AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Mode Adminstrateur Windows XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Mode Adminstrateur Windows XP Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:14

Hello,

J'essaie d'installer des drivers sur mon Xp 64 mais lorsque je veux le lancer j'ai un message me disant que je n'ai pas les droits suffisants d'administration.

Même résultat en faisant un clic droit et en sélectionnant Administrator ( je dois mettre un mot de passe que je n'ai pas configuré au départ et même en le créant ça ne change rien ). Une idée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°2 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 21:18

Essaye avec ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivant la version de ton xp(pro ou familiale),choisit les bonnes explications.
J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas utiliser XP,du coup je ne me rappelle plus trop mais les explications de ce site devrait t'aider.
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

Msg n°3 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 22:05

Les manip super administrateur sont similaires quelles que soit la version de windows.

Le lien donné par Lazarus est correct.
Voir également les autres sites sur ce sujet... les lignes de commandes sont les mêmes : j'ai utilisé avec Windows 10 pour reprendre la main sur un système avec mot de passe perdu !
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°4 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 08:44

Merci je teste ça Very Happy
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°5 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 09:10

Même souci :hmmm: avec ou sans mdp
J'ai essayé les 2 méthodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°6 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 09:13

DP : Tain, j'ai même désactivé tous les comptes à part celui d'admin où donc je suis obligé de me connecter et il y a pas moyen j'ai le même message.
Invité
Invité

Msg n°7 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 09:59

Essaye cette autre methode,plus radical.Il me semble que ca passe par regedit pour xp:

EDIT:j'ai l'impression que c'est a peu pres similaire a l'autre methode,mais il me semble que c'est legerement different dans la façon de procéder.

Autrement celle-ci a l'air d'être plutot efficace:
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°8 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 11:11

Nope rien n'a fonctionné même le truc system.
Bon je lâche l'affaire je pense que c'est le programme en lui-même qui pose souci.
Merci quand même :merci:
Invité
Invité

Msg n°9 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 11:20

Quelle chiotte. :hmmm:
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

Msg n°10 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 13:54

Je sais plus mais....
démarrage sans échec pour... réparer ! ou revenir en arrière dans la configuration...

Autre solution... réinstaller XP si tu as conservé les codes d'activation ?

Dernière solution un XP cracké... je dois en avoir un qui traine en Pro mais il y a un paquet de pilotes à installer (Ethernet principalement ) + le SP3
Invité
Invité

Msg n°11 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 14:03

Ouai c'est vrai que dans le pire des cas il suffit de reinstaller pour régler ça.
Sinon des xp pro en sp3 pré configurer pour des pilotes récent,en cherchant un peu ça se trouve les doigt dans le nez.
Contenu sponsorisé

Msg n°12 MessageSujet: Re: Mode Adminstrateur Windows XP Mode Adminstrateur Windows XP Icon_minitime

Mode Adminstrateur Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1