AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 15:56

Oui ca passe mais ont est pas encore sur du 60fps.
Bah après,c'est pas plus grand qu'une psp mais c'est surtout une question de goût ça c'est sur.
Ce qui me plait c'est d'avoir l'equivalent d'une shield tv en mode portable.

Dernière édition par Lazarus le Mar 29 Aoû 2017, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°52 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 17:02

J'attend un remaster FHD sur ma Switch perso Very Happy
Invité
Invité

Msg n°53 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 17:29

Hum,peut être. :hmmm:
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°54 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 13:02

J'ai craqué j'ai passé commande hier, expédié dans la nuit (:o !) réception sous 15ène... !
Invité
Invité

Msg n°55 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 15:23

T'as plus qu'a faire des croix sur le calendrier jusqu'au jour J. :lol2:
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°56 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 15:30

ha ouaip ! Je reviendrais clôturer ce topic avec un retour rapide Very Happy
Invité
Invité

Msg n°57 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 16:28

Pourquoi,tu te prend pour un magnétoscope...... :lol2:
Non,heu,ouep,un retour sur le produit comme d'hab,c'est une bonne idée. happy
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°58 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 17:32

haha t'as de la chance que j'ai 30ans (mon dieu le choc de dire pour la première fois, c'est tout nouveau pour moi :o ) sinon ta blague serait tombé à l'eau... 'doivent pas savoir ce que c'est, les "jeunes" !

Le num de suivi ne fonctionne pas encore, normal je pense, par contre il me dit que ça provient des pays-bas... ! Si c'est vrai, c'est plutôt cool ça devrait rapidement arriver !!!
Invité
Invité

Msg n°59 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 17:34

Adamas a écrit:
J'ai craqué j'ai passé commande hier, expédié dans la nuit (:o !) réception sous 15ène... !

J'ai pas suivi, quel est ton choix final? happy
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°60 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 17:45

timika a écrit:
Adamas a écrit:

J'n'ai surtout pas été très clair lol' : La GPD XD ! pour son style, ces 4 gachettes, son ouverture plus large (.apk), sa à priorie bien meilleure compatibilité que la PSP, et surtout pour le link local sur MyBoy ! A moi les 3 première gén de pokemon :o !

Dernière édition par Adamas le Mer 30 Aoû 2017, 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°61 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 17:53

Adamas a écrit:
haha t'as de la chance que j'ai 30ans (mon dieu le choc de dire pour la première fois, c'est tout nouveau pour moi :o ) sinon ta blague serait tombé à l'eau... 'doivent pas savoir ce que c'est, les "jeunes" !

Le num de suivi ne fonctionne pas encore, normal je pense, par contre il me dit que ça provient des pays-bas... ! Si c'est vrai, c'est plutôt cool ça devrait rapidement arriver !!!
Ha flute,j'avais pas regarder ton age.Je l'es échapper belle. :lol2:
Bah après c'est normal pour le numero de suivit.
Il ne marche que dès que le colis est partit.Autrement pendant la préparation ca ne marche pas.
Il peut même arriver que le suivit commence alors que le colis a déja fait la moitier du chemin.
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°62 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 18:00

Lazarus a écrit:
Adamas a écrit:

Ha flute,j'avais pas regarder ton age.Je l'es échapper belle. :lol2:
Bah après c'est normal pour le numero de suivit.
Il ne marche que dès que le colis est partit.Autrement pendant la préparation ca ne marche pas.
Il peut même arriver que le suivit commence alors que le colis a déja fait la moitier du chemin.

Ah oui oui je ne m'inquiète pas pour ça, ça fait même pas 24h que le colis à été envoyé, donc bon. (il est déjà arrivé de recevoir un colis alors que le num de suivi n'avait pas été activé donc bon !). La chose intéressante est sa provenance Very Happy
Invité
Invité

Msg n°63 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 18:37

Adamas a écrit:
timika a écrit:
Adamas a écrit:

J'n'ai surtout pas été très clair lol' : La GPD XD ! pour son style, ces 4 gachettes, son ouverture plus large (.apk), sa à priorie bien meilleure compatibilité que la PSP, et surtout pour le link local sur MyBoy ! A moi les 3 première gén de pokemon :o !
Félicitations! Je pense que tu as fais le meilleur choix :top:
Anubis74
Padawan
Anubis74

