AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 12:25

Hum,bizarre moi ça m'affiche tout dans dolphin et ishiiruka.Dans la config des touches,"appareil" est bien sur Xinput/gamepad?
Le profil est bien dans C:\Users\Tonnom\Documents\Dolphin Emulator\Config\Profiles\Wiimote\xbox.ini
Essaye de remapper les touches absentes,y a peu être une difference de valeur entre la manette xbox et les controles de la gpd win.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 13:36

Ah, peut-être parce que j'ai voulu l'utiliser avec la GC. J'essaye wind waker là... Pour la Wii, il a bien remaper tout (je ne sais pas si ça fonctionne par contre).

Le profil était bien au bon endroit. Il y a moyen de lancer le jeu façon "Wii" pour qu'il prenne bien la manette Wii par défaut ? Quand je mets rien côté Gamecube, j'ai aucun contrôle.

A noter, j'ai le même problème avec l'émulateur ps2. J'ai du raté quelque chose :o

Dernière édition par zeldads le Mer 23 Nov 2016, 13:55, édité 1 fois
http://www.quentinpapleux.com
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 13:52

Pour la gamecube,il faut refaire un profil,ceux de la wii ne marchent pas,mais c'est plus facile a parametrer que pour la wii.
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 13:56

Justement, mon problème, c'est qu'il détecte pas les touches. Au mieux, il a la croix directionnelle. Mais le stick gauche, gâchettes, il en a rien à faire Sad

J'ai l'habitude de paramétré sur ma config pc, mais là, j'ai aucune idée de ce qui cloche. Il détecte juste pas.
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:45

Dans panneau de configuration->materiel et audio->peripheriques et imprimantes,quand tu clique ensuite sur la manette puis parametre des controleurs de jeux,dans "avancé",tu doit pouvoir choisir le controleur par défaut'dès fois qu'il ne serait pas correctement parametrer).
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 21:43

C'est bon, j'ai réussi. En fait, il fallait juste que je passe en mode Xpadder avant de lancer dolphin, et surtout, utiliser le tactile pour sélectionner (ça ne m'était pas venu à l'esprit...) happy
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:54

Bon,je m'en suis douter trop tard en repensant a la gpd xd et son mode ps3/xbox.Gpd ayant fait quelque chose de similaire,faudra y penser a chaque fois. happy
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 11:07

Je suis comme la plupart, pour EPSX2, je galère. Je tente sur Castlevania Lament of Innocence et Okami, ça rame... Si vous avez des infos. (j'ai optimisé mon bios avec la vidéo de Phawx.)
Invité
Invité

Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 12:28

Dans les options de pcsx2(speedhacks),il y a des prereglage(en bas de la fenetre).Place-le en efficace + pour accélérer les jeux.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 14:26

Merci, j'avais déjà testé, sur Castlevania, c'est pas top. J'ai 30 fps de marqués mais le jeu est lent.
Invité
Invité

Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 15:46

C'est vrai que ça a des limites.
Y a aussi le plugins video qui est imortant.Le mieux pour avoir quelques chose de pas mal est de mettre le plugins gsdx32-sse4.
Il faut aussi veillez a ce que la resolution d'ecran soit sur natif et pas en x2 dans les parametres du plugins video.
Aussi dans les parametres du plugins video,place CRC hack level sur full(safest).
Dans les parametres d'emulation,a l'onglet GS,il y a des options framelimiter qui sont sencer accelerer aussi les jeux.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 16:42

Lazarus a écrit:
C'est vrai que ça a des limites.
Y a aussi le plugins video qui est imortant.Le mieux pour avoir quelques chose de pas mal est de mettre le plugins gsdx32-sse4.
Il faut aussi veillez a ce que la resolution d'ecran soit sur natif et pas en x2 dans les parametres du plugins video.
Aussi dans les parametres du plugins video,place CRC hack level sur full(safest).
Dans les parametres d'emulation,a l'onglet GS,il y a des options framelimiter qui sont sencer accelerer aussi les jeux.

Alors :
- GSDX32-SS4 = Déjà paramétré
- Résolution d'écran, c'est en natif, j'ai même testé en 256x256 (2X moins que le natif)
- crc hack : j'ai activé comme là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sauf le MSAA)
- Frame limiter, j'ai activé mais ça devient injouable.

Bref, je ne pense pas que je pourrais faire tourner mon Castlevania sur PS2... (J'ai testé ce même émulateur sur mon PC, avec les mêmes réglages, le jeu va trop vite. lol)
Invité
Invité

Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 17:34

Faudrait peut être mettre ta version des plugins a jours(j'ai un doute sur les tient par rapport a mon plugins).Moi je parle des options crc hack qui sont en plus des hacks par defaut et pas des HW hacks:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu devrait plutot installer la derniere version de developpement(dit non stable mais en realiter plus stable :lol2: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon tu me dira,c'est pas certain non plus que ça change quelque chose. happy
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 10:05

Merci pour le screen, je teste ça !
Invité
Invité

Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 11:06

Oui,au mieux ca rendra pcsx2 plus fluide.Au pire y aura rien de plus. happy
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 12:11

Pour info, je tourne, quand il y a des ennemis entre 70 et 90% en speed.
Dans une petite pièce (toujours dans Lament of Innocence), j'avoisine les 100%, sans ennemis.
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Msg n°42 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 16:27

Hello !

Bon, je galère un peu à faire tourner Wind Waker en full speed stable. Dans une vidéo, un mec m'a dit qu'il avait underclock via dolphin pour stabiliser, mais je n'arrive pas à trouver la bonne valeur... ou à un moment, j'ai réussi à stabiliser, mais c'était à 26 fps, alors qu'il arrive lui à 31. J'aimerais savoir, si l'un d'entre vous à bien réussi à stabiliser Dolphin de son côté, et avec quels paramètres (Dolphin, Bios, ect).

Merci !
Contenu sponsorisé

Msg n°43 MessageSujet: Re: GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks - Page 2 Icon_minitime

GPD WIN: Configurations de jeux/ émulateurs, mods et tweaks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2