AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

GPD WIN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
snk05
Accro'

GPD WIN 2  - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 12:38

Un modele de SSD 256gb (sans les problemes de surchauffe vu un peu partout sur les 512gb :hmmm: ) à conseiller pour cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Msg n°277 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 15:01

Hello,

si tu veux investir prend toi plutot une micro sd de 400 go en attendant des ssd haute capacité qui ne chauffe pas trop Wink

@plus
snk05
Accro'
snk05

Msg n°278 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 16:44

J'ai deja une 128gb pour tout ce qui est emulateurs, là je cherche plutot un SSD pour mes jeux Steam/PC. happy
cartman77
Accro'
cartman77

Msg n°279 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 19:04

Oki comme tu le sent mais tu vas pas mettre grand chose (ou alors c'est des petits jeux) perso je suis passé a un ssd 512 go direct même si ca chauffe j'ai pas de bug et la gpd plante pas pourtant j'y joue en moyenne 3 heures par jours (train) et j'avoue que quand tu vois des jeux comme gta5 qui font dans les 50 gigas il en faut de la place.
Après je te disais une 400 go car le lecteur micro sd est vraiment bon je suis en lecture a 80 mo/s et en écriture a 60 mo/s sauf quand c'est de très petits fichiers la le débit s'écroule mais ca veut dire que pour y mettre du jeux ca passe plutôt bien Wink
En plus si tu veux tester des émus type ps2 ou xbox voir ps3 et wiiu bah les isos prennent bcp de place et 128 go c'est vite remplis.
Bref je te dit ca juste par retour d'expérience Wink
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Msg n°280 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 00:45

Bonsoir les amis ,

J'ai recu la mienne ce jour et top machine..
Par contre pour jouer aux jeux wii speed racer et autre avec les manetes de la console !!!!
comment faire , comment configurer la manette pour cela.

merci de vos reponses.
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Msg n°281 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 00:46

Bonsoir les amis ,

Par contre pour jouer aux jeux wii  speed racer et autre avec les manetes de la console !!!!

merci de vos réponses.

Dernière édition par jeancamerick le Mer 11 Juil 2018, 09:49, édité 1 fois
snk05
Accro'
snk05

Msg n°282 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 00:49

cartman77 a écrit:
Oki comme tu le sent mais tu vas pas mettre grand chose (ou alors c'est des petits jeux) perso je suis passé a un ssd 512 go direct même si ca chauffe j'ai pas de bug et la gpd plante pas pourtant j'y joue en moyenne 3 heures par jours (train) et j'avoue que quand tu vois des jeux comme gta5 qui font dans les 50 gigas il en faut de la place.
Après je te disais une 400 go car le lecteur micro sd est vraiment bon je suis en lecture a 80 mo/s et en écriture a 60 mo/s sauf quand c'est de très petits fichiers la le débit s'écroule mais ca veut dire que pour y mettre du jeux ca passe plutôt bien Wink
En plus si tu veux tester des émus type ps2 ou xbox voir ps3 et wiiu bah les isos prennent bcp de place et 128 go c'est vite remplis.
Bref je te dit ca juste par retour d'expérience Wink

Je comprends ton point de vue, mais pour ma part cette console va plutot me permettre de jouer à tous mes jeux indé plus ou moins gourmands en taille (et j'en ai un paquet  lol ) que j'ai jamais eu l'occaz de faire, donc un 256gb suffira si je veux installer plus tard des jeux un peu plus gros.

Avec le SSD d'origine, apres avoir mis à jour W10, il me restait dans les 80-85gb, donc ca va me paraitre juste.

PCSX2 ne m'interesse pas trop pour le moment, çà fait encore trop "usine à gaz" suivant les jeux, trop prise de tete... :/

Là j'essaye de trouver un full set Hyperspin convenable qui fonctionne bien sur la Win 2 mais pas encore trouvé.
cartman77
Accro'
cartman77

Msg n°283 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 07:08

Oki Wink

J'ai bien un hyperspin en cours de création mais en l’état je peu pas trop le filé Razz

Par contre si tu veux t'en faire un aux petits oignons pour toi (car on a tous des envies différentes de jeux et si tu en prend un tout fait quoi qu'il arrive il faut le refaire):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce site tu trouveras des thèmes complet de différents émulateurs et jeux Wink

Sinon essaie le GPDWIN ARCADE de lovemakerz c'est plus léger et prend moins de place qu'hyperspin (moins jolie aussi) mais vu que tu as une 128 chaque place gagner peut être importante Wink

En tout cas amuse toi bien Wink
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°284 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 08:18

Après il y a ce type d'article mais je ne sais pas ce que cela vaut, il faut prendre le risque :hmmm:

Carte 512GB
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°285 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 08:22

Voir même deux pour un prix ridicule.

Le vendeur est français.

Bien évidement c'est du no name donc pas de test possible sur ce type d'article.

2 micros SD 512GB
cartman77
Accro'
cartman77

Msg n°286 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 08:46

Hello,

Pour la 512go tu peu essayé si tu as des euros a perdre Wink

Les cartes sont récente et coûte une blinde pour l'instant seul la 400go devient abordable (et encore j'en ai eu une à 160euros).

Mais bon comme toi j'ai voulu tester il y a quelque semaine et j'ai bien entendu reçu une fake (en réalité c'était une 4 go tester avec H2testw) mais avec leur histoire de "Memoire Upgrade" on croirai une vrai sauf que tout ce que tu copie dessus est illisible Razz

L'article pour les interressés:

Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°287 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 09:06

Excellent article, merci Cartman.

Je me doutais bien qu'il y avait une baleine sous le gravier, cet article ne fait que confirmer mes soupçons.

Reste à acheté sur un site fiable au bon prix sans se faire arnaquer.

PS : j'ai adoré les premières lignes de l'article :lol2:
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Msg n°288 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 09:52

Bonjour , bonjour ,

Par contre pour jouer aux jeux wii comme speed racer et autre avec les manettes de la console gpd !!!!

y as t'il un tuto !!!!
merci

merci de vos réponses.
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°289 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 10:04

j'hésite entre une micro sd de 256GB à 96€ et ce produit :SSD m.2 2242 de 256GB à 100€
Ce SSD est-il bien compatible, svp ?

Je pense qu'en terme de performance il n'y a pas photo, tant en vitesse de lecture que d'écriture.

La chauffe est-elle plus importante avec le ssd ou la micro sd ?

Merci pour vos lumières.
cartman77
Accro'
cartman77

Msg n°290 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 10:19

Pour le disque dur c'est le bon format (2242) et je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerais pas Wink

Et pour répondre:

SSD= tres haute vitesse mais chauffe

MicroSd basse vitesse (et encore c'est pas mal pour de la SD) mais ne chauffe pas.

Ensuite tu auras 128 + 256 go si tu opte pour la micro SD.

C'est toi qui vois ce qui te conviens le mieux.

Pour info sur amazon la samsung 256 go est à EUR 84,99 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine

cartman77
Accro'
cartman77

Msg n°291 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 10:24

Pour répondre à jeancamerick la Wii se joue avec la wiimote (manette à détection de mouvement) donc soit tu utilise une vrai wiimote soit tu remap "les mouvement" sur des boutons en créant une wiimote virtuel mais c'est pas génial du tout.

Certain jeu fonctionne tout de même de base avec les manette (retro-compatibilité à l’époque avec les manette Gamecube) exemple mario kart wii.
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Msg n°292 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 10:28

merci cartman ,

et la wiiu ,peut on jouer avec les manette de la gpd et sur quelle émulateur !!!

merci
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°293 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 10:31

Merci Cartman :merci: ,

En fait je dispose déjà d'une micro SD de 128GB.

Je serai effectivement plus tenté de prendre la SD notamment au regard de la chauffe de la machine.

J'utiliserai le stockage micro SD,  essentiellement pour l'émulation (Dreamcast, PS2, Dolphin, PSP, PSX, et consoles 8/16bits et ordi 8/16bits et petit jeux windows pas bien lourds (démons et Manants, Crimson Skies, dark Colony, Diablo II, Street Wars) du Lite en fait  :lol2:

Les fichiers ne devraient pas excéder 1 à 3Gb.

Je verrai pour une solution Hyperspin prête à l'emploi.

J'ai le souvenir que la WIN chauffée un peu quand même.
Cool ton lien me fait gagner + de10€ :merci:
cartman77
Accro'
cartman77

Msg n°294 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 10:43

Okkiiiiiiiiii enfin pour info (sauf tout petit fichiers) je suis en moyenne a 60 mo/s en écriture et 80mo/s en lecture sur ma microsd sur la gpdwin donc il on mis un bon contrôleur en ce qui concerne la microsd.

Apres si je peu me permettre test aussi cxbx qui fonctionne de mieux en mieux (doa3, doa deluxe, kung fu chaos (bientôt j'espere), panzer dragon orta, etc..) et même vf5 sur rpcs3 fonctionne plutot bien Wink
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°295 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 10:56

Je n'avais même pas envisager d'émuler la Xbox, je pensais l'exercice décevant.

Mais tu attises ma curiosité.

Je possède encore un bonne veille box Very Happy avec un DD de 320 GB, le problème, c'est que j'ai plein de chouchoux aussi sur cette magnifique machine.

Je testerai dès la Win 2 entre petites mimines :merci:
cartman77
Accro'
cartman77

Msg n°296 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 12:07

SSD 2242 1to à 157 euros pour ceux qu'il veulent tenter:

Perso j'ai un 512 go de la même marque sur ma gpdwin 2 et hormis qu'il chauffe il fonctionne bien par contre chez certain la même marque fait planter leur gpdwin 2 donc c'est à voir Wink
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°297 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 14:25

Sinon vous pouvez acheter un adaptateur avec nappe pour loger un différent format derrière l'écran, en faisant passer la nappe par l'intérieur de l'appareil.
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°298 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 14:30

Oui, c'est également une solution.

Personnellement je préfère préserver l'aspect nomade de la machine, sans devoir faire du bricolage.

Je passe suffisamment de temps à installer mes consoles pour y jouer puis à les ranger dès que j'ai terminé Mad .

Alors si je peux éviter des manipulations, c'est tant mieux happy.
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Msg n°299 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 15:49

Bonjour à tous ,

Apres avoir testé ma gpdwin2 gros soucis avec le clavier !!!!!
Quand je tape sur la lettre Q c'est le A qui sort et inversement !!!!
quand je tape sur @ c'est autre chose et je ne l'est pas trouvé donc pas possible et en plus pas de clavier virtuel pour compenser !!!
Quand même à ce prix la c'est limite il n'y à pas eu de contrôle .
Acheté chez belchine que je pensais sérieux .
Finalement la première gpdwin marche très bien et je me console avec.

Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°300 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 16:00

jeancamerick a écrit:
Bonjour à tous ,

Apres avoir testé ma gpdwin2 gros soucis avec le clavier !!!!!
Quand je tape sur la lettre Q c'est le A qui sort et inversement !!!!
quand je tape sur @ c'est autre chose et je ne l'est pas trouvé donc pas possible et en plus pas de clavier virtuel pour compenser !!!
Quand même à ce prix la c'est limite il n'y à pas eu de contrôle .
Acheté chez belchine que je pensais sérieux .
Finalement la première gpdwin marche très bien et je me console avec.

Salut, tout d'abord du calme !

Avant de caillasser un partenaire du forum qui est régulièrement salué pour son sérieux, tu peux probablement le contacter pour avoir un conseil ? Son temps de réponse est (en tous cas selon mon expérience) stellaire.

Quelle langue de clavier as-tu configuré sous Windows ? A lire ta description, il me semble que tu as réglé le clavier en français, alors qu'il faut le laisser en clavier américain.
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Msg n°301 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 16:09

Bonjour ,

Je ne casse pas forcement ce vendeur qui à effectivement répondu présent à chaque fois et qui me semble effectivement pro mais tres decu .
alors svp comment remettre le clavier en américain pour résoudre le problème .

merci de vos retour et mes excuse si c'est le cas pour belchine............
Contenu sponsorisé

Msg n°302 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 12 Icon_minitime

GPD WIN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant