Ron4n Master Chief
| Msg n°26 Sujet: Re: Console peut être brické Jeu 18 Jan 2018, 06:06 | |
| Rallume là avec le chargeur branché. Reste longtemps appuyé sur le bouton power Y a aucune raison qu’elle ne démarre pas |
|
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°27 Sujet: Re: Console peut être brické Jeu 18 Jan 2018, 11:09 | |
| - lorenzo7830 a écrit:
- Bonjour , voilà je suis un peu en panique car quand j’ai allumé ma gpd je suis resté bloqué sur le logo gpd , et je l’ai éteint et quand j’ai voulu la rallumé et bien j’ai juste ma led bleu qui s’allume , l’écran reste noir j ai l’impression que ma gpd est éteinte en faite et que y a juste la led bleu allume svp quelqu’Un pourrait m’aide je suis vraiment en panique j’ai peur que ma gpd soit morte , je tien à préciser que je n’ai rien fait de spécial elle était plate je l’ai mis en charge Depuis je n’arrive plus à l utilise merci d’avance à la personne qui serra me dire quoi faire
Je me suis déjà retrouvé avec la console qui ne démarrait pas, j'ai réussi à la faire repartir en faisant shift+fn+F3+power en même temps. J'avais chopé ça sur Reddit. Je ne garantis pas que cela fonctionne dans ton cas mais tu peux toujours essayer. |
|
Ideru Master Chief
| Msg n°28 Sujet: Re: Console peut être brické Ven 19 Jan 2018, 04:06 | |
| Parcontre j'ai eu un soucis similaire en streamant sur twitch en dehors de shadow ma gpd c'est éteinte d'un coup j'avais 40% y'avait seulement que le voyant qui s'allumer j'ai laisser reposer 30 minute c'est reparti après, elle voulait plus s'allumer seulement le voyant, elle me semble assez fragile, donne nous des nouvelles, ecoute ror4n laisse la charger et test. |
|
Contenu sponsorisé
| |