Invité Invité
| |
eikacy Padawan
| Msg n°27 Sujet: Re: S7800b Bricker Mar 13 Déc 2016, 22:12 | |
| Au pire une nand ca s'écrit avec un programmateur J'ai de quoi faire normalement, si tu a un dump d'une autre je peut réécrire par dessus. |
|
Anubis74 Padawan
Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide
| Msg n°28 Sujet: Re: S7800b Bricker Mer 14 Déc 2016, 19:57 | |
| salut Lazarus desole pour toi,je veux juste savoir comment tu la branche au pc?,ton pc est en usb2,ou usb 3? la premiere chose a savoir c'est que windows a creer des usb root hub ,donc deja une chose ne jamais au grand jamais faire des flash avec les usb en facade,cela parait bete mais pas tant que ca dans le detail, en gros tu n'a jamais remarqué qu'un nouveau peripherique branche sur un port en facade par ex que l'on va nommé port usb1,windows t'installe des drivers cool non,et puis un jour tu branche ton peripherique sur un autre port sans calculé,et la tu vois windows il te reinstalle des drivers pour un peripherique qu'il devrait connaitre,genre des fois 5port usb,il t'installe 3drivers, donc en gros avant toute chose passe par les usb de derriere plus proche de ta carte mere pc ,ceux la sont prioritaire par rapport a ceux de la facade de ton pc,et toujours flashé des appareils de cette maniere ca evite les mauvaise surprise,et peux etre que windows te reinstallera des drivers parceque bricke total avec android avec RK Batch Tool c'est du costaud ca serait vraiment pas de chance tiens nous au jus |
|
Invité Invité
| Msg n°29 Sujet: Re: S7800b Bricker Mer 14 Déc 2016, 21:32 | |
| Avec la jxd,c'est windows 7 et USB 2.0. Les drivers de la 7800b sont extrêmement difficile a installer sur windows 8 et pas compatible du tout avec windows 10. De toute façon,il a déjà réussit a l'installer au début,donc c'est sur windows 7 qu'il l'a fait. Son problème c'est qu'il a rétrograder sur une version du firmware non compatible avec la version 4.4.4. Résultat,brick de la 7800b direct.C'est pas le premier a qui ça arrive.En général j'arrive a corriger le tir mais a condition que ce qui se trouve dans le bootloader soit intact,se qui apparemment n'est plus le cas ici.C'est a tel point que même le système de chargement de la batterie a disparue.En fait,ici ce n'est absolument pas un problème de port USB(ça aurait été bien trop facile pour moi).C'est simplement qu'il n'y a plus rien dans la jxd pour la détection de celle-ci. Et ce n'est pas vraiment batchtool qui est responsable mais bien le firmware 4.3 qu'il ne faut jamais réinstaller tel quel sur une version 4.4.4. Mais bon,ta question était pertinente anubis74. Ont sent le pro de windows. Par contre un truc dont je ne me rappelle plus c'est si il avait essayer de faire un hard reset en utilisant un trombone.Ici je ne sait pas si c'est encore utile vue les dégâts interne mais c'est toujours a tenter. |
|
Contenu sponsorisé
| |