AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cauldron2
Master Chief


Messages : 916
Inscrit le : 21/05/2013


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 07:49

entropie a écrit:
Je ne me considère pas comme un membre actif. Je passe tous les jours suivre l'actualité du forum (sans être connecté généralement) mais je ne participe que très peu (manque de temps et aussi cruel manque de connaissances techniques pour pouvoir aider ou répondre aux questions). Quand je vois que vous fabriquez vous même vos bartop (je me suis contenté d'en acheter un fabriqué par un particulier passionné), configurez des systèmes, hacker vos consoles (comment j'ai galéré et le temps que ça m'a pris sur la 3ds... je n'ai même pas osé me lancer pour la wii U !)... Je ne suis définitivement pas un membre actif. Intéressé et accro, certes, mais pas actif comme j'aimerai en être capable.

Je suis exactement dans le même cas, je consulte les news quasiment tous les jours sans me connecter.

Là je bosse sur une solution R pi3 sous retropie (le filtre CRT bombé est carrément génial :amour: , j'ai l'impression de rejouer sur une bonne vielle TV :lol2: . Sur une Xbox avec Xcalibur pour la partie ému et j'ai enfin terminé d'installé FS-UAE qui est une merveille d’efficacité. Le temps devient une denrée rare... :/


L'idée est vraiment excellente :top:

Mais si par chance je devais remporter l'une de ces merveilles, je la céderai automatiquement à l'un des membres toujours prompt à nous aider ou à nous permettre l’accès à leurs download et leurs superbes travaux (Panda, lover makerZ, Bafelton, Lazarus et j'en oubli encore).

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 09:05

Cauldron2 a écrit:
entropie a écrit:
Je ne me considère pas comme un membre actif. Je passe tous les jours suivre l'actualité du forum (sans être connecté généralement) mais je ne participe que très peu (manque de temps et aussi cruel manque de connaissances techniques pour pouvoir aider ou répondre aux questions). Quand je vois que vous fabriquez vous même vos bartop (je me suis contenté d'en acheter un fabriqué par un particulier passionné), configurez des systèmes, hacker vos consoles (comment j'ai galéré et le temps que ça m'a pris sur la 3ds... je n'ai même pas osé me lancer pour la wii U !)... Je ne suis définitivement pas un membre actif. Intéressé et accro, certes, mais pas actif comme j'aimerai en être capable.

Je suis exactement dans le même cas, je consulte les news quasiment tous les jours sans me connecter.

Là je bosse sur une solution R pi3 sous retropie (le filtre CRT bombé est carrément génial :amour: , j'ai l'impression de rejouer sur une bonne vielle TV :lol2: . Sur une Xbox avec Xcalibur pour la partie ému et j'ai enfin terminé d'installé FS-UAE qui est une merveille d’efficacité. Le temps devient une denrée rare... :/


L'idée est vraiment excellente :top:

Mais si par chance je devais remporter l'une de ces merveilles, je la céderai automatiquement à l'un des membres toujours prompt à nous aider ou à nous permettre l’accès à leurs download et leurs superbes travaux (Panda, lover makerZ, Bafelton, Lazarus et j'en oubli encore).

Bonne journée à tous.
Ha m****,c'est gentil mais je comptais faire la même chose si je gagne quelque chose. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 12:47

LOL :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 13:43

Bon ben Rank, pas la peine de se prendre la tête, personne n'en veut de tes cadeaux :/

On se les redistribue comme on avait dit ? :oui: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 13:52

Eh !!!! moi j'ai rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 14:10

:lol2:
C'est pas que j'en veux pas,tient d'ailleurs j'aime bien le Revo k101,c'est juste que je pense que ça peut plaire a d'autres personnes qui ne gagnent jamais rien. happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 15:16

lu lazarus , forme, carrément cool ta démarche , je surveille grave pour la révo , si seulement je pouvais la gagner, je gagne jamais rien lol :09: :09: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 15:16

ha ba moi la seule chose que j'ai gagné c'est une Tringle à rideaux sur un tirage aux sort chez Casto :ptdr: et en plus trop petite pour chez moi :lol2:
Bref que le meilleur gagne :top: et fait ou se fait plaisir si il le souhaite :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 15:48

Ben voila,tout les deux vous avez plus de chances de gagner quelque chose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 15:53

:-(
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:17

[RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU FORUM: +100 MESSAGES]

Salut à toutes & tous! lol


Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais on avait publié ça en avril 2016:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez eu la curiosité d'aller jusqu'en bas de l'article vous y avez lu qu'il y avait une seconde Shooting Watch à gagner, le modèle Super Famicom.

