AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adamas
Accro'

Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 14:15

Je vais checker ça merci, mais à l'époque le tactile c'était chiant : ça ne pointait pas là où était le doigts. D'où ma question aujourd'hui si ça se fait avec un joystick, si ça tourne parfaitement, et surtout si on peut utiliser les version amérliorés des jeux (rajouts des quêtes, des enfants, corrections des bug, bref, toutes les fan-màj quoi), mais ça doit être expliqué sur ton lien je vais voir ça !

EDIT : raaaa oui cool ils parlent du Restoration Project du 2 et du NPC Mod du 1 trop bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°102 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 15:28

Là même si ton ecran est tactile,le jeux s'en fou. :lol2:
Tu peut y jouer avec une vrai souris ou avec les controles de la gpd.
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°103 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 15:30

Adamas a écrit:
Je vais checker ça merci, mais à l'époque le tactile c'était chiant : ça ne pointait pas là où était le doigts. D'où ma question aujourd'hui si ça se fait avec un joystick, si ça tourne parfaitement, et surtout si on peut utiliser les version amérliorés des jeux (rajouts des quêtes, des enfants, corrections des bug, bref, toutes les fan-màj quoi), mais ça doit être expliqué sur ton lien je vais voir ça !

EDIT : raaaa oui cool ils parlent du Restoration Project du 2 et du NPC Mod du 1 trop bien :o

Je ne suis pas certain que la GPD XD soit capable de faire tourner Fallout 1/2 avec fluidité. Tu peux essayer via Exagear ou Magic Dosbox.
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°104 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 15:50

Faust a écrit:
Adamas a écrit:

Je ne suis pas certain que la GPD XD soit capable de faire tourner Fallout 1/2 avec fluidité. Tu peux essayer via Exagear ou Magic Dosbox.

Ah dommage lol

Pour ce qui est de la souris, autat y jouer sur mon poc portable dans ce cas là lol
Invité
Invité

Msg n°105 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 16:29

Faust a écrit:
Adamas a écrit:

:lol2:
Avec dosbox bien sûr que ça fonctionne bien.Ca fonctionne correctement même sur une jxd 7300,alors une gpd xd bien sûr.
Ont parle bien de fallout 1 et 2..........
Autrement Adamas,tu comptait y jouer comment parce que le jeux a toujours été fait pour la souris. :lol2:
Y surement moyen de passer par la manette mais bon vouloir utiliser le tactile avec un jeux comme ça sur un si petit ecran,tu te doute bien que ça n'a aucun interet.La gpd xd n'est en aucune maniere une machine faites pour ça de toute façon.Ce sont des jeux qui sont conçue pour de grands écrans.
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°106 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 16:33

Avec le joystick comme je disais, il n'existe pas un moyen de déplacer le curseur avec le joystick ? ça serait con que non :o !
Invité
Invité

Msg n°107 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 17:22

Avec magic dosbox je crois que si.
Anubis74
Padawan
Anubis74

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide

Msg n°108 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 19:03

je teste ca adamas je te tiens au jus ,je suis en vacance actuellement :mexico:
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°109 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 19:44

Aaaaaah cool happy

Te prends pas la tête, j'aurais l'occasion de tester ça d'ici 10 jours mais merci lol
Anubis74
Padawan
Anubis74

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide

Msg n°110 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 20:10

T'inquiete...je teste pour savoir ce que ca donne j'ai fini les telechargement ,si ca marche je donne les liens
j'aime bien moi rendre service...quand je peux off course
Very Happy

Dernière édition par Anubis74 le Mar 05 Sep 2017, 21:12, édité 1 fois
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°111 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 20:48

Dacc merci Very Happy (avec les patchs de fans à jours :o ??)
Anubis74
Padawan
Anubis74

Msg n°112 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 21:03

Download Version 2.0 plus the Fallout 2 Restoration Project QEMU :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lien que j'ai utilise

c'est de 2012 lui ca bug dans le son mais bon.. on verra sur gpdxd :peufpeuf:
l'important c'est les liens des jeux apres plusieurs facon de le lancé,la qemu c'est gratuit,sinon exagear...
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°113 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 07:08

Anubis74 a écrit:
Download Version 2.0 plus the Fallout 2 Restoration Project QEMU :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lien que j'ai utilise

c'est de 2012 lui ca bug dans le son mais bon.. on verra sur gpdxd :peufpeuf:
l'important c'est les liens des jeux apres plusieurs facon de le lancé,la qemu c'est gratuit,sinon exagear...

