| [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
| Msg n°126 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Lun 04 Déc 2017, 17:35 | |
| - RankXeroxZ a écrit:
- fredo31 a écrit:
- Hello les copains pour moi c'est cuit je bosse. Merci Rank c'est sympa????
Tkt l'ami, le taux de drop sera meilleur en soirée et les WE. on ne vous la fera pas à l'envers, surtout pour les bonnes consoles. Salut Sympa Rank pour ceux qui bossent ou qui sont sur le chemin du retour. Ce n'est pas recommandé de répondre en conduisant. Il me semble que tu ne devaiS pas nous le faire à l'envers. Pour moi la soirée c'est à partir de 19h00 Félicitation à toi Bandicoots Bonjour mon petit Nono |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°127 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Lun 04 Déc 2017, 17:39 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Fred. Je pense que l'heure des messages n'est pas équitable avec tous les participants . Il faut penser aussi à ce qui sont la route. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°130 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Lun 04 Déc 2017, 17:56 | |
| Si je peux être franc . Au moins que les messages soient à des heures convenables et pas en milieu d'après midi. C'est ça que je veux dire . Sinon pourquoi pas faire le concours de la semaine du 24/12 au 31/12 ? là au moins ça sera équitable pour tous le monde. |
|
| |
entropie Master Chief
Messages : 528 Réputation : 16 Age : 45 Inscrit le : 16/12/2014
| Msg n°131 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Lun 04 Déc 2017, 18:39 | |
| Est ce que Rank pourra m'envoyer un sms quelques minutes avant de proposer un cadeau afin que je puisse le gagner ? Merci par avance ! Félicitations bandicoot !!!!!!! |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
SNES, GCW Zero, New Net City
| Msg n°133 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Lun 04 Déc 2017, 19:56 | |
| Franchement fredo31 et yaou525 je trouve vos messages limite déplacé Un site gratuit fait un concours gratuit en donnant sur leur temps libre et en payant les frais de port de leur poches et vous trouvez à redire C'est pas une société hein ! c'est des gens comme vous et moi passionné qui donne de leur temps libre pour une autre bande de passionnés et tous ça de manière bénévole ! Ne venez pas vous plaindre si par la suite, lassé de ce genre de réflexion, ils envois tous balader |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°135 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Lun 04 Déc 2017, 21:29 | |
| Hello à tous Un GRAND bravo Bandicoot super cadeaux, elle claque cette mini console la classe. Et vraiment cool de la part de la team le top |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°137 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 05 Déc 2017, 07:38 | |
| - nicof2b a écrit:
- Un site gratuit fait un concours gratuit en donnant sur leur temps libre et en payant les frais de port de leur poches et vous trouvez à redire
D'autant plus qu'il n'y a pas que les frais de port qui sont de notre poche enfin de celle de rank. Faut pas croire que tous ces petits joujoux nous sont fournis gracieusement. |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°138 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 05 Déc 2017, 07:49 | |
| Chers membres, bonjour à toutes & tous! C'est un peu triste que je post aujourd'hui pour finalement mettre un terme à cette formule d'offre de cadeaux, je m'en explique: Les réflexions et remarques négatives deviennent systématiques (preuve en image à l'appui en plus, on croit rêver) et ce qui m'a plutôt amusé la première fois commence à sérieusement me déplaire maintenant. Depuis toujours nous essayons de vous faire gagner les consoles et accessoires que nous vous présentons et essayons d'en obtenir auprès de nos partenaires à la moindre occasion, offertes ou à prix réduit. Nous ne somme en rien obligés de le faire mais vous êtes notre priorité et nous cherchons en permanence un moyen de vous remercier. C'est notre choix, notre ligne de conduite et nous l'assumons totalement sans jamais attendre de retour. Nous pourrions aussi bien les garder pour nous ou les revendre pour payer l’hébergement du site, de domaine et tous les frais de port engendrés par ce dernier. Bref, je pensais naïvement que cette formule "random" satisferait à peu près tout le monde mais nous allons finalement revenir à des concours tels que nous les organisions auparavant. J'appuie une dernière fois sur le fait que tant qu'elle en respecte les limites prévues, la parole reste libre dans ce forum et je vous remercie de ne pas créer de polémique inutile et stérile ni de vous en prendre à des membres, en ce qui me concerne le sujet est clos, en cas de dérapages le thread sera lock. NB: Nous continuerons bien sûr à vous faire gagner tout ce qui était prévu mais sous une autre forme, un peu plus tard. La team tient à remercier tous les participants et à féliciter à nouveau les gagnants. RXZ.
Dernière édition par RankXeroxZ le Mar 05 Déc 2017, 18:50, édité 2 fois |
|
| |
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
Megadrive
| |
| |
| |
| |
Bafounet Membre d'honneur VIP
| Msg n°141 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 05 Déc 2017, 11:07 | |
| Dommage c'était sympa ce petit concours Et sinon pour les rageux et les chouineuses il y a aussi le bouton en bas à droite des posts qui permet de surveiller un sujet et de recevoir un mail quand quelqu'un poste |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°142 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 05 Déc 2017, 13:14 | |
| Lu , a oé bien deg que sa s'arrete c'été vraiment super comme concours , puis c'est bien de posté le cadeau a n'importe quel heure , sa serais trop facile sinon si y'avait une tranche d'heure , bref , voila maintenant la team est bien deg , alors qu'il assure pour nous , non vraiment c'est moche la tournure... Je tiens a remercier la team pour ce concours c'été vraiment prenant , j'aimé bien surveiller le fofo , merci a toute l'équipe |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°143 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 05 Déc 2017, 13:37 | |
| Hello à tous, Et bien moi je suis aussi très triste que cela s’arrête ainsi, et j’envie les gagnants merci à la team pour avoir pensé à nous faire plaisir et ceux gratuitement, et sans rien demandé au retour à part un merci. Franchement j'ai jamais vu un telle concours ailleurs qui nous fait profité de la sorte de cadeaux gracieusement envoyé par un simple preums Et encore bravo à Bandicoot parce-que cette Tetris card est juste......... MAGNIFIQUE |
|
| |
bandicoot Padawan
Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple
| Msg n°144 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 05 Déc 2017, 13:41 | |
| ba ouai bien content et un peu blazé au final , comme pour le concours de la revo y'avait des regles j'avais plus de reponses mais il me manquait les 100 messages , j'ai accepté la defaite qui etait clairement logique . On vous offre des trucs et il faudrait encore se justifier , bref merci encore la team , vous assurez grave. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°145 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 05 Déc 2017, 16:42 | |
| Bonjour à tous,
Suite aux pleurnicheries auxquelles nous avons eu droit sur ce topic, nous avons décidé de fermer ce concours. Après les remontrances sur le concours de la Revo K101, je ne vous cache pas que nous sommes, pour rester poli, un poil courroucés.
Je vais quand même rappeler que Open Consoles, c'est 4 admins/modos qui font ça sur leur temps libre. Nous n'avons aucune rentrée d'argent (pas de pubs, pas ou très peu de dons, etc.) et donc tous les frais inhérents au fonctionnement de Open Consoles sont portés par certains membres de la team OC. L'animation, les envois, les tests, etc. tout ceci prend du temps et c'est sur notre temps libre que nous faisons tout ceci.
Et donc, quand nous nous faisons allumer sur des idioties pareilles, ça nous refroidit un peu.
Alors quid de la suite ? Comme je le disais au début de ce message, nous mettons un terme à ce concours. Nous verrons si nous en lancerons d'autres ou pas.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, Freddy. |
|
| |
bandicoot Padawan
Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°147 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Mar 19 Déc 2017, 16:04 | |
| Lu ,cadeaux bien reçu aussi ,cool cette petite retro pocket games , un grand merci a tous le staff , c'été bien cool ce concours , merci encore , des que j'ai un moment je met une photo |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|