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide

Msg n°64 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 21:31

Bravo adamas tu as fait le bon choix , tu verras si la gpd niveau qualite ecran ne rivalise pas avec la psp ,pour moi il n'y a pas photos , la psp a de la remanance de folie ( temps de reponse dans les choux) la tu vas pouvoir faire du retrogaming de qualite , n'en deplaise au possesseur de la psp mais elle ne boxe pas du tout dans la meme categorie , et niveau qualite et finition j'attend tes retour avec impatience ( histoire de calmé certain ici qui ne jure que par la psp) j'en ai eu 2 de psp et j'ai une gpd xd alors je pense pouvoir jugé de la chose... a plus l'ami
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°65 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 21:36

Haha ouais j'espère !

Ouaip le seul gros point noir est en échange effet la qualité de l'écran, a voir ça...
Je me rappelle de l'écran de l'archos GamePad 1, berk.
Anubis74
Padawan
Anubis74

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide

Msg n°66 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 21:49

d'apres toi j'ai revendu mes psp a cause de quoi? justement a cause de l'ecran qui est tres mauvais et j'en ai meme acheté une deuxieme qui avait sois disant une meilleur qualité ( a l'epoque) et moins de remanance resultat 500 euros en moins et revendu les deux psp l'ecran de la gpd est 1000 fois mieux que la psp remanance temps de reponse, et colorimetrie nickel , mais je suis toujours a la luminosite a zero voila pourquoi, j'aime pas bronzé derriere les ecrans, en plus les lcd c'est plus tu monte la luminosite plus les couleurs sont foireuse , plus les noir sont gris, donc a zero de luminosité l'ecran de la gpd xd 18/20 et la psp 12/20 ...
bazola
Accro'
bazola

Msg n°67 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 23:16

Non mais tu compares 2 produits qui ont 10 ans d'écart, évidemment que la gpd a de meilleures performances et un meilleur écran, encore heureux.
Anubis74
Padawan
Anubis74

Msg n°68 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 01:44

salut rien a voir la date de conception , des smartphones ou console de 2017 peuvent avoir des ecrans de tres mauvaise qualite et peu de test de console sont claire a ce sujet , avant d'achete la gpd xd j,ai cherche des test de l'ecran pour connaitre comment elle se comporte niveau remanance et je n'ai pas trouvé , adamas aussi n'a pas aime l'ecran de l'archos et il n'a pas 10 ans lui... alors je trouve que c'est un point important ,la pc engine lt est sorti en 1991 est l'ecran est 1000 fois mieux qu'une psp de 2005 ,pour le savoir c'est soit il y a des retours d'utilisateur ( Ce que je me permet de faire) soit tu mets la main au porte monnaie et tu sers de cobaye...et je te signale que les tv cathodique sont plus performante que nos ecrans actuel aussi, de meme que les amplis... allez Sayonara
Invité
Invité

Msg n°69 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 07:24

Et ba on peut dire que la psp en prend pour son grade Very Happy
Pour moi la psp restera une des meilleur console portable à l'époque de sa sortie Wink
Je me souviens quand j'ai vu tourné Ridge Racer j'étais dingue Very Happy (oui je sais ça fait rire) des jeux exceptionnel, une autonomie correct, une assez bonne prise en main, et rejouer aux jeux ps1 partout ou on veut..... bref que tu bonheur pour l'époque Wink donc non je ne suis pas d'accord avec toi Anubis74
Cette console malgré ces défaut était vraiment le top pour beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Et pour ceux qui ne connaissent pas la psp faite vous plaisir à petit prix Wink ne raté pas cette super console.

snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Machine préférée Megadrive

Msg n°70 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 09:27

fredkadelic a écrit:
Pour moi la psp restera une des meilleur console portable à l'époque de sa sortie Wink
Je me souviens quand j'ai vu tourné Ridge Racer j'étais dingue Very Happy (oui je sais ça fait rire) des jeux exceptionnel, une autonomie correct, une assez bonne prise en main, et rejouer aux jeux ps1 partout ou on veut..... bref que tu bonheur pour l'époque Wink donc non je ne suis pas d'accord avec toi Anubis74
Cette console malgré ces défaut était vraiment le top pour beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs.
Et pour ceux qui ne connaissent pas la psp faite vous plaisir à petit prix Wink ne raté pas cette super console.
Il faut bien reconnaître que les 1000 et 2000 ont un gros problème de rémanence. Je le voyais bien même à l'époque mais tout le monde n'y est pas sensible.
Et depuis il y a eu la Go dont l'écran est exempt de reproches Wink
Invité
Invité