Ouais connaissait celle là. J'espère que depuis le temps le souci du son est réglé. Et sur le lien donné précédement on peut voir qu'ils ont rajouté des touches tactiles sur les côtés, ça peut être intéressant (clic gauche clic droite et autre).

Hâte de tester ça.
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°114 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 11:49

Reçuuuuuuuu !!! Je déballe :o

Edit : Ra il cherche en boucle du wifi sans succès... Je vais faire la màj la plus récente la 3.4.6 en espérant que ça règle souci...

En tout cas premier contact plus que positif : finition, poids, écran.. nickel. bon les clics des L/R sont perturbants mais ça va lol
Invité
Invité

Msg n°115 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 13:25

Rapide la réception! Tu es passé par qui?
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°116 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 14:48

Banggood ! au final oui 7 jours je crois !

Plus qu'à réglé ce souci de wifi, virer tous les jeux et appli de base, changer le thème car j'suis pas fan c'est fouilli, trop de menus, et hop Very Happy
Anubis74
Padawan
Anubis74

Msg n°117 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 15:39

genial :beer:
bon ben bon jeu,moi qemu pas encore arrivé a le lancé fallout 2 ( mais je pense pouvoir reglé le probleme)
exagear le lance directement. mais ca coute cher pour ce que c'est tu payes l'appli,ensuite tu dois payé
les commandes pour fallout2 c'est ferrum 12 euros  :@  mais tu as 3 jours d'essai
donc je pense que magic dosbox ou dosbox turbo est mieux pour ce genre de jeux

allez bon jeu et tiens nous au jus
( pour le menage de la gpdxd , rom legacy skelton,recherche sur le forum)
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°118 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 15:45

Dacc merci pour ton retour et la rom.

Mais avant ça, faut que je gère le wifi, toujours rien. Mettre une clef WiFi en OTG ne fonctionne pas...
Et impossible de faire du reverse tethering, le log ne repère pas la GPD (pourtant mon pc si sans souci). ..

Aucune envie de la renvoyer... Juste besoin de la connecter quelques temps pour installer des appli...

Edit : Ah ! cela venait sans doute juste du fait qu'il fallait que le lance une appli reverse tethering sur ma GPD mais maintenant que j'ai l'apk, ma GPD à totalement freezé, super !

J'aimerai mettre la Legacy rom mais je dois choisir laquelle : 1,4, 1,6, ou 1,8 ghz !?

Dernière édition par Adamas le Ven 08 Sep 2017, 15:57, édité 1 fois
Anubis74
Padawan
Anubis74

Msg n°119 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 15:55

c'est quoi ce bins? :@
tu vas dans les parametres ,de la console ,tu active le wifi, il te demande ta clé wifi non?
explique toi parceque la je pige pas
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°120 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 15:59

Anubis74 a écrit:
c'est quoi ce bins? :@
tu vas dans les parametres ,de la console ,tu active le wifi, il te demande ta clé wifi non?
explique toi parceque la je pige pas

Non, quand je met le WiFi sur "oui", y'a "Activation du Wi-Fi en cours...." et ça donne rien... Plusieurs ont ce souci j'ai pu voir sur internet, mais pour le moment j'aimerais juste passer ma connexion de mon pc portable à ma GPD par usb mais l'apk ne fonctionne pas bref que des couilles happy

Oublie ma question sur la Rom Legacy c'est pas du tout ma priorité je le mettrais pas, je delete tout à la fin et basta.
Invité
Invité

Msg n°121 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:17

Tu rentre la cle wep manuellement ou pas.
EDIT:j'avais pas vue mais ton probleme vient plutot de la detection.
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°122 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:19

Lazarus a écrit:
Tu rentre la cle wep manuellement ou pas.
EDIT:j'avais pas vue mais ton probleme vient plutot de la detection.

je ne peux strictement rien faire.

bon pour lancer l'apk faut que ma gpd soit rooté, donc j'ai mis la rom legacy 1,6 Ghz directement dans la console et j'ai lancé la màj depuis la GDP, ça a fonctionné sans souci, ouf. Bref bref bref je reviendrais plus tard faire un VRAI retour.

