Bonsoir à tous! J'ai acheté la GPD WIN 2 il y a peu. Je suis loin d'avoir testé tous mes jeux et emulateurs mais pour le moment elle déchire. Seul petit hic sur steam: si GTA V passe sur la console comme une lettre à la poste, impossible de démarrer une partie d'Assassin's creeed origin. Les sauvegardes ne se chargent pas (et les nouvelles parties ne se lancent pas), même avec toutes les options graphiques au minimum. Je voudrais bien changer ma résolution mais j'ai beau changer les modes d'affichages (fenêtré ou plein écran), la seule résolution possible est 1200 par 700... La console est pourtant censée lancer ce jeu...
Si quequ'un a une solution, je suis preneuse!
Merci d'avance.
snk05 Accro'
Messages : 314 Réputation : 13 Age : 46 Inscrit le : 25/07/2013
Attention!!!La dernière mise a jour de Win10, ne serait pas compatible avec la Win2. Crash de la console. Deconnectez la mise a jour auto...Info émanant de Gpd ...
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Oui mais c'est pareil sur pc,certains ont des problemes et d'autres pas,et les problemes ne sont jamais identiques donc dans le doute autant ne pas la faire dans l'immédiat.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Many user was update the Window10 with latest updating, then screen black but back light is on.
The latest update of Window 10 may not compatible with Pocket 2 and Win 2(MAYBE also not good for other PC..., you may check Window 10 update Oct. on google)
Here's how to disable automatic updates: Windows Update Blocker v1.1 download link
je viens de recevoir ma gpd win 2 (achetée chez deal extreme) . J'ai un gros problème lié au démarrage. elle marche tres bien tant qu'elle est connectée au secteur (via câble et adapter fournis). je peux alors la débrancher et m'en servir. des que je la met en veille (fermeture du capot) ou l’éteint tout simplement, je n'arrive plus a la démarrer. Seul le ventilo se met en route tant que je presse le bouton ON. il faut que je la rebranche pour la démarrer. une idée de mon pb? ca sent le retour SAV...
Merci pour votre aide,
SPYCOS23 Master Chief
Salut l'équipe , ayant reçu ma win 2 , y'a pas longtemps , alors vraiment ces une belle beccanne , je reste époustouflé par la qualité de matériaux et surtout la puissance et la dissipation de la chaleur et top , le ventillo se gère tout seule , ces vraiment un plus , cependant j'ai trouvé un petit jeu du cotès droit de la charnière de l'écran , l'autre cotès , il n'y as aucun jeu ,avez vous ce jeu? et sinon je trouve que le pointeur de la souris o début va vite et d'un coup il ralenti , ces vraiment pénible , j'ai du le mettre a fond mais sa fait toujours pareil , il va vite o début et d'un coup il ralenti , il faut faire des diagonale avec le stick et la le pointer va plus vite ,ce n'ai pas comme sur la win 1, avez vous ce soucis? et sinon avant sur la win 1 on pouvait descendre les pages internet ou les réglages dans menu démarrer avec le joystick gauche , la sur la win 2 sa se fait plus avec le joy mais avec la croix , y'a t'il un réglage pour l'avoir comme la win 1 merci bien. Pour l'instant je suis vraiment satisfait a part ces de petit point , le jeu infime sur la charnière qui est peut etre normal et le pointeur de la souris qui rame d'un coup , ça par contre je doute que sa soit normal , merci pour vos réponses.
rijufrajo Padawan
Pour se faire un avis sur ce site et comprendre qu'il n'est pas fiable du tout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et une autre même page où tu voit les commercials du site répondres et comme par hasard,la plupart des coms sont positive mais très louche vue comment ils sont remplis,tu as plutot l'impression qu'ils sont rédiger par eux-même. Non franchement,a éviter absolument.Inconnue au bataillon et trop mal noter.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
j'ai une autre question sur la gpd win 2 à t'elle un micro intégré comme sur la moqi i7s ce qui me permettez de discuter avec mes viewers lors de mes lives Twitch ? C'était un gros atout de la moqi ainsi que la 4G.
Vraiment la moqi i7s est parfaite pour un streamer de jeux rétro, en 3h00 4h00 de live via streamlabs aucune chauffe sur des jeux GBA et 64, y'a t'il streamlab sur gpd win 2 ? Cordialement
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Alors j'ai une dernière question avez vous un bon micro casque qui soit confortable et pas trop trop cher que je puisse l'utiliser sur gpd win 2 pour discuter ? Y'a t'il streamlab sur gpd win 2 ? Car je trouve cela bien plus agréable qu'OBS qui et trop complexe pour moi.