors de ça je suis passionné par tout un tas de trucs (d'où le coté débordé), en vrac et non-exhaustivement : Les Jeux de Rôles Grandeurs Natures, Star Trek, le cinéma de genre (science-fiction, med-fan, horreur gore...), la musique Metal (true folk, black, death, grind, mais je ne crache pas sur un peu de heavy et de trash de temps en temps), les AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens), le dessin, l'écriture, la BD, les montages foireux sous Gimp, l'héraldique, la dégustation de bonnes bières, de bonnes absinthes... Bref, voilà voilà, je ne sais pas si je vais passer beaucoup de temps ici, mais comme j'avais une question à poser, j'ai préféré me présenter avant, parce que c'est la tradition et c'est plus poli. |
|
Jyuza Petit scarabée
Mega Drive
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| |
admin Team Open Consoles