Msg n°71 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 10:26

Tu sais snk4ever quand ma première console portable était la Game Boy et après la Lynx puis la Game Gear qui avait toutes leurs défauts et qualités c'était le top d'en avoir une Wink
Je trouve dommage de dire que la psp c'est pas top , je ne cherche pas à défendre corps et âme cette console mais je trouve que maintenant on deviens de plus en plus exigent ce que je peu comprendre vu les technologie actuelles mais chaque époques a connu des ptites perle de console et la psp en fait partie.
Après oui la rémanence, oui la batterie, oui quelques défauts de coque(et encore faut chercher quand même)oui le lecteur de disques( heu.... j’arrête ça commence à faire beaucoup :lol2: ) mais quelle belle machine pour l'époque Wink avoir une ps1 plus puissante dans les mains partout ou l'on veut que du bonheur et avec de très bon émulateur le top quand même.
Bref à chaque époque ça console :beer:
bazola
Accro'
bazola

Msg n°72 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 11:06

Non mais je crois qu'anubis s'est fait voler sa PSP quand il était petit et que depuis il est traumatisé. Évidemment que la PSP est une console extraordinaire, pas exempte de défauts certes, mais avec une belle ludothèque, une émulation PS1 parfaite, et une scène homebrew qui a fait des miracles.
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°73 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 11:10

fredkadelic a écrit:

Surtout à l'époque où l'émulation sur support portable est anecdotique, que l'émulation  Psp est inexistante, que la seule machine pour de l'émulation "solide" (assez limite pour gba/ps1) est la gp32.

Gp32 étant inconnue pour beaucoup de monde et disponible par import uniquement (sauf erreur de ma part), avec un certain coût.

En ce temps la Psp émule parfaitement ps1 et Psp, à des portages de jeux ps2  chose qu'aucune autre console portable n'a/est capable de faire. Pour beaucoup de monde la Psp est la console portable ultime pendant longtemps, la nds faisait pâle figure comparée à celle-ci après la sortie de la Psp.

Même actuellement aucune console portable émule parfaitement la Psp (certains jeux ne fonctionnent pas ou ne sont pas fullspeed).

La Psp est toujours actuellement au dessus du niveau de beaucoup de console /ordinateur pour l'émulation ps1 car sur les textures sont meilleures que celles d'origine sur la PS1, et pour beaucoup de jeux sur nos Emulateurs actuels , l'émulation avec filtres,  amélioration graphique est dégueulasse, ou buguée (artefacts, ralentissements, etc...), ou requiert 2fois plus de puissance, là où la Psp fait ca parfaitement nativement sans overclock, ni bidouille.

Pour info c'est l'unique console Sony que j'ai, je suis joueur pc, quand j'étais plus jeune je jouais uniquement avec des Gameboy, Super nes,megadrive, dreamcast (ma console favorite), xbox, donc l'excuse de Fanboyisme ne fonctionne pas avec moi.

Donc oui Anubis74, je te trouve particulièrement de mauvaise fois.
Invité
Invité

Msg n°74 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 12:03

De toute façon on pourra dire ce qu'on voudra sur la psp, Anubis74 n’adhère pas à cette machine et c'est son choix Wink maintenant je trouve dommage que le début du sujet était un choix d'une console pour notre ami Adamas et qui fini en débat pour la psp.
D'ailleurs ma conversation s’arrêtera ici sur ce sujet Wink
Le principale c'est que Adamas est trouvé son bonheur :top:
Adamas
Accro'
Adamas

Msg n°75 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 13:54

Haha pas de problème happy

Je me rappelle aussi de l'achat de ma PSP, day-one, 2h de car aller-retour pour aller à la Fnac, pour l'ouverture, ressortie avec la console dans son sac au logo de la PSP, comme un appelle au vol, mais bon Very Happy
Et je me rappelle encore l'avoir allumé et lancer Wipeout, jeu que j'avais acheté avec, c'était vraiment la claque : de tel graphisme sur une console portable, moi qui avant cela était sur ma GameGear, p***** de choc :
Invité
Invité

Msg n°76 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 14:30

:top: :top: :top: :top: :top: :beer:
Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 3 Icon_minitime

Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant