AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Console peut être brické

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief

Console peut être brické  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Console peut être brické Console peut être brické  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 06:06

Rallume là avec le chargeur branché.
Reste longtemps appuyé sur le bouton power
Y a aucune raison qu’elle ne démarre pas
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°27 MessageSujet: Re: Console peut être brické Console peut être brické  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 11:09

lorenzo7830 a écrit:
Bonjour , voilà je suis un peu en panique car quand j’ai allumé ma gpd je suis resté bloqué sur le logo gpd , et je l’ai éteint et quand j’ai voulu la rallumé et bien j’ai juste ma led bleu qui s’allume , l’écran reste noir j ai l’impression que ma gpd est éteinte en faite et que y a juste la led bleu allume svp quelqu’Un pourrait m’aide je suis vraiment en panique j’ai peur que ma gpd soit morte , je tien à préciser que je n’ai rien fait de spécial elle était plate je l’ai mis en charge Depuis je n’arrive plus à l utilise merci d’avance à la personne qui serra me dire quoi faire

Je me suis déjà retrouvé avec la console qui ne démarrait pas, j'ai réussi à la faire repartir en faisant shift+fn+F3+power en même temps. J'avais chopé ça sur Reddit. Je ne garantis pas que cela fonctionne dans ton cas mais tu peux toujours essayer.
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°28 MessageSujet: Re: Console peut être brické Console peut être brické  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 04:06

Parcontre j'ai eu un soucis similaire en streamant sur twitch en dehors de shadow ma gpd c'est éteinte d'un coup j'avais 40% y'avait seulement que le voyant qui s'allumer j'ai laisser reposer 30 minute c'est reparti après, elle voulait plus s'allumer seulement le voyant, elle me semble assez fragile, donne nous des nouvelles, ecoute ror4n laisse la charger et test.
Contenu sponsorisé

Msg n°29 MessageSujet: Re: Console peut être brické Console peut être brické  - Page 2 Icon_minitime

Console peut être brické
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2