AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:29

Si ça detecte ton réseau en étant coller sur la box,c'est que c'est bien l'antenne wifi de ta xd qui merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:31

ca craint ca!!!!
oui parce que a 20 metres de chez moi ca marche a fond le signal a toute les barres
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:32

Lazarus a écrit:
Si ça detecte ton réseau en étant coller sur la box,c'est que c'est bien l'antenne wifi de ta xd qui merdouille.

nop, rien, ça ne permet pas d'activer le wifi... Mais si je peux passer par mon PC en USB ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:34

as tu une adresse mac d'assigné ( toujours pas eu de reponse)

si tu ne possède pas d'adresse MAC sur ta carte/antenne wifi, tu ne peux pas l'utiliser car il n'y a pas d'identification de ton appareil et de sa carte/antenne. ( donc probleme hardware) est donc retour sinon c'est software
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:39

Anubis74 a écrit:
as tu une adresse mac d'assigné ( toujours pas eu de reponse)

Je ne sais pas, mais de toute manière le wifi ne s'active pas, le souci n'est pas de rien capté mais déjà à la base de s'activer, donc là j'installe de quoi faire du reverse tethering... ça devrait fonctionne y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:41

Anubis74 a écrit:
as tu une adresse mac d'assigné ( toujours pas eu de reponse)

si tu ne possède pas d'adresse MAC sur ta carte/antenne wifi, tu ne peux pas l'utiliser car il n'y a pas d'identification de ton appareil et de sa carte/antenne. ( donc probleme hardware) est donc retour sinon c'est software

Adresse MAC : non disponible
Adresse IP : Non disponible

Si ça m'empêche de faire du tethering je pète un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:42

Anubis74 a écrit:
bon tu ne veux pas comprendre ce que je te dis ,tant pis
Nos messages s'entre-mêlent, j'essaye juste de me démerder comme je peux là... Tant pis oui ce n'est pas très grave.
Edit : hors de question de la renvoyer, entre le temps perdu, le risque de perte, de douane, ou autre, je ferais autrement, j'avais acheté mes emuls ben je les téléchargerai sur mon pc et je ferais tout par transfert pour l'installation et basta...


Dernière édition par Adamas le Ven 08 Sep 2017, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:45

Adamas a écrit:
Anubis74 a écrit:
as tu une adresse mac d'assigné ( toujours pas eu de reponse)

si tu ne possède pas d'adresse MAC sur ta carte/antenne wifi, tu ne peux pas l'utiliser car il n'y a pas d'identification de ton appareil et de sa carte/antenne. ( donc probleme hardware) est donc retour sinon c'est software

Adresse MAC : non disponible
Adresse IP : Non disponible

Si ça m'empêche de faire du tethering je pète un câble.
Si tu n'arrive a rien avec le wifi,y a de grande chance que ca pose probleme pour le tethering(bien qu'en filaire c'est sensé marché).
Avec la XD,le wifi c'est un peu la lotterie.J'ai quand même pas vue trop de monde avec ce probleme mais quand même,il existe.


Dernière édition par Lazarus le Ven 08 Sep 2017, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:46

pas d'adresse Mac? c'est mort alors
la mon wifi n'est pas activé mais j'ai une adresse mac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc probleme hardware soit la carte wifi est defectueuse
soit le driver wifi n'est pas installé sur ta gpdxd


Dernière édition par Anubis74 le Ven 08 Sep 2017, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:50

Ok merci, tant pis, tout par USB alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:52

Bah,de toute façon,les applis tu peut toujours les installer en apk,moi c'est ce que je fait a chaque fois.
Et pour le transfert je passe aussi en usb. happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 17:24

Lazarus a écrit:
Bah,de toute façon,les applis tu peut toujours les installer en apk,moi c'est ce que je fait a chaque fois.
Et pour le transfert je passe aussi en usb. happy


Ouaip, je me suis résigné ! En effet, tout peux passer par .apk.

Pas sur que je puisse jouer à des jeux qui nécessite une co permanante comme Fallout Shelter, mais je n'ai pas acheté ça pour ça, j'ai mon tel pour ça.

Seul hic je pense, ça va être le téléchargement des fichiers des émuls PS1, mais je vais tester sans, pour voir.

Je pars à la recherche de mes emul et de quelques rom, mais là j'ai pokemon rouge feu qui tourne, et le format fait vraaaiment plaisir !! la taille de l'écran est parfait : pas trop petit, ni trop grande, le jeu en fullscreen n'est pas trop étiré, du moins ça ne me choque pas, donc, PARFAIT !

Désolé si j'ai été froid mais quand même blasant de recevoir un appareil qui m****, mais bon, ça aurait pu être pire happy (j'aurais pu la bricker avec l'installation à l'arrache de la LegacyRom haha)

Du coup j'ai tout viré, et faut voir le bon côté des choses : la batterie tiendra encore plus longtemps sans aller sur internet haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 17:32

Les isos pour les emus tu peut les recuperer sur ton pc et les transferer après,c'est pas embetant.
Sinon installer une roms comme la legacy,c'est pas compliquer mais faut quand même faire attention si tu l'installe avec batchtool.Autrement y a moyen de l'installer en faisant une copie du fichier image a la racine de la gpd.C'est elle après qui l'installe automatiquement.Faut juste renommer le fichier en update.img.
Mais ouai,ta batterie s'en sortira mieux. :lol2:
Après je comprend que c'est pas marrant d'avoir une machine toute neuve qui merdouille.Ca arrive et ca m'est aussi arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 18:01

Lazarus a écrit:
Les isos pour les emus tu peut les recuperer sur ton pc et les transferer après,c'est pas embetant.
Sinon installer une roms comme la legacy,c'est pas compliquer mais faut quand même faire attention si tu l'installe avec batchtool.Autrement y a moyen de l'installer en faisant une copie du fichier image a la racine de la gpd.C'est elle après qui l'installe automatiquement.Faut juste renommer le fichier en update.img.
Mais ouai,ta batterie s'en sortira mieux. :lol2:
Après je comprend que c'est pas marrant d'avoir une machine toute neuve qui merdouille.Ca arrive et ca m'est aussi arriver.

Oui je fais de toute manière toujours ça pour les iso, la chose dont je parlais c'est le fait que les emul ps1 dl des fichiers au premier démarrage (du moins soit epsxe ou fpse, je m'en rappelle), et là pas possible.

J'ai testé star ocean 2 avec epsx, ça lag à mort, anormal, je chercher fpse et je lance avec celui là.. Chiant quand même j'avais payé les deux y'a longtemps.

Ben Legacy j'ai pris le fichier, mis à la base de la GPD et j'ai lancé l'appli inclue dans la GDP pour faire les màj et j'ai choisie offline et choisie le ficher et hop ! je ne suis pas passé par mon pc.

EDIT : comme prévu, FPSE demande de dl des plugins audio et vidéo, donc pas possible pour moi. Tant pis, j'vais pas la ramener "que" pour ça. ça m'évitera de m'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 18:14

Normalement Epsxe ne charge rien.Tu peut l'utiliser tel quel sans le wifi,ça fonctionne très bien.Je ne l'est jamais utiliser avec le wifi d'activer et il marche très bien.
Maintenant,les deux emulateurs sont complementaires.Certains jeux passent mieux sur l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 18:24

je ne rappelais pas avoir de souci avec Star Ocean 2 sur aucun des deux, mais qu'importe, je voulais juste essayer comme, pas grave... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 18:51

Faut voir avec les parametres graphiques.Y a bien moyen de rendre le tout un peu plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 23:12

star ocean2 , aucun lag ici avec psx rearmed retroarch,ni avec epsxe ( meme en x2 ) resolution....
format compressé eboot pbp ,ca c'est juste pour le gain de place
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 00:18

Merci pour vos retours.

Je suis partie optimiste en me disant que peut-être que ma GPD bugait genre n'avait pas d'adresse MAC mais que ma "carte wifi" ou je ne sais quel composent n'était pas mort.
J'ai donc écumé tout internet, tapé du code, essayer de changer de manière brut mon adress mac, rien de chez RIEN n'y fait.

Tout dernier espoir, laisser la batterie se vider... un type était dans le même cas que moi, il avait tout testé, rien, et alors qu'il voulait son appareil pour je ne sais pas quoi il a vu que sa batterie était morte, il l'a changé, et alors bluetooth et wifi opé, sans raison. Donc je vais laisser se vider ma batterie TOTALEMENT, et la recharger, j'y crois pas, mais bon, j'aurais tout testé... Je vais poster une aide sur le forum ici, au cas où je sois passé à côté de quelque chose...

Car bon avec du recul, c'est quand même pas mal handicapant, et surtout, j'ai pas payé pour un truc qui ne fonctionne pas correctement.

J'ai d'ailleurs contacté Banggood pour leur expliqué le souci. J'ai dit que j'étais franchement pas chaud pour la renvoyer, attendre, qu'ils m'en renvoient une, encore attendre, donc j'ai demandé ce qu'ils pouvaient me proposer (idéalement le renvoie d'une seconde et moi je renvoie la mienne après réception d'une seconde qui fonctionne... j'y crois pas mais bon, j'ai prétexté avoir payé une garantie, ce n'était pas pour rien. Sinon remboursement. Je serais blasé car je ne la retrouverai pas à ce prix là en neuf...)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 00:25

oui je suis desolé de ce qui t'arrive...
mais bien sur que sans wifi la fete est moins folle....
mais la pas moyen si la technique batterie vide ne fonctionne pas....pas le choix retour et nouvelle machine
moi je l'ai pris a belchine.net ( rapide,belge,il teste les consoles avant d'envoyé bref...) c'est apres avoir lu
que des retour positif que j'ai commandé chez lui,et je ne regrette pas.
pourquoi il n'ent on plus en stockk? et a quelle prix?
Wink
y'en a u e d'occasion ici a 110 avec case fdpin.....
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 09:37

J'ai reçu une réponse (rapide !) de Banggod : ils me demandent de la renvoyer en recommandé le moins chère possible, que je leur envoie des photos du colis et du numéro etc, et à la réception ils m'en renvoient une autre... je sens VRAIMENT mal ce coup là...
1% de batterie, elle aura tout de même tenu plus de 9h avec lum à fond sur Pokemon haha... (le transfert par link local fonctionne parfaitement !).

Belmachine, bien trop chère pour moi leur prix là...
Non pas en rupture mais j'avais bénéficé d'un code dont je ne suis pas sur qu'il ne fonctionne toujours, mais bon si j'accepte leur proposition ça va...

110€ ? Je vais voir, si c'est la noire & comme neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 11:15

Ca me désole d'entendre ce qui t'arrive Adamas, c'est le genre de problème qui me fait acheter ce genre de poduit à des locaux plutôt qu'à l'étranger, quitte à payer plus cher. Je n'ai aussi jamais acheté de GPD XD à cause de ce genre de problèmes récurrents, la PSP répondais parfaitement à mes besoins pour un bien moindre prix, et ce sans ce genre de problème.

Avant de renvoyer ta console, je te conseille de contacter Skelton sur Dingoonity si l'anglais n'est pas un problème pour toi, c'est celui qui sera le mieux placé pour te répondre.

Ici quelques sujets avec le même problème que toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 12:06

oui Faust mais la c'est la faute de  Banggod, il teste meme pas la machine avant...pfff

Faust a écrit:
Je n'ai aussi jamais acheté de GPD XD à cause de ce genre de problèmes récurrents
a belchine.net c'est en belgique il est sur le forum (commercial),il teste les machines avant d'envoyé...
et pour le service apres vente on attend pas 3 semaines...

(le transfert par link local fonctionne parfaitement !). Very Happy
encore heureux que ca fonctionne,je te l'avait dit l'amis
oui la batterie est hallucinante,tu joues 10 heures en nomad,et l'ecran est bon en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 12:32

Faust a écrit:
Ca me désole d'entendre ce qui t'arrive Adamas, c'est le genre de problème qui me fait acheter ce genre de poduit à des locaux plutôt qu'à l'étranger, quitte à payer plus cher. Je n'ai aussi jamais acheté de GPD XD à cause de ce genre de problèmes récurrents, la PSP répondais parfaitement à mes besoins pour un bien moindre prix, et ce sans ce genre de problème.

Avant de renvoyer ta console, je te conseille de contacter Skelton sur Dingoonity si l'anglais n'est pas un problème pour toi, c'est celui qui sera le mieux placé pour te répondre.

Ici quelques sujets avec le même problème que toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exact.
Anubis74:Je rajouterais que diablotinbouky test parce qu'il le veut bien mais que dans l'absolue,ce n'est pas au vendeur de tester les machines.
C'est le client qui doit être le premier a allumer sa machine et ce pour une raison toute simple,si l'appareil rencontre des problemes,le client pourrait tout a fait se retourner contre le vendeur et que de toute façon c'est la loi.
Maintenant,ont connait tous le sérieux de diablotinbouky mais ce n'est pas toujours le cas chez d'autres vendeurs.
Y a qu'a ce remémorer le cas de touch4you qui vendait aussi des consoles mais avec un sérieux tout autres en testant les appareils ou en mettant a jours certaines consoles.Ca finit en eau de boudin pour eux.
Le client doit être le premier a déballer et utiliser son produit.

Anubis74 a écrit:
(le transfert par link local fonctionne parfaitement !). Very Happy
encore heureux que ca fonctionne,je te l'avait dit l'amis
Pas vue ton com ou c'est marqué. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 13:07

ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 14:00

Lazarus a écrit:
Faust a écrit:
Ca me désole d'entendre ce qui t'arrive Adamas, c'est le genre de problème qui me fait acheter ce genre de poduit à des locaux plutôt qu'à l'étranger, quitte à payer plus cher. Je n'ai aussi jamais acheté de GPD XD à cause de ce genre de problèmes récurrents, la PSP répondais parfaitement à mes besoins pour un bien moindre prix, et ce sans ce genre de problème.

Avant de renvoyer ta console, je te conseille de contacter Skelton sur Dingoonity si l'anglais n'est pas un problème pour toi, c'est celui qui sera le mieux placé pour te répondre.

Ici quelques sujets avec le même problème que toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exact.
Anubis74:Je rajouterais que diablotinbouky test parce qu'il le veut bien mais que dans l'absolue,ce n'est pas au vendeur de tester les machines.
C'est le client qui doit être le premier a allumer sa machine et ce pour une raison toute simple,si l'appareil rencontre des problemes,le client pourrait tout a fait se retourner contre le vendeur et que de toute façon c'est la loi.
Maintenant,ont connait tous le sérieux de diablotinbouky mais ce n'est pas toujours le cas chez d'autres vendeurs.
Y a qu'a ce remémorer le cas de touch4you qui vendait aussi des consoles mais avec un sérieux tout autres en testant les appareils ou en mettant a jours certaines consoles.Ca finit en eau de boudin pour eux.
Le client doit être le premier a déballer et utiliser son produit.

Anubis74 a écrit:
(le transfert par link local fonctionne parfaitement !). Very Happy
encore heureux que ca fonctionne,je te l'avait dit l'amis
Pas vue ton com ou c'est marqué. :hmmm:



J'ai checké les liens, encore merci (oui car déjà dit deux fois dans mon post pas posté xD), malheureusement pas même souci. Là j'attends qu'elle se vide VRAIMENT TOTALEMENT, car quand je la rallume elle tient 2sec puis s'éteint mais je veux vraiment ne même plus pouvoir l'allumer, donc je testerai lundi, si enfin HS je la recharge et je pris. Je changerais aussi l'heure au cas où même si je ne vois pas le rapport mais bon, tout ce qui touche à ça, même Dieu n'y comprend rien haha

Sinon, oui, c'est à la faute du constructeur, pas du vendeur, il est clair qu'il n'a pas à tester la console (perso j'aime pas acheter un truc neuf pas neuf...), même si dans mon cas présent cela m'aurait arranger, c'est sur.

J'attends lundi, entre une batterie totalement HS, et des réponses à mon post sur le forum anglais, peut-être vais-je avoir une solution... Sinon, direction la poste pour voir le prix et je le donne à Banggood comme demandé et ça repart...

Pour la peine ! Moi qui hier comptait aller m'acheter Isaac sur Switch, ben j'y vais cet après-midi Nah ! J'ai pile la tune de jeux que j'ai revendu hier soir alors je "débourse" (psychologiquement) rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut ! Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir "LA" console qu'il me faut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle console choisir?
» quel console portable choisir pour l emulation de mame
» Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle?
» Choisir sa console - 7' Android
» [Tuto] Choisir une console !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-