Bonjour,
Je ne suis pas familier des forums, mais je suis là pour un truc : j'ai besoin d'infos ! et vous les avez surement parce que j'ai un peu parcouru ce forum...ça me plait
Je vais reprendre le questionnaire de présentation ce sera plus simple pour moi :
J'ai 37 ans, je suis artisan et j'ai toujours été fasciné par les consoles portables.
Ma première "console" c'était une HP48GX pour ceux qui connaissent (c'est une calculatrice scientifique) haha
Après j'ai eu la Game Boy (géniale), la GB Advance SP (je l'ai toujours) et j'avais une NeoGeo pocket Color (absolument démente cette console à deux sur samourai shodown...bon j'ai planté la fac de lettres
)
bref, sinon je bricole de l'électronique et j'aime réparer pleins de trucs !...et je pratique l'harmonica diatonique aussi.
J'ai débuté la programmation sur HP48 (découverte de l'assembleur et du trombone recourbé pour appuyer le sur le bouton reset).
Je fais un peu de prog sur Arduino c'est assez génial ce truc, mais je suis pas très fort en structure de code, disons que j'arrive toujours à faire ce que je veux mais bon ça doit pas être très propre pour un codeur qui maîtrise...
Bref,
Bonjour à tous