Dernière édition par Adamas le Ven 08 Sep 2017, 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°123 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:21

Quelqu'un a eu le même probleme ici:
Messij a écrit:
Salut à tous
J'ai enfin reçu ma console après 3 semaines et demi d'attente chez willgo.
Bonne impression de la machine, bonne prise en main, performance PSP et N64 très correcte.
Niveau hardware l'écran est très bon, les stick et boutons un peut mou et petits mais c'est le prix à payer pour la portabilité. Les gâchettes clinquantes sont un peut pénible mais on fera avec. Les bouton L3 et R3 ne sont pas pratique a utiliser dans certain jeu (pour zoomer ou courir ça oblique à lâcher le stick) mais ont le mérite d'exister.
Le trouve que l'écran s'allume trop vite quand on l'ouvre, il s'allume chez moi à moins de ~5° d'ouverture. Ce qui fait que des fois il m'arrive que la console s'allume toute seul dans ma poche et se vide gentillement de ça batterie (qui tiens très bien sans ce problème).
Je n'avait pas compris que cette console était dépourvue de bluetooth .... ce que je trouve vraiment dommage. Je ne connait pas le prix d'une puce BT mais je ne pense pas que ça aurait doublé le prix de la machine.
Dans l'ensemble je suis extrêmement satisfait .... mais
Car il y a toujours un mais. Je pense que ma machine à un défaut de wifi. Pour capter ma box, il faut littéralement que je pose ma XD dessus et j'ai à peine 2 bûchette de réseau (vous savez le logo wifi avec 4 arc de cercle). J'arrive à capter un peut jusqu’à 2m de ma box mais c'est super lent, au delà c'est même pas la peine elle capte pas. En partage de connexion avec le téléphone elle ne le trouve même pas, même en posant le tel dessus. Savez vous si ça peut être un problème logiciel, si il y a un moyen de tester la puce wifi pour savoir si il y a effectivement un défaut. Et s'avez vous comme se passe un retour chez willgo ? Y a des risque ou il sont clean ?
Merci de votre aide
Ca me rappelle un probleme similaire d'antenne avec la jxd s7800b. :hmmm:
Lui devait aller se coller sur la box pour qu'elle soit detecter.
Anubis74
Padawan
Anubis74

Msg n°124 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:24

adamas as tu une cle mac d'assigné?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Anubis74 le Ven 08 Sep 2017, 16:27, édité 1 fois
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°125 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:26

Lazarus a écrit:
Quelqu'un a eu le même probleme ici:
Messij a écrit:
Salut à tous
J'ai enfin reçu ma console après 3 semaines et demi d'attente chez willgo.
Bonne impression de la machine, bonne prise en main, performance PSP et N64 très correcte.
Niveau hardware l'écran est très bon, les stick et boutons un peut mou et petits mais c'est le prix à payer pour la portabilité. Les gâchettes clinquantes sont un peut pénible mais on fera avec. Les bouton L3 et R3 ne sont pas pratique a utiliser dans certain jeu (pour zoomer ou courir ça oblique à lâcher le stick) mais ont le mérite d'exister.
Le trouve que l'écran s'allume trop vite quand on l'ouvre, il s'allume chez moi à moins de ~5° d'ouverture. Ce qui fait que des fois il m'arrive que la console s'allume toute seul dans ma poche et se vide gentillement de ça batterie (qui tiens très bien sans ce problème).
Je n'avait pas compris que cette console était dépourvue de bluetooth .... ce que je trouve vraiment dommage. Je ne connait pas le prix d'une puce BT mais je ne pense pas que ça aurait doublé le prix de la machine.
Dans l'ensemble je suis extrêmement satisfait .... mais
Car il y a toujours un mais. Je pense que ma machine à un défaut de wifi. Pour capter ma box, il faut littéralement que je pose ma XD dessus et j'ai à peine 2 bûchette de réseau (vous savez le logo wifi avec 4 arc de cercle). J'arrive à capter un peut jusqu’à 2m de ma box mais c'est super lent, au delà c'est même pas la peine elle capte pas. En partage de connexion avec le téléphone elle ne le trouve même pas, même en posant le tel dessus. Savez vous si ça peut être un problème logiciel, si il y a un moyen de tester la puce wifi pour savoir si il y a effectivement un défaut. Et s'avez vous comme se passe un retour chez willgo ? Y a des risque ou il sont clean ?
Merci de votre aide
Ca me rappelle un probleme similaire d'antenne avec la jxd s7800b. :hmmm:
Lui devait aller se coller sur la box pour qu'elle soit detecter.

Je vais tester merci !
Edit : ça change rien, et ça m'étonne pas vraiment : il est incapable d'activer le wifi. S'il ne trouvait rien, j'aurais au moins le wifi allumé sans rien capté, mais là non même pas s'allumer.

Bref maintenant que je suis sous Legacy, elle est rooté, je vais pouvoir lancer des apk pour la co par usb...

Dernière édition par Adamas le Ven 08 Sep 2017, 16:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°126 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:29

Si ça detecte ton réseau en étant coller sur la box,c'est que c'est bien l'antenne wifi de ta xd qui merdouille.
Contenu sponsorisé

Msg n°127 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 5 Icon_minitime

Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant