| [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°26 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 07:49 | |
| - entropie a écrit:
- Je ne me considère pas comme un membre actif. Je passe tous les jours suivre l'actualité du forum (sans être connecté généralement) mais je ne participe que très peu (manque de temps et aussi cruel manque de connaissances techniques pour pouvoir aider ou répondre aux questions). Quand je vois que vous fabriquez vous même vos bartop (je me suis contenté d'en acheter un fabriqué par un particulier passionné), configurez des systèmes, hacker vos consoles (comment j'ai galéré et le temps que ça m'a pris sur la 3ds... je n'ai même pas osé me lancer pour la wii U !)... Je ne suis définitivement pas un membre actif. Intéressé et accro, certes, mais pas actif comme j'aimerai en être capable.
Je suis exactement dans le même cas, je consulte les news quasiment tous les jours sans me connecter. Là je bosse sur une solution R pi3 sous retropie (le filtre CRT bombé est carrément génial , j'ai l'impression de rejouer sur une bonne vielle TV . Sur une Xbox avec Xcalibur pour la partie ému et j'ai enfin terminé d'installé FS-UAE qui est une merveille d’efficacité. Le temps devient une denrée rare... L'idée est vraiment excellente Mais si par chance je devais remporter l'une de ces merveilles, je la céderai automatiquement à l'un des membres toujours prompt à nous aider ou à nous permettre l’accès à leurs download et leurs superbes travaux (Panda, lover makerZ, Bafelton, Lazarus et j'en oubli encore). Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 09:05 | |
| - Cauldron2 a écrit:
- entropie a écrit:
- Je ne me considère pas comme un membre actif. Je passe tous les jours suivre l'actualité du forum (sans être connecté généralement) mais je ne participe que très peu (manque de temps et aussi cruel manque de connaissances techniques pour pouvoir aider ou répondre aux questions). Quand je vois que vous fabriquez vous même vos bartop (je me suis contenté d'en acheter un fabriqué par un particulier passionné), configurez des systèmes, hacker vos consoles (comment j'ai galéré et le temps que ça m'a pris sur la 3ds... je n'ai même pas osé me lancer pour la wii U !)... Je ne suis définitivement pas un membre actif. Intéressé et accro, certes, mais pas actif comme j'aimerai en être capable.
Je suis exactement dans le même cas, je consulte les news quasiment tous les jours sans me connecter.
Là je bosse sur une solution R pi3 sous retropie (le filtre CRT bombé est carrément génial , j'ai l'impression de rejouer sur une bonne vielle TV . Sur une Xbox avec Xcalibur pour la partie ému et j'ai enfin terminé d'installé FS-UAE qui est une merveille d’efficacité. Le temps devient une denrée rare...
L'idée est vraiment excellente
Mais si par chance je devais remporter l'une de ces merveilles, je la céderai automatiquement à l'un des membres toujours prompt à nous aider ou à nous permettre l’accès à leurs download et leurs superbes travaux (Panda, lover makerZ, Bafelton, Lazarus et j'en oubli encore).
Bonne journée à tous. Ha m****,c'est gentil mais je comptais faire la même chose si je gagne quelque chose. |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°31 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 14:10 | |
| C'est pas que j'en veux pas,tient d'ailleurs j'aime bien le Revo k101,c'est juste que je pense que ça peut plaire a d'autres personnes qui ne gagnent jamais rien. |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 15:16 | |
| ha ba moi la seule chose que j'ai gagné c'est une Tringle à rideaux sur un tirage aux sort chez Casto et en plus trop petite pour chez moi Bref que le meilleur gagne et fait ou se fait plaisir si il le souhaite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°36 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 16:17 | |
| [RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU FORUM: +100 MESSAGES]
Salut à toutes & tous! Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais on avait publié ça en avril 2016: Si vous avez eu la curiosité d'aller jusqu'en bas de l'article vous y avez lu qu'il y avait une seconde Shooting Watch à gagner, le modèle Super Famicom. Ce genre de gadgets, on aime ou on aime pas, y'a pas vraiment de juste milieu. Moi perso j'adore ces Japonaiseries, surtout quand c'est du matos HUDSON! (je vous invite d'ailleurs à relire cet article si vous ne voyez pas bien de quoi nous sommes en train de parler)
Retrouvée il y a quelques jours et donc toujours neuve et emballée, elle était prévu pour un second concours qui - pour plusieurs raisons- n'a jamais eu lieu. Premier gadget à gagner de ce thread, je vous pose donc une question simple: "à qui dois-je l'envoyer?!..."
Dernière édition par RankXeroxZ le Ven 03 Nov 2017, 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°37 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 16:25 | |
| Allez au choix,moi je propose les derniers arriver: -SPYCOS23 -RatedR57 -fredkadelic En tout cas,je trouve cette manette qui donne l'heure interressante. |
|
| |
| Msg n°38 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 16:31 | |
| On ne peut pas jouer à la place des autres le Panda! edit: et c'est pas qu'une manette qui donne l'heure mais un outil d'entrainement pour les hardcore gamers skillés, relis l'article! IMPORTANT: Edit du premier message avec les règles de participation, allez y jeter un coup d’œil! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
| Msg n°43 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 16:58 | |
| Allez, c'est vendu pour RatedR57! Tu n'as qu'à me PM l'adresse à laquelle envoyer la Shooting Watch et je m'en occupe rapidement. Allez, premier item parti, restez connectés pour la suite et relisez bien le premier post qui a été édité svp, c'est important! |
|
| |
cauxim Padawan
Messages : 200 Réputation : 27 Age : 49 Inscrit le : 13/02/2014
gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita
| Msg n°44 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 17:22 | |
| Salut RXZ, Moi je veut bien la Retro pocket game (la première photo que tu as posté). Donc si tu es d'accords, et que les autres membres du forum ni voit pas d'inconvénient, alors je la prends avec plaisir. Comment ça je n'ai rien compris aux règles du jeu ! ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
entropie Master Chief
Messages : 528 Réputation : 16 Age : 45 Inscrit le : 16/12/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°49 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 18:43 | |
| Hey salut les copains, à cette heure ci j'étais au boulot et c'est la m**** en ce moment En même temps je gagne jamais rien mais c'est le plaisir de jouer. Bravo Rated pour ton cadeau de Noël. |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) Ven 03 Nov 2017, 18:44 | |
| Yo fred. Tu seras peut être le prochain,c'est pas encore finit. Bah,c'est surtout Rank qu'il faut remercier pour ces cadeaux.
Dernière édition par Lazarus le Ven 03 Nov 2017, 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|