Ce genre de gadgets, on aime ou on aime pas, y'a pas vraiment de juste milieu.  :ouf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi perso j'adore ces Japonaiseries, surtout quand c'est du matos HUDSON! Razz
(je vous invite d'ailleurs à relire cet article si vous ne voyez pas bien de quoi nous sommes en train de parler)

Retrouvée il y a quelques jours et donc toujours neuve et emballée, elle était prévu pour un second concours qui -pour plusieurs raisons- n'a jamais eu lieu.

Premier gadget à gagner de ce thread, je vous pose donc une question simple:

"à qui dois-je l'envoyer?!..."


Dernière édition par RankXeroxZ le Ven 03 Nov 2017, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:25

Allez au choix,moi je propose les derniers arriver:
-SPYCOS23
-RatedR57
-fredkadelic
En tout cas,je trouve cette manette qui donne l'heure interressante. happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:31

On ne peut pas jouer à la place des autres le Panda!

edit: et c'est pas qu'une manette qui donne l'heure mais un outil d'entrainement pour les hardcore gamers skillés, relis l'article!  :lol2:

IMPORTANT: Edit du premier message avec les règles de participation, allez y jeter un coup d’œil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:39

Moi Moi Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:44

RankXeroxZ a écrit:
On ne peut pas jouer à la place des autres le Panda!

edit: et c'est pas qu'une manette qui donne l'heure mais un outil d'entrainement pour les hardcore gamers skillés, relis l'article!  :lol2:

IMPORTANT: Edit du premier message avec les règles de participation, allez y jeter un coup d’œil! Wink
C'est vrai,mais techniquement puisque c'est moi le premier arriver,premier servis,j'avais dit que je cédais ma place. :oui:
Du coup ca fait de RatedR57 le premier arriver. :lol2:
Bon sinon c'est vrai que j'avais pas lu l'article que je m'en vais regarder de suite.Mea culpa. happy
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:53

Lazarus a écrit:
RankXeroxZ a écrit:
On ne peut pas jouer à la place des autres le Panda!

edit: et c'est pas qu'une manette qui donne l'heure mais un outil d'entrainement pour les hardcore gamers skillés, relis l'article!  :lol2:

IMPORTANT: Edit du premier message avec les règles de participation, allez y jeter un coup d’œil! Wink

Du coup ca fait de RatedR57 le premier arriver. :lol2:

Oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:57

lu rated , sa va , j'aurais pu poster avant toi mais je l'ai pas fait , sa m'interresse pas du coup j'ai laissez ma place bon cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:58

Allez, c'est vendu pour RatedR57! happy

Tu n'as qu'à me PM l'adresse à laquelle envoyer la Shooting Watch et je m'en occupe rapidement.

Allez, premier item parti, restez connectés pour la suite et relisez bien le premier post qui a été édité svp, c'est important! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 17:22

Salut RXZ,

Moi je veut bien la Retro pocket game (la première photo que tu as posté).

Donc si tu es d'accords, et que les autres membres du forum ni voit pas d'inconvénient, alors je la prends avec plaisir.

Comment ça je n'ai rien compris aux règles du jeu !

ok :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:09

Bravo!!!!!!!  RatedR57 et merci Panda :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:17

fredkadelic a écrit:
Bravo!!!!!!!  RatedR57 et merci Panda :merci:

Merci :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:40

Félicitations RatedR57 :preums:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:43

Bien content que ça fasse plaisir. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:43

Hey salut les copains,
à cette heure ci j'étais au boulot et c'est la m**** en ce moment Wink
En même temps je gagne jamais rien mais c'est le plaisir de jouer.
Bravo Rated pour ton cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:44

Au passage c'est sympa ton geste mon ami Panda :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:44

Yo fred. happy
Tu seras peut être le prochain,c'est pas encore finit.
Bah,c'est surtout Rank qu'il faut remercier pour ces cadeaux.


Dernière édition par Lazarus le Ven 03 Nov 2017, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) [CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CADEAUX O-C] ... ... ... stay tuned! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau film TMNT.... elles pourront faire joujou avec le stay puft marshmallow man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-