| [Probleme] TrottleStop - Voltage ID verrouiller a 0.6900 max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron4n Master Chief
| |
| |
Mr Low Skills Petit scarabée
| |
| |
Astérix_le_Gaulois Padawan
PC, GPDWin
| Msg n°28 Sujet: Re: [Probleme] TrottleStop - Voltage ID verrouiller a 0.6900 max Mer 22 Nov 2017, 18:34 | |
| Ok jviens d'aller voir mon Bios espérant y trouver la réponse à mes questions. Conclusions : 1) J'y ai acces, j'avais cru comprendre que cétait pas le cas pour tout le monde. 2) Y'a que trois onglet Main, Boot et Save&Exit.
Pas d'option avancé justifiant el famoso opti'....
PS: J'avais cru lire que le downgrade du Bios comportait un risque de brick, c'est vrai ? |
|
| |
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
Switch, GPD-Win
| Msg n°29 Sujet: Re: [Probleme] TrottleStop - Voltage ID verrouiller a 0.6900 max Mer 22 Nov 2017, 18:49 | |
| Tout ce qui touche le bios à par définition un risque de brick Mais faut vraiment s’y prendre comme un énorme bourrin pour bricker la console. Même moi qui ai tenté l’overclock de la RAM, le truc que sur tous les forums nous te dit « ATTENTION FAIT PAS ÇA BRICK ASSURE » bah j’l’ai pas brickee. Elle a pas réussi a Overclocker au redémarrage et a remis les valeurs par défaut seule. Donc comme quoi, GPD ont quand même mis 2/3 sécurités |
|
| |
Astérix_le_Gaulois Padawan
PC, GPDWin
| Msg n°30 Sujet: Re: [Probleme] TrottleStop - Voltage ID verrouiller a 0.6900 max Mer 22 Nov 2017, 19:22 | |
| - Ron4n a écrit:
- Tout ce qui touche le bios à par définition un risque de brick
Mais faut vraiment s’y prendre comme un énorme bourrin pour bricker la console. Donc la downgrade de celui ci est plutot safe d'apres toi ? - Ron4n a écrit:
- Même moi qui ai tenté l’overclock de la RAM, le truc que sur tous les forums nous te dit « ATTENTION FAIT PAS ÇA BRICK ASSURE » bah j’l’ai pas brickee. Elle a pas réussi a Overclocker au redémarrage et a remis les valeurs par défaut seule.
Donc comme quoi, GPD ont quand même mis 2/3 sécurités
Brrrr rien que lire ces mots m'angoisse. A l'époque de la PSP, j'était jeune et insouciant, j'avais invité beaucoup de mes potes à me rejoindre en CFW. Je connaissait le risque de brick mais je préférais l'ignorer. Puis un d'eux à finis par "bricker" sa console. Ca m'a bien calmé. |
|
| |
| |
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| |
| |
| |
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| |
| |
| Msg n°35 Sujet: Re: [Probleme] TrottleStop - Voltage ID verrouiller a 0.6900 max Jeu 23 Nov 2017, 00:29 | |
| Merci Ron4n j'ai réussit malgré 2 frousses. Quand j'ai lancé le flash la premiere fois j'avais erreur. Donc si elle s'arrette a se moment j'ai un brick. Deuxieme essaie ca fonctionne et je redémarre ma gpd. Ca travaille un peu et elle dois redémarrer ensuite. Mais elle ne redémarre jamais apres plusieurs longue minutes. Apres quelques essaie je finis par réussir a la démarrer manuellement, le processus se termine et windows réaparrait! OUF!!! (J'ai souvent des difficulté a la démarrer manuellement a cause d'un bug.) Donc voila ma petite histoire. Je veux te dire un gros merci d'avoir pris le temps de nous aider. C'est vraiment sympa de ta part. Bonne soirée ou nuit! Bye! |
|
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |