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Auteur | Message |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°226 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 26 Jan 2017, 22:39 | |
| le BestSet N64 est en cours d'ajout effectivement ( tranquilou ...) |
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Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°227 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 26 Jan 2017, 23:09 | |
| qqun pourrait tester tekken3, chez moi ça saccade sévére!! (iso ntsc) |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°228 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 26 Jan 2017, 23:45 | |
| - Arrk a écrit:
- qqun pourrait tester tekken3, chez moi ça saccade sévére!! (iso ntsc)
tu as garder mon reglage de EPSXE ? |
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Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°229 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 26 Jan 2017, 23:51 | |
| Oui pas touché, m'avait pas l'air trop aggressif.... |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°231 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 00:33 | |
| Je trouve pas un ému qui fait tourner Star Wars Racer sur N64 correctement sur la GPDwin je continuerai demain :/ Pas envis de le virer lui |
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Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°232 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 07:48 | |
| Pour tekken, j'ai quand même relancé la config vidéo initiale de epsxe, et en virant le fxaa, ça passe... On atteint vite les limites du z8700, même avec la ps1.... |
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Ricky1978 Petit scarabée
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| Msg n°233 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 08:19 | |
| - Arrk a écrit:
- tu as testé le bon vieux project64?
J'ai laissé tomber Mupen64. Il tournait à 15FPS en mode Software et impossible de lui faire utiliser un plugin graphique correct. Du coup, j'ai installé Project64. J'ai obtenu le lance-pierres dans Zelda Ocarina of Time sans aucun lag (juste quelques glitchs sonores dont je fais abstraction). Au niveau intégration dans attract-mode, ça marche. On a juste l'affichage de la fenêtre de project64 le temps du chargement de la rom. |
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ElPoco Petit scarabée
Messages : 61 Réputation : 8 Inscrit le : 08/11/2016
| Msg n°234 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 11:18 | |
| Pour ceux qui (ré)intègrent des choses, ce serait possible de faire des "modules" comme pour Nausica ? Autant mutualiser les efforts |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°235 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 12:27 | |
| - Ricky1978 a écrit:
- Arrk a écrit:
- tu as testé le bon vieux project64?
J'ai laissé tomber Mupen64. Il tournait à 15FPS en mode Software et impossible de lui faire utiliser un plugin graphique correct. Du coup, j'ai installé Project64. J'ai obtenu le lance-pierres dans Zelda Ocarina of Time sans aucun lag (juste quelques glitchs sonores dont je fais abstraction). Au niveau intégration dans attract-mode, ça marche. On a juste l'affichage de la fenêtre de project64 le temps du chargement de la rom. Pour l'instant mon meilleur rendu c'est avec Retroach et le core : mupen64plus_libretro.dll |
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Invité Invité
| Msg n°236 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 13:00 | |
| Hello Lovemakers ! J'ai bien tout testé et je tiens à te remercier pour le boulot remarquable, c'est vraiment mortel, bravo ! Comme mentionné par d'autres un peu plus haut, je vais moi aussi personnaliser ma liste de roms et c'est clair qu'a moins de tout mettre et se retrouver avec plein de drouilles, ça aurait été difficile de satisfaire tout le monde. Perso, je compte mettre les bestsets open console. Et pour chipoter pour la forme, je trouve dommage d'avoir mis le portage de yoshi's island pour la vidéo de démo de la GBA, ce n'est pas un jeu emblématique de la GBA vu qu'il est sorti sur super nintendo... Un détail qui a peu d'importance, certes. Encore merci d'avoir partagé ça avec nous : ) C'est vraiment chouette. |
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Ricky1978 Petit scarabée
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| Msg n°237 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 13:15 | |
| - Arrk a écrit:
- j'ai de mon côté viré le cube, réintégré la dreamcast,...
Pour la Dreamcast, tu utilises quoi comme emul ? J'hésite entre NullDC (qui semble moins gourmand) et Demul (qui semble plus proche de la consule en terme d'émulation). Pour l'instant, j'ai testé NullDC, mais j'ai un souci avec son intégration dans attract-mode. Le jeu se lance, je l'entend, mais il ne prend pas le focus et je reste sur l'écran de Attract-mode. |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°238 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 13:25 | |
| - Ricky1978 a écrit:
- Arrk a écrit:
- j'ai de mon côté viré le cube, réintégré la dreamcast,...
Pour la Dreamcast, tu utilises quoi comme emul ? J'hésite entre NullDC (qui semble moins gourmand) et Demul (qui semble plus proche de la consule en terme d'émulation).
Pour l'instant, j'ai testé NullDC, mais j'ai un souci avec son intégration dans attract-mode. Le jeu se lance, je l'entend, mais il ne prend pas le focus et je reste sur l'écran de Attract-mode. NullDC Clairement dans la config emulateur à la ligne arg met ça à la place : args -config nullDC:Emulator.Autostart=1 -config ImageReader:LoadDefaultImage=1 -config ImageReader:DefaultImage="[romfilename]" |
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Ricky1978 Petit scarabée
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| Msg n°239 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 13:28 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Ricky1978 a écrit:
- Arrk a écrit:
- j'ai de mon côté viré le cube, réintégré la dreamcast,...
Pour la Dreamcast, tu utilises quoi comme emul ? J'hésite entre NullDC (qui semble moins gourmand) et Demul (qui semble plus proche de la consule en terme d'émulation).
Pour l'instant, j'ai testé NullDC, mais j'ai un souci avec son intégration dans attract-mode. Le jeu se lance, je l'entend, mais il ne prend pas le focus et je reste sur l'écran de Attract-mode.
NullDC Clairement
dans la config emulateur à la ligne arg met ça à la place :
args -config nullDC:Emulator.Autostart=1 -config ImageReader:LoadDefaultImage=1 -config ImageReader:DefaultImage="[romfilename]" J'avais déjà cette ligne là. Par contre, j'ai ajouté le - Code:
-
exit_hotkey Escape Et là, magie, ça marche !! |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°240 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 13:30 | |
| - xvlf a écrit:
- Hello Lovemakers !
J'ai bien tout testé et je tiens à te remercier pour le boulot remarquable, c'est vraiment mortel, bravo ! Encore merci d'avoir partagé ça avec nous : ) C'est vraiment chouette. C'est le but Merci à toi ! |
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lui36 Noob'
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| Msg n°241 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 14:15 | |
| petite question est il possible de passer les émulateurs en 16/9eme ou full screen sans bande noire sur les cotés ? |
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Ricky1978 Petit scarabée
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| Msg n°242 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 14:18 | |
| - lui36 a écrit:
- petite question est il possible de passer les émulateurs en 16/9eme ou full screen sans bande noire sur les cotés ?
Il y a peut-être des options pour faire cela dans les émulateurs, mais étant donné que toutes ces consoles étaient faites pour être branchées sur des TV cathodiques 4/3, ça ne rendrait pas très bien (imagé étirée en longueur ou croppée en hauteur). |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°243 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 18:40 | |
| - Ricky1978 a écrit:
- lui36 a écrit:
- petite question est il possible de passer les émulateurs en 16/9eme ou full screen sans bande noire sur les cotés ?
Il y a peut-être des options pour faire cela dans les émulateurs, mais étant donné que toutes ces consoles étaient faites pour être branchées sur des TV cathodiques 4/3, ça ne rendrait pas très bien (imagé étirée en longueur ou croppée en hauteur). Exactement Reglage dans chaque emulateur à faire, pour du full screen pure mais avec un étirement d'image ! |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°244 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 18:41 | |
| - Ricky1978 a écrit:
- lui36 a écrit:
- petite question est il possible de passer les émulateurs en 16/9eme ou full screen sans bande noire sur les cotés ?
Il y a peut-être des options pour faire cela dans les émulateurs, mais étant donné que toutes ces consoles étaient faites pour être branchées sur des TV cathodiques 4/3, ça ne rendrait pas très bien (imagé étirée en longueur ou croppée en hauteur). Exactement Reglage dans chaque emulateur à faire, pour du full screen pure mais avec un étirement d'image ! |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°245 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 20:11 | |
| pour la N64 je garde l'emu dont je parlait, mais quelque jeux passe à la trappe je pense, le temps des les essayer, je me penche vite fait sur la Sega Saturn |
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Arrk Ultimate Retrogamer
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| Msg n°246 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 20:47 | |
| tu conseilles le core de retroarch pour la n64 alors? je vais me faire un petit set de roms.... |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°247 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 27 Jan 2017, 21:03 | |
| Apres mes test oui, mais si on degage les quelque jeux à probleme faut voir lequel les fait mieux tourner mais les jeux à soucis sont moins pire sur retroarch |
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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lovemakerz Ultimate Retrogamer
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| Msg n°249 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Sam 28 Jan 2017, 01:51 | |
| Update du post principal et commencement d'un " Guide " de l'ajout de la Sega Saturn ( c'est top ) Emulateur SSF avec montage d'iso en disque virtuel |
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divade Noob'
Messages : 19 Réputation : 2 Age : 33 Inscrit le : 28/01/2017
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| Msg n°250 Sujet: Re: GPD Win Arcade V2 Sam 28 Jan 2017, 13:36 | |
| Merci à toi pour ce que tu as fait et ton partage ! c'est magnifique ! juste ce que j'esperais trouver ! Cependant chez moi impossible de lancer un jeux de gamecube, quand j'appuie pour lancer le jeux j'ai un message d'erreur : The program can't start because MSVCP140.dll is missing from your computer, try reinstalling the program to fix this problem !
Merci |
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archilolo Accro'
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