Je viens partager mon expérience par rapport à une nouvelle application Molotov.tv :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il s'agit d'une application Android permettant de regarder la TV française (une trentaine de chaines en gratuit). Oubliez les APK gratuit proposant des flux pourri ou HS. Ici, il s'agit d'un produit officiel.
Suivant les chaines, des Replay sont aussi disponibles. Cela peut donc éviter d'utiliser une dizaine d'application de chaines (M6, TF1, C8, etc) pour regarder la TV via Android. Ici, tout est plus simple et centralisée. Le système de fiche et vraiment pratique ainsi que la possibilité de prendre un programme en cours et le redémarrer au début. Quant la pub arrive.. hop on avance le curseur pour rattraper le direct et on zap la pub. L'application ne possède pas de pub non plus. Une option d'enregistrement va aussi arriver par la suite. La qualité des streams est bonne et l'appli est rapide.
Si vous passez par un FAI alternatif tel que OHV (qui ne propose pas de Box TV) et si vous ne capter pas la TNT, cette APK vous permet enfin de regarder la TV en direct de manière simple et stable.
Voila, je ne peux que la conseiller. Attention, tout n'est pas encore terminé car le service est encore en Beta, mais c'est très très prometteur. Dommage aussi que pour des histoires de droits de diffusions, l'APK ne fonctionne que depuis des IP française.
J'ai testé cette APK avec succès sur les Minix X7 